Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 En peine d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absorbine jr

Absorbine jr


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 17/09/2006

En peine d'amour Empty
MessageSujet: En peine d'amour   En peine d'amour Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:13

J'vous dis que des fois, la vie n'est pas facile.

Pas plus tard qu'hier, j'me suis fais domper par ma blonde. Elle m'a dit qu'un autre mec lui a tombé dans l'oeil et il est toujours là, dans son oeil. Aujourd'hui, j'ai de la grosse peupeine. Je suis rendu à ma troisième boîte de kleenex et j'me suis toujours pas trouvé une remplaçante.

Même si je vous conte tout ça ce matin, vous ne pouvez pas comprendre vous autres les adultes. Vous couchez d'un bord pi d'l'autre sans demander avec qui vous couchez. Vous n'avez aucun respect pour les truies euh...autrui.

Bon, passons à autre chose. J'ai remarqué qu'il y avait une petit nouvelle sur le forum. Sonia Sussura, avez-vous vu son avatar? Non? Méchant pétard, méchant pétard!!! Ça c'est d'la pitoune comme dirait le grand Gilles Vigneault.

Absorbine jr
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

En peine d'amour Empty
MessageSujet: Re: En peine d'amour   En peine d'amour Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:45

Absorbine jr a écrit:
J'vous dis que des fois, la vie n'est pas facile.

Pas plus tard qu'hier, j'me suis fais domper par ma blonde. Elle m'a dit qu'un autre mec lui a tombé dans l'oeil et il est toujours là, dans son oeil. Aujourd'hui, j'ai de la grosse peupeine. Je suis rendu à ma troisième boîte de kleenex et j'me suis toujours pas trouvé une remplaçante.

Même si je vous conte tout ça ce matin, vous ne pouvez pas comprendre vous autres les adultes. Vous couchez d'un bord pi d'l'autre sans demander avec qui vous couchez. Vous n'avez aucun respect pour les truies euh...autrui.

Bon, passons à autre chose. J'ai remarqué qu'il y avait une petit nouvelle sur le forum. Sonia Sussura, avez-vous vu son avatar? Non? Méchant pétard, méchant pétard!!! Ça c'est d'la pitoune comme dirait le grand Gilles Vigneault.

Absorbine jr

Pauvle jeunesse esseulée!

Quelle malotlue cette femme qui t'a délaissé poul un gals plus foltuné que toi!

Tliste solt!

Loule-toi un bat bâtince...lol!

Nolthon Light, Khimo, Fleesyland, Jamaïcain et tout le tlalala sopolifique, aident glandement à amoindlil l'impact d'une luptule, en faisant lile une bonne shot en se disant, elle vient de manquer quelque chose la poufiasse! afro

Allête de faile l'enfant et commence illico d'êtle un adulte comme tout le monde, peut-êtle que tu te lendlas compte qu'un adulte se clampe pas le celveau comme un ado!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

En peine d'amour Empty
MessageSujet: Re: En peine d'amour   En peine d'amour Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:04

Bill Wong a écrit:


Loule-toi un bat bâtince...lol!


Monsieur Wong, vous ne devriez pas encourager junior à fumer de la drogue. Son pauvre père a assez de misère de même. Vous savez, il a pas un fils facile mon pauvre ami Watson.

Comme on dit souvent, c'est là qu'on voit que la pomme est tombée loin du pommier geek

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

En peine d'amour Empty
MessageSujet: Re: En peine d'amour   En peine d'amour Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:42

Sherlock a écrit:
Bill Wong a écrit:


Loule-toi un bat bâtince...lol!


Monsieur Wong, vous ne devriez pas encourager junior à fumer de la drogue. Son pauvre père a assez de misère de même. Vous savez, il a pas un fils facile mon pauvre ami Watson.

Comme on dit souvent, c'est là qu'on voit que la pomme est tombée loin du pommier geek

Sherlock

M. Shellock, s'il vous plait, ne lendez pas noile une chose saine!

Ça ne veut pas dile que vous avez fait un estudiant snob devant la boucane magique dans votle temps yéyé, qu'il faut l'inteldil au bon sens molal d'un soulagement social d'un dominateul commun qu'est l'adolescence en clise existentielle!

Compalativement au D'Kypel flelaté que vous avez plis poul noyer votle insouciance, vous en conviendlez que la boucane magique est moins dommageable que la "lobinne", physiologiquement et psychologiquement pallant!

Toujouls voil l'inteldit, lend aveugle autant qu'une vélité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En peine d'amour Empty
MessageSujet: Re: En peine d'amour   En peine d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En peine d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser