Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Compétition

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

Compétition Empty
MessageSujet: Compétition   Compétition Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:04

Je déteste la compétition. Tout ce qui a deux cuisses et qui les montre est de la compète pour moi. Mon Watsononichou est passé l'âge de ce genre d'exercise mais continue à courir la galilupopette auprès des filles à cuisses.

Mesdames, un avertissement bien gentil, lâchez mon mec!!! D'ailleurs, il n'est d'aucune valeur pour vous, il a l'entre-cuisse défectueux et je passe des heures et des heures à lui remonter le moral qui est en courbure exponentielle vers le bas si vous voyez ce que je veux dire.

Acharnez-vous sur Ashtar Isborn à la place, son casque de bain, lui assure une longue et belle verge de vie.

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:28

Claudia a écrit:
Je déteste la compétition. Tout ce qui a deux cuisses et qui les montre est de la compète pour moi.

...

Acharnez-vous sur Ashtar Isborn à la place, son casque de bain, lui assure une longue et belle verge de vie.

Claudia

Hé ! Ho ! Je dormais moi-là. Je suis en transe contemplative, isolé dans mon isoloir.

Ne me dérangez pas, je suis occupé à expérimenter de nouvelles positions de méditation raélienne, en voici la preuve

http://www.com.ulaval.ca/cours/com-14793/ImagesPsychosocio/Diesel.homme.cuisses.jpg

Pour celles qui se le demandent, oui, c'est moi le mec. Je ressemble à ça sans mon casque de bain.

Maintenant, silence, je continue ma méditation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser