Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Premier sujet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:32

Bonsoir (comme s'il pouvait en avoir des mauvais) Suspect
Merci de m'avoir permis cet enregistrement parmi les détectives bidonnants du net clown

En tant que Colombo, je compte bien faire la lumière sur l'éclairage des illuminations multicolores des internautes sublimés. Suspect
Il est vrai que j'allume pas vite, mais je sais brûler mes sujets si besoin est. geek Vous aurez donc mon entière collaboration pour faire quelque chose ou bedon faire rien. Ça fait rien si vous ne captez pas mon minuscule 2 watts offerts gracieusement par M. Édison lui-même, si, si, ne riez pas. Il vous voit vous savez! alien

Méticuleusement vôtre, recevez mes salutations distinguées et bien le bonjour à votre divine.
Colombo.
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:35

Ho, encore une question qui me semble d'importance nationale.
Pourquoi le poisson rouge nage la bouche ouverte? Nous savons tous qu'il refuse de boire de cette eau sans alcool ? Ce mystère insoutenable me tenaille les tripes depuis mes premières émissions du commandant Cousteau. C'est tout dire!

Je nage en plein délire depuis si longtemps, pourriez-vous abréger mes souffrances et m'expliquer en long et en large, le pourquoi de ce dilemme ?
Envoyez-moi votre réponse en code morse si c'est possible. Je suis présentement dans un igloo et certains inouits en tiennent plusieurs en laisse. Je saurai me montrer convaincant et insistant.
Bien à vous et mal à soi
Colombo.
Revenir en haut Aller en bas
Absorbine jr

Absorbine jr


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 17/09/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:20

Sainte-Crack de Madeleine! Colombo est dans la bâtisse!

Saviez-vous vous que je vous suis depuis que je suis tout petit? Bon ça fait pas trop longtemps là mais quand même...

Vous êtes mon idole et je vous admire éneueueueueurmément. Là, je suis en extase, je crois que je vais péter une fuse genre comme. Attendez une minute, je m'allume un pétard...hum, voilà, hihi, j'ai hate de voir votre avatar...hihi!

geek

Absorbine Jr
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:20

Citation :
Ho, encore une question qui me semble d'importance nationale.
Pourquoi le poisson rouge nage la bouche ouverte? Nous savons tous qu'il refuse de boire de cette eau sans alcool ? Ce mystère insoutenable me tenaille les tripes depuis mes premières émissions du commandant Cousteau. C'est tout dire!
Je nage en plein délire depuis si longtemps, pourriez-vous abréger mes souffrances et m'expliquer en long et en large, le pourquoi de ce dilemme ?
Colombo.



Cousteau, Cousteau oui oui je vois là.

N'était-ce pas à ce M. Cuzco que l'on doit la découverte d'un Ticaca sur le Plato Pâbo? Peut-être étiez-vous membre de cette expédition en haute montagne alors ça expliquerait cette horrible douleur qui vous tenaille les trippes.

Sur ces hauteurs, dans ces lieux perdus, il faut parfois se méfier de la nourriture et surtout des esprits diaboliques qui hantent la montagne la nuit et qui gardent jalousement le trésor du Dieu El Tourista Del Ticaca.

Heureusement Colombo, vous qui êtes bon nageur avez dû en essuyer d'autre.

Justement, auriez-vous rencontré lors d'une matinale expédition à la brasse dans le Béring, Esméralda Essmeldoua?

Une infante orpheline des steppes intérieures de Bolivie qui par un coquin de sort dériva avec son dos fin jusqu'à la mère de baffin son cousin?

Si vous la rencontrez, pourriez-vous lui dire que Cuzco aimerait bien qu'elle revienne à bord de son Napocalypso, avant six heure.

Il semble bien qu'elle sirène dans des eaux libres alors ça expliquerait peut-être pourquoi les poissons rouges bougent la queue la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:56

Absorbine jr a écrit:
Sainte-Crack de Madeleine! Colombo est dans la bâtisse!

Non, dans un igloo, pour quelques semaines encore. Vous n'écoutiez pas vous là-là.

Citation :
Saviez-vous vous que je vous suis depuis que je suis tout petit? Bon ça fait pas trop longtemps là mais quand même...

Vous me suivez depuis tout petit? Moi qui retourne constamment sur mes pas pour poser des questions, ou diantre étiez-vous caché? Et qui est ce Saint-Crack? Un saint devenu crackpot non répertorié dans le grimoire des évargiles? Vous me sciez sciemment M. Absorbine jr.

Citation :
Vous êtes mon idole et je vous admire éneueueueueurmément. Là, je suis en extase, je crois que je vais péter une fuse genre comme. Attendez une minute, je m'allume un pétard...hum, voilà, hihi, j'ai hate de voir votre avatar...hihi!
geek
Absorbine Jr

Me non dirait Oxy si je ne me trompe! Seuls les exploits de frères W&S méritent ici l'admiration. Quoique quand j'étais jeune, ma maman disait toujours : "Qu'est-ce qu'il est beau cet enfant. Un peu colon, mais beau."
J'ai donc conservé cette marque d'attention si délicate à mon endroit.

Bien le bonjour chez vous.
Colombo.

Ho, une petite question, c'est qui ça Avatar? Moi tout ce que je connais c'est une dentiste plutôt agressive. Avataracher la dent en moins de deux! Ça c'est un fait!
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:21

[quote="Contact"]
Citation :
Ho, encore une question qui me semble d'importance nationale.
Pourquoi le poisson rouge nage la bouche ouverte? Nous savons tous qu'il refuse de boire de cette eau sans alcool ? Ce mystère insoutenable me tenaille les tripes depuis mes premières émissions du commandant Cousteau. C'est tout dire!
Je nage en plein délire depuis si longtemps, pourriez-vous abréger mes souffrances et m'expliquer en long et en large, le pourquoi de ce dilemme ?
Colombo.


Citation :
Cousteau, Cousteau oui oui je vois là.

Ha bon? Et vous voyez quoi? Cousteau étant comme une loch ( Ness de préférence), voyant des monstres marins après quelques soirées bien arrosées?

Citation :
N'était-ce pas à ce M. Cuzco que l'on doit la découverte d'un Ticaca sur le Plato Pâbo?

Je ne saurais dire. Mes besoins ne sont pas nécessairement les vôtres.

Citation :
Peut-être étiez-vous membre de cette expédition en haute montagne alors ça expliquerait cette horrible douleur qui vous tenaille les trippes.

Malheureusement non. Je suis de nature trippatif voilà tout.

Citation :
Sur ces hauteurs, dans ces lieux perdus, il faut parfois se méfier de la nourriture et surtout des esprits diaboliques qui hantent la montagne la nuit et qui gardent jalousement le trésor du Dieu El Tourista Del Ticaca.

El tourista? Je vais mener une enquête sur ce galopin! Nous aurons tôt fait de faire le tour du sujet et de trôner aussi sec sur ses manoeuvres à l'odeur douteuse.

Citation :
Heureusement Colombo, vous qui êtes bon nageur avez dû en essuyer d'autre.

Essuyer n'est pas le mot juste. Avalez la tasse, le bol, le tonneau serait plus adéquat. Pas de doute, j'étais en nage de faire à ma tête.

Citation :
Justement, auriez-vous rencontré lors d'une matinale expédition à la brasse dans le Béring, Esméralda Essmeldoua?

Ne connais pas cette charmante personne. Pourrais-je espérer un futur contact de votre part?

Citation :
Une infante orpheline des steppes intérieures de Bolivie qui par un coquin de sort dériva avec son dos fin jusqu'à la mère de baffin son cousin?

Ne connais personne de cette bonne famille. Cétacé navrant finalement.

Citation :
Si vous la rencontrez, pourriez-vous lui dire que Cuzco aimerait bien qu'elle revienne à bord de son Napocalypso, avant six heure.

Si je la vois ce serait bien possible que je la dévergonde un peu et alors il faudra probablement compter quelques heures en supplémentaire. En tant que con à mes heures, je sais en sentir une à tout heure.

Citation :
Il semble bien qu'elle sirène dans des eaux libres alors ça expliquerait peut-être pourquoi les poissons rouges bougent la queue la bouche ouverte.

Ma foi, voilà une explication judicieuse. J'en prends note moi qui a présentement la bouche ouverte de contentement.
Colombo.

Ho, dernière question, j'ai entendu l'autre jour qu'une personne qui se couche avec le cul qui pique, ce lève invariablement avec le doigt qui pu. Est-ce une logique implacable selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:26

Citation :
Ho, dernière question, j'ai entendu l'autre jour qu'une personne qui se couche avec le cul qui pique, ce lève invariablement avec le doigt qui pu. Est-ce une logique implacable selon vous?
Colombo.

Vous z'avez mis le doigt en plein dessus, Colombo!

Bravo! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:33

Contact a écrit:
Citation :
Ho, dernière question, j'ai entendu l'autre jour qu'une personne qui se couche avec le cul qui pique, ce lève invariablement avec le doigt qui pu. Est-ce une logique implacable selon vous?
Colombo.

Vous z'avez mis le doigt en plein dessus, Colombo!

Bravo! ;-)

Hé ben, merde alors.
Colombo
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:12

Citation :
Hé ben, merde alors.
Colombo

Il vous a insulté ce monsieur Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:09

Contact a écrit:
Citation :
Hé ben, merde alors.
Colombo

Il vous a insulté ce monsieur Ben?

Ben...non!

Vous saviez vous, que 2 894 personnes portent le nom Colombo aujourd'hui en France?
Moi qui me croyais unique Sad

Bof, allez hop, une petite enquête pour retrouver le sourire.

Hooo! une dernière question, si je tourne à gauche étant déjà à droite, suis-je en fait dernière mon but? Shocked
Colombo roi du limbo. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:29

Citation :
Vous saviez vous, que 2 894 personnes portent le nom Colombo aujourd'hui en France?
Moi qui me croyais unique


M. Colombo il y a 2,893 émules de l'unique. Votre fan-club s'étant bien au-delà de la France.

Vous feriez dans la modestie, ce que l'hostie est au levain, qu'on n'en serait étonné.

Citation :
Bof, allez hop, une petite enquête pour retrouver le sourire.

Hooo! une dernière question, si je tourne à gauche étant déjà à droite, suis-je en fait dernière mon but?
Colombo roi du limbo.

Tout dépend du but que vous voulez atteindre.

Préférez-vous prendre les devants tout en économisant vos arrières ou si vous estimez qu'à la droite de toute tentative de mettre de côté votre but, demeure le risque de n'être qu'à la périphérie sans jamais atteindre une facette cachée de votre gauche?

Mais, protéger votre arrière tout en vous centrant de plus haut peut laisser miroiter que ce qui semble en bas est le miroir d'une haute voltige que vous auriez entre aperçu lorsque vous aviez un vision kaléidoscopique sans pour autant atteindre les 360 degrés requis pour une vision approximativement plus juste et ce, tout en conservant une perspective du levant derrière le but .

Entamer un virage à droite, comme à gauche tout en négligeant les à-côtés semble risqué.

Alors, sur la rouge s'il n'y a pas de contre-indication, allez-y, mais ne perdez pas trop de temps car le dépanneur, à votre droite, ferme à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:36

Contact a écrit:
M. Colombo il y a 2,893 émules de l'unique. Votre fan-club s'étant bien au-delà de la France.

Vous feriez dans la modestie, ce que l'hostie est au levain, qu'on n'en serait étonné.

Je m'étonne d'ailleurs moi-même, c'est tout dire. Il est vrai que ma réputation est mondiale et ma dextérité légendaire. Merde! Mon cigare vient de tomber par la fenêtre. Attention Mesdames !

Citation :
Tout dépend du but que vous voulez atteindre.
Préférez-vous prendre les devants tout en économisant vos arrières ou si vous estimez qu'à la droite de toute tentative de mettre de côté votre but, demeure le risque de n'être qu'à la périphérie sans jamais atteindre une facette cachée de votre gauche?

Mais, protéger votre arrière tout en vous centrant de plus haut peut laisser miroiter que ce qui semble en bas est le miroir d'une haute voltige que vous auriez entre aperçu lorsque vous aviez un vision kaléidoscopique sans pour autant atteindre les 360 degrés requis pour une vision approximativement plus juste et ce, tout en conservant une perspective du levant derrière le but . Entamer un virage à droite, comme à gauche tout en négligeant les à-côtés semble risqué. Alors, sur la rouge s'il n'y a pas de contre-indication, allez-y, mais ne perdez pas trop de temps car le dépanneur, à votre droite, ferme à 23h.

Chavirant! J'en suis tout retourné. pale Plus certain d'avoir envie d'aller quelque part.

Ho, une dernière question, si le rebond dit, est-ce qu'il vous répète invariablement les mêmes choses?
Colombo.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:38

Citation :
Ho, une dernière question, si le rebond dit, est-ce qu'il vous répète invariablement les mêmes choses?
Colombo.

Ce que le rebond m'a dit demeure confidentiel cependant je peux vous en révéler une partie.

Tout est dans l'élan.

C'est au rebond de l'élan lent d'un cerf-volant ayant crashé que l'on entend clairement le rebond qui dit dans un ultime élan: broken.

Invariablement ce sont les mêmes paroles qui se répètent: j'ai pété,j'ai pété, j'ai pété...

Tout ceci est fort triste et ce n'est pas tout...

Si l'élan lent est propulsé par un désir de rebondir jusqu'en Virginie sur l'élan de son coeur, encore là il faut se méfier et bien vérifier que l'élan de son coeur ne soit pas un original d'orignal hèlant l'élan lent afin de lui faire connaître les plaisirs inter-raciaux.

À ce moment-là et seulement qu'à ce moment-là on peut entendre le rebond de l'élan lent qui dans un rebond entre l'original orignal et un arbre servant d'appui dit: C Bon, C bon, C Bon, encore, encore, encore...

Modérer son élan pour un élan lent est qqchose de difficile jusqu'à ce qu'il ait entendu et surtout vécu le rebondit.
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:55

Contact a écrit:
Citation :
Ho, une dernière question, si le rebond dit, est-ce qu'il vous répète invariablement les mêmes choses?
Colombo.

Ce que le rebond m'a dit demeure confidentiel cependant je peux vous en révéler une partie.

Tout est dans l'élan.

C'est au rebond de l'élan lent d'un cerf-volant ayant crashé que l'on entend clairement le rebond qui dit dans un ultime élan: broken.

Invariablement ce sont les mêmes paroles qui se répètent: j'ai pété,j'ai pété, j'ai pété...

Tout ceci est fort triste et ce n'est pas tout...

Si l'élan lent est propulsé par un désir de rebondir jusqu'en Virginie sur l'élan de son coeur, encore là il faut se méfier et bien vérifier que l'élan de son coeur ne soit pas un original d'orignal hèlant l'élan lent afin de lui faire connaître les plaisirs inter-raciaux.

À ce moment-là et seulement qu'à ce moment-là on peut entendre le rebond de l'élan lent qui dans un rebond entre l'original orignal et un arbre servant d'appui dit: C Bon, C bon, C Bon, encore, encore, encore...

Modérer son élan pour un élan lent est qqchose de difficile jusqu'à ce qu'il ait entendu et surtout vécu le rebondit.

Dites donc vous, chercheriez-vous par hasard à rebondir constamment suite à mes propos élancés ? Je vous rappelle que c'est moi l'enquêteur chevronné. Vous vous êtes un contact ou un indic selon vos préférences.
Sachez qu'on n'apprend pas à un vieux cheval à faire des grimaces. Merdouille! Un Perronasme?
Colombo.

Ps: Ho, pas de dernière question. Ce sera votre punition et comme ça, je pourrai peut-être enfin finir comme dernier post sur ce sujet et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:30

Citation :
Dites donc vous, chercheriez-vous par hasard à rebondir constamment suite à mes propos élancés ? Je vous rappelle que c'est moi l'enquêteur chevronné. Vous vous êtes un contact ou un indic selon vos préférences.
Sachez qu'on n'apprend pas à un vieux cheval à faire des grimaces. Merdouille! Un Perronasme?
Colombo.

Mettre un cataplasme sur vos couilles n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier sujet. Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet.   Premier sujet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser