Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La vie privée de mon préféré neveu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

La vie privée de mon préféré neveu Empty
MessageSujet: La vie privée de mon préféré neveu   La vie privée de mon préféré neveu Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:00

Prenez mon fiston par exemple, il couraille la galipote sans se demander avec qui il court et ensuite vient se plaindre qu'il a pogné la syphilis grimpante avancée d'l'hèrpes involontaire. Croyez-vous que c'est un enfant stable? Anyway et comme tout le monde le sait, ça ne vous regarde pas... ;-) Watson

===========

Comme toujours, vous avez presque raison !

Cependant, il ne faut pas oublier que ce petit est mon préféré neveu, doublé d’un filleul adorable. Surtout, lorsqu’il dort d’un sommeil paisible qui, hélas, dans son cas est trop souvent éthylique.

Je me sens donc concerné par son avenir et surtout son présent. Quant à cette histoire de syphilis grimpante, je crois qu’il a pris cela en s’enfargeant dans une liane de lierre lorsqu’il est venu me visiter l’été dernier au terrain de camping.

Se pourrait-il que ce soit l’herbe à puce plutôt que la syphilis grimpante qui se soit retrouvée sur son membre dit viril ? Entéka, si j’étais à sa place, je demanderais une deuxième opinion.

Bien sûr, vous êtes son père. Il a seize ans bien accomplis. Tout comme moi, vous connaissez la Charte des droits et libertés. Il a donc le droit, s’il le veut, de se faire avorter au CLSC sans même avertir ses parents.


Voyez à quel point tout cela ne me regarde pas !



Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

La vie privée de mon préféré neveu Empty
MessageSujet: Re: La vie privée de mon préféré neveu   La vie privée de mon préféré neveu Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:12

Oxygène a écrit:
Prenez mon fiston par exemple, il couraille la galipote sans se demander avec qui il court et ensuite vient se plaindre qu'il a pogné la syphilis grimpante avancée d'l'hèrpes involontaire. Croyez-vous que c'est un enfant stable? Anyway et comme tout le monde le sait, ça ne vous regarde pas... ;-) Watson

===========

Comme toujours, vous avez presque raison !

Cependant, il ne faut pas oublier que ce petit est mon préféré neveu, doublé d’un filleul adorable. Surtout, lorsqu’il dort d’un sommeil paisible qui, hélas, dans son cas est trop souvent éthylique.

Je me sens donc concerné par son avenir et surtout son présent. Quant à cette histoire de syphilis grimpante, je crois qu’il a pris cela en s’enfargeant dans une liane de lierre lorsqu’il est venu me visiter l’été dernier au terrain de camping.

Se pourrait-il que ce soit l’herbe à puce plutôt que la syphilis grimpante qui se soit retrouvée sur son membre dit viril ? Entéka, si j’étais à sa place, je demanderais une deuxième opinion.

Bien sûr, vous êtes son père. Il a seize ans bien accomplis. Tout comme moi, vous connaissez la Charte des droits et libertés. Il a donc le droit, s’il le veut, de se faire avorter au CLSC sans même avertir ses parents.


Voyez à quel point tout cela ne me regarde pas !



Oxygène
;o)

J'éprouve comme un malaise là...

Ce qui me démange le plus ce n'est pas que votre filleul se fasse avorter l'avorton mais plutôt je me pose des questions sur le fruit de cette union entre Junior et cette urticaire grimpante.

Serions-nous à la veille d'une mutation génétique???

Nos villes se métamorphoseront-elles en jungle avec des Tarzans et des Cheeta partout. Et tant qu'à y être pourquoi pas des éléphants sur les balcons.

Hum...Oxy je sais que cela ne me regarde pas mais je proposerais quand même à votre filleul un avortement thérapeutique en serre.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

La vie privée de mon préféré neveu Empty
MessageSujet: Re: La vie privée de mon préféré neveu   La vie privée de mon préféré neveu Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:57

J'éprouve comme un malaise là... Ce qui me démange le plus, ce n'est pas que votre filleul se fasse avorter l'avorton, mais plutôt je me pose des questions sur le fruit de cette union entre Junior et cette urticaire grimpante. Serions-nous à la veille d'une mutation génétique??? (…) Et tant qu'à y être pourquoi pas des éléphants sur les balcons (…) je sais que cela ne me regarde pas, mais je proposerais quand même à votre filleul un avortement thérapeutique en serre.

================

En serre et contre tous, si j’ai bien compris!

Oui, vous le devinâtes, ce jeune avorton est le père fondateur d’une mutation précoce. Vous, jeune urbain qui croit que les villes sont appelées à disparaître sous les couches d’ozone et de béton, vous feriez bien de vous informer sur les possibilités de se transmuter de ce monde-ci au monde-là.

Cependant, si vous ressentez un besoin de vous épancher sur cet éléphant trouvé sur le balcon, je vous mettrai en lien avec Nino Ferrer qui, jadis, chanta une Ode éléphantesque au trou d’ozone qui parvenait à percer les balcons de son arrière-pays.

Maintenant, pour ce qui concerne le choix de mon neveu vis-à-vis un avortement thérapeutique en serre, je ne sais pas s’il accepterait de se la serrer, thérapeutiquement parlant, bien sûr!

Mais à quoi bon deviser sur cette affaire puisque cela ne nous regarde pas !


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

La vie privée de mon préféré neveu Empty
MessageSujet: Re: La vie privée de mon préféré neveu   La vie privée de mon préféré neveu Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:54

L'épendage de calamine sul la mine, ladiquelait un blin la plopagation vilulante que la Lhus Ladicans Linné cause sul le cutané.

Dans le pile des cas, poul bien qu'il complenne que l'on ne coult pas la pipe à l'ail sul un gazon étlange, Asolbine Jl poulait faile l'affaile!

Il n'aula pas le goût de coulil la galipotte et pal sulcloît, le modélela à platiquer le kamasutla sul la plemièle venue!

Sellez la vice que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie privée de mon préféré neveu Empty
MessageSujet: Re: La vie privée de mon préféré neveu   La vie privée de mon préféré neveu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie privée de mon préféré neveu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser