Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Héhéhé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absorbine jr

Absorbine jr


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 17/09/2006

Héhéhé! Empty
MessageSujet: Héhéhé!   Héhéhé! Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:43

On a eu le malade de Dawson...
On a eu le malade de la poly-technique...
On a eu droit à bien d'autres malades aussi ailleurs dans le monde
et très tôt ce matin , on a eu le malade du forum de W & S.

Quand est-ce que vous allez mettre un nouveau règlement messieurs les admin?

Si j'étais Webmaster, aussitôt qu'un nouveau membre serait activé, s'il n'a pas écrit un message dans les douze heures suivant son inscription, on flush sans préavis.

Désolé pour les silencieux et curieux!

Absorbine Jr
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Héhéhé! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!   Héhéhé! Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:53

Absorbine jr a écrit:
Si j'étais Webmaster, aussitôt qu'un nouveau membre serait activé, s'il n'a pas écrit un message dans les douze heures suivant son inscription, on flush sans préavis.

Excellente idée jeune morveux!

Pappou Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Héhéhé! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!   Héhéhé! Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56

Citation :
Si j'étais Webmaster, aussitôt qu'un nouveau membre serait activé, s'il n'a pas écrit un message dans les douze heures suivant son inscription, on flush sans préavis.

Absorbine Jr
[/quote]

Vous ne seriez pas vous, là, la digne progéniture de Madame Claudia et du non moins célèbre M. Watson?

Avec des parents aussi célèbres et reconnus mondialement je comprends pourquoi vous portez un masque.

À moins qu'il ne s'agisse d'une acnée fort juvénile.

Vous a t'on bien expliqué que l'absorbine est un traitement d'usage topique limité à certaines parties du corps?

Vous savez la pré-adolescence est l'époque de délicieux petits plaisirs intimes mais z'également elle comporte de petits ennuis à l'occasion. C'est pourquoi elle est nommée l'âge ingrat.

À ce propos le meilleur remède connu contre l'acnée, et qui a fait ses preuves croyez moi, est de garder les mains hors du lit le soir en se touchant, oups, s'cusez en se couchant je voulais dire.

Ainsi, si vous suivez ce judicieux conseil pour au moins douze heures vous pourrez parader, avec fierté, votre tout nouveau Membre actif et votre maladie imaginaire, bien que tout à fait de votre âge, sera flushée.

Ah grand dieu du ciel bleu :-) que de splendides moments ai-je passé avec mon moi-même.

Junior, écoutez mon conseil et un sourire béat reviendra sur votre visage devenu angélique.

Et qui sait, avec ce nouveau look peut-être vous invitera-t-on à devenir webmaîstre.

Votre mère Madame Claudia serait tellement fier de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Héhéhé! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!   Héhéhé! Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:11

[quote="Contact"]
Citation :
À ce propos le meilleur remède connu contre l'acnée, et qui a fait ses preuves croyez moi, est de garder les mains hors du lit le soir en se touchant, oups, s'cusez en se couchant je voulais dire.

Le meilleur remède contre l'acné c'est pas du Oxy5?

Et c'était la raison pourquoi j'avais choisi maître Oxy pour être son parrain. Vous me direz qu'étant bébé, Junior ne pouvait pas avoir d'acné mais étant un boutonneux moi-même, j'avais prédis que lui aussi aurait ce problème.

Cependant, je croyais qu'il aiderait Junior à se débarasser de ses boutons, m'enfin, tout ce qu'il a fait, c'est de lui enseigner comment roulez un joint et comme on sait aujourd'hui, la canabis provoque l'activation de la schizohphrénie ( merde, comment ça s'écrit ce mot?) et depuis quelque temps, je trouve que mon jeune morpion a beaucoup trop d'imagination, maintenant, il voit des éléphants sur mon balcon.

Ceci dit entre nous bien sûr!

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Héhéhé! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!   Héhéhé! Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:51

Citation :
Le meilleur remède contre l'acné c'est pas du Oxy5?
Et c'était la raison pourquoi j'avais choisi maître Oxy pour être son parrain. Vous me direz qu'étant bébé, Junior ne pouvait pas avoir d'acné mais étant un boutonneux moi-même, j'avais prédis que lui aussi aurait ce problème. Cependant, je croyais qu'il aiderait Junior à se débarasser de ses boutons, m'enfin, tout ce qu'il a fait, c'est de lui enseigner comment roulez un joint et comme on sait aujourd'hui, la canabis provoque l'activation de la schizohphrénie ( merde, comment ça s'écrit ce mot?) et depuis quelque temps, je trouve que mon jeune morpion a beaucoup trop d'imagination, maintenant, il voit des éléphants sur mon balcon.
Ceci dit entre nous bien sûr!
Watson

Ah, eh bah! Vous dites que Junior et Oxy se roule sur le balcon avec des éléphants plein de morpions.

Curieuse fréquentation s'il en est.

Faudrait peut-être y voir M.Watson!

On ne sait jamais ça peut devenir contagieux et nous rendre aussi dur de comprenure que des skis aux frênes.

M. Watson, étant donné votre don pour la prémonition des boutons, savez-vous si Oxy, le 5ième du nom, est bien connu dans le milieu fort étrange des parrains de la nasa?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Héhéhé! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!   Héhéhé! Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:40

Absorbine jr a écrit:

et très tôt ce matin , on a eu le malade du forum de W & S.


C'est quoissé qui sé pâssé ?

J'ai manqué kelke choze ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Héhéhé! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!   Héhéhé! Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:23

Ashtar Isborn a écrit:

C'est quoissé qui sé pâssé ?
J'ai manqué kelke choze ?

Bah! Un bozo qui est venu foutre la merdasse encore une fois, c'est à croire que ce mec n'a que ça à faire dans la vie. But don't worry, Oxy veille au grain et à la graine, ben quoi? Avez-vous pensez à l'égalité des sexes?

;-)
Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Héhéhé! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!   Héhéhé! Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:19

(…) tout ce qu'il a fait, c'est de lui enseigner comment rouler un joint et comme on sait aujourd'hui, le cannabis provoque l'activation de la schizohphrénie ( merde, comment ça s'écrit ce mot?) et depuis quelque temps, je trouve que mon jeune morpion a beaucoup trop d'imagination, maintenant, il voit des éléphants sur mon balcon. Ceci dit entre nous bien sûr! (Watson)… Vous dites que Junior et Oxy se roule sur le balcon avec des éléphants plein de morpions. Curieuse fréquentation s'il en est. Faudrait peut-être y voir M.Watson! On ne sait jamais ça peut devenir contagieux et nous rendre aussi dur de comprenure que des skis aux frênes. (Contact)

=================

Cela a été dit entre vous, bien sûr !

Vous parliez dans mon dos pendant que je faisais du chantage choralistique. Cependant, faux-frère, et traître à la patrie, vous aviez oublié que votre micro était ouvert.

Ça vaut la peine encore de surveiller (à titre de parraineur) votre boutonneux et fumeux de fiston ! Hein ? Dites-me-le !

Après avoir essuyé virtuellement (manière de parler) la merdouille du tata ou de la tataise qui en a garroché partout la nuit dernière, v’là que je tombe (par hasard) sur une conversation qui me fait beaucoup de peupeine, là !

Et cela, c’est sans compter la calomnie de ce Contact « C » qui prétend que je me prends pour un éléphant sur un balcon en roulant un joint avec un mineur !

Vous vous rendez compte jusqu’où la méchanceté humaine peut mener le bon peuple !


Oxygène
;o)

PS : Tiens !… Je suis tellement en maudit que je refuse de lire et de commenter le chapitre 12.

PPS : Ben bon pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Héhéhé! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!   Héhéhé! Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:46

Citation :
Et cela, c’est sans compter la calomnie de ce Contact « C » qui prétend que je me prends pour un éléphant sur un balcon en roulant un joint avec un mineur !
Vous vous rendez compte jusqu’où la méchanceté humaine peut mener le bon peuple !
Oxygène

Oxy, très honorable et indéfectible ami.

Permettez moi de rectifier un tant soit peu mes supposés dires à votre égard.

Je n'ai jamais dit:''avec un mineur!''

Sur ce, passons l'éponge dans la cage, ami Babar et reprenons la discussion sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Héhéhé! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!   Héhéhé! Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:44

Oxy, très honorable et indéfectible ami. Permettez-moi de rectifier un tant soit peu mes supposés dires à votre égard. Je n'ai jamais dit:''avec un mineur!'' Sur ce, passons l'éponge dans la cage, ami Babar et reprenons la discussion sur le balcon. Contact

====================

Z’êtes marrant, vous !

Une vraie langue serpentine quoi…

Vous savez très bien que mon préféré neveu est à peine âgé d’une seizaine d’années dans cette vie-ci, et vous prétendez qu’il n’est pas mineur. Bon, bon, je sais qu’il ne pratique pas ce valeureux métier, mais on peut être mineur sans l’être. Si vous voyez ce que je veux dire !

Parce que je vous apprécie et reconnais votre apport dans le merveilleux monde virtuel du zotérisme averti, je suis prêt à jeter l’éponge avec l’eau du bébé sur ce malheureux épisode.

Je crois qu’il s’agit ni plus ni moins d’une incompréhension commune assortie d’un vulgaire problème de communication virtuelle intra-forum.

Considérez-vous donc comme étant salué bien bas.


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Héhéhé! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!   Héhéhé! Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:00

Citation :
Je crois qu’il s’agit ni plus ni moins d’une incompréhension commune assortie d’un vulgaire problème de communication virtuelle intra-forum.
Considérez-vous donc comme étant salué bien bas.
Oxygène
;o)

Avec tous ces intra on ne sait plus à quel sein se vouer.

Je garde donc la garde sur mes mégardes en prenant bien garde de faire parade honorable même si les seins de la garde me regarde d'un joyeuseté criarde et me rendent malade de leur escalade en façade.

Salutation haute! Camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhéhé! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!   Héhéhé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhéhé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser