Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Take care !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Take care ! Empty
MessageSujet: Take care !   Take care ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:21

Alerte Météo!!!
Alerte Météo!!! Avez-vous changé vos couche?

Bon maintenant que tout le monde me regarde je vais vous parler de mon épouse, CLaudia. Faut pas croire tous ce qu'elle vous dit et en plus son image n'est même pas vraie. Elle me fait penser à l'autre twit qui venait sur l'ancien... em tout cas, passons. Mon Dieu que le vin est bon ce soir, j'peux pas vous en dire plus si je ne veux pas me faire couper les pi... en tout cas passons.

Pi à part de ça, ça va bien vous autres? j'ai piqué une bouteille de champagne à Sherly, mon pote de toujours mais faut pas lui dire que j'ai aussi saut... en tout cas passons! En plus, j'ai fumé tout son tabac en me roulant un méchant pétard, j'ai la tête qui tourne en ce moment, maudit que ce vin est bon... en tout cas passons...

Coudonc, où est mon pote Bob? Il est venu ici il y a quelques semaines et est jamais revenu. Bob? Mon ami Bob ? où es-tu Bob?

En tout cas passons et ah en passant, à la bonne vôtre!!!

geek

Wataosnston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Take care ! Empty
MessageSujet: Re: Take care !   Take care ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:54

Z'êtes dû pour une douche froide, vous là !


Oxygène
;o)

PS: Youkié votre douce moitié la bondissante Claudia?
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Take care ! Empty
MessageSujet: Re: Take care !   Take care ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:02

Oxygène a écrit:
Z'êtes dû pour une douche froide, vous là !


Oxygène
;o)

PS: Youkié votre douce moitié la bondissante Claudia?

J'ai pas hâte de voir la face de Sherlock quand il va arriver et qu'il va voir la razia que Watson a fait dans son bar. drunken

J'avais dit à Claudia de s'en occuper mais non elle a préféré aller dans ce congrès de philatélie avec Sherlock à Istamboul. Il paraît qu'ils sont allés chercher un timbre rare. C'est mieux d'être vrai parce que son timbre je vais lui étamper quelque part moi.

Joséphine pale
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Take care ! Empty
MessageSujet: Re: Take care !   Take care ! Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:52

Citation :
En plus, j'ai fumé tout son tabac en me roulant un méchant pétard, j'ai la tête qui tourne en ce moment, maudit que ce vin est bon... en tout cas passons...

M. WATSON!!!

Hontàvous!

Vous n'avez pas assez vu les ravages causés par la drogue chez les plus grands hommes???

Ils deviennent des lock. Vous devriez le savoir pourtant.

Le penthouse de Sherlock est rendu un vrai capharnaüm avec toutes ces seringues, petites cuillères et pire que tout, des String Pink maintenant qui jalonnent la salle de bain, apportés par je ne sais qui!

Mais j'ai ma petite idée là-dessus... sur ces dessous.

Vous savez M.Watson on peut avoir plusieurs cordes à son arc mais lorsqu'elles sont roses ce n'est certainement pas pour jouer du violon.

Il me semble reconnaître la déplorable influence d'un honorable Membré de ce forum qui fait de rose cadeau à tous et chacune.

À plusieurs reprises, nous, de l'Ordre des Rigides Membrés, nous l'avons mis en garde. Mais il faisait le mou à nos avertissements.

En conventum extraordinaire il fut donc décidé que ce personnage, par son influence tant sur vous que sur M.Sherlock, sera démi des ses fonctions de garde des sots.

Ce convent s'est tenu sur le toit du Stade cette nuit-même.

Un châtiment exemplaire, vu la gravité de son acte, lui a été donné.

À partir d'aujourd'hui et pour l'éternité, ce triste personnage deviendra un homme-sandwich en faction sur le toit du Stade.

Sur le devant de l'écriteau vous pourrez lire:

Je demande PERDON à tous les Hauts Membrés de l'Ordre de la jarretelle d'avoir divulgué le nom de notre grande prêtresse: Helena PINK lapoune Blavatsky. Également d'avoir eu une mauvaise influence sur MM. Watson et Sherlock.

À l'en-dos de l'écriteau sera écrit en lettre de feu ce qui fut jusqu'à maintenant le plus grand des secrets que le Stade n'ait jamais divulgué. Vous découvrirez, M.Watson, ce secret à la toute fin du présent texte.

Bien avant le délit de Haute Trahison, de vous savez qui maintenant, les augustes membrés de l'Ordre se rendaient sur le toit du Stade pour aller lire ce parchemin secret.

L'utilisisation de la Haute Magie opérationnelle nous rendait lors de nos déplacements dans une invisibilité la plus totale.

Maintenant ce temps est révolu et tous pourront lire ce secret si jalousement gardé.

À ce propos M.Watson, vous ne vous souvenez certainement pas de ceci, mais lorsque vous z'étiez dans les vap sous l'influence de la fumée et du vin, nous, qui étions sur le toit en réunion extraordinaire, nous vous avons vu flottant sur une balloune autour du mât du stade chantant d'honteuses grivoiseries du genre: '' Moé j'en ai fourré dé Gaspésiennes, hips''.

J'ose espérer que cela ne se reproduira plus et que vous reviendrez sur terre.

Revenons à nos moutons ou plutôt à cette brebis égarée qui déambulera pour l'éternité avec ceci d'écrit sur le dos de l'écriteau:
... ... ... (oups! téléphone, je vous reviens. peut-être!)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take care ! Empty
MessageSujet: Re: Take care !   Take care ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take care !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser