Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le tantrisme au travers du prisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Le tantrisme au travers du prisme Empty
MessageSujet: Le tantrisme au travers du prisme   Le tantrisme au travers du prisme Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:46

Ce membre Unique en est arrivé à résoudre le mystère du chant de l'Unification par des mantras dans une chorale sur une Montagne. Bientôt M.Sherlock, étant donné votre hardiesse et votre abnégation, vous passerez au stade de mètre de la confrérie du membre et vous serez digne de serrer fermement entre vos mains ce nouveau membre, ce Messiah.
=============

MISE EN GARDE


Ce message s’adressant aux érudits initiables avertis me semble particulièrement codé d’un bout à l’autre. Je sais lire entre les lignes, moi !... Je connais très bien ce môssieur Contact (par le biais de son langage virtuel fort développé ), et je confirme que, s’il se donne la peine d’attirer votre attention sur un membre donné, ce n’est pas sans raison. « On tantra de vous imiter », a-t-il-tu écrit.

Je m'adresse directement t'a vous, là!

Monsieur « C »,

Je vous sais partisan du tantrisme et parfois même du temps triste, mais là, vous me semblez exagérer un peu, car… … … (oups ! téléphone, je vous reviens - peut-être !)…

Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Le tantrisme au travers du prisme Empty
MessageSujet: Re: Le tantrisme au travers du prisme   Le tantrisme au travers du prisme Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:27

Oxygène a écrit:

Je vous sais partisan du tantrisme et parfois même du temps triste, mais là, vous me semblez exagérer un peu, car… … … (oups ! téléphone, je vous reviens - peut-être !)…

Qweshton: À qui appartien la paire de fesse en dessous de votre nom de votre avatar?

Elle a un sacré beau p'tit cul celle-là, en tout cas passons...

Weston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Le tantrisme au travers du prisme Empty
MessageSujet: Tiens!... vous avez remarqué, cela ?   Le tantrisme au travers du prisme Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:48

À qui appartient la paire de fesse en dessous de votre nom de votre avatar?

====================

Espèce de voyeur, vous!

Vous saurez qu'il s’agit des fesses de ma préférée membre de mon femme club. Elle a fait faire ce tatou en souvenir de doux moments passés alors que nous discutions à fond sur la philosophie discursive et la métaphysique opérationnelle.

Cette membre de l’Ordre rose a fait preuve d’une intelligence si fulgurante que ça fesse dans le tas lorsqu’elle se met à exposer une thèse quelconque sur un sujet tout aussi quelconque !

Bref, pour revenir à votre cul-riosité, z'auriez intérêt à vous concentrer sur le sexe (s'cusez, je voulais écrire : sur le texte), plutôt que sur le poteau (s'cusez je voulais écrire : la photo.


Oxygène
;o)

P.-S. : Et que pensez-vous du pink string ? Ravissant n’est-il pas ? C’est moi qui le lui ai offert pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Le tantrisme au travers du prisme Empty
MessageSujet: Re: Le tantrisme au travers du prisme   Le tantrisme au travers du prisme Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52

Citation :
… … … (oups ! téléphone, je vous reviens - peut-être !)…


Je vous reviens, je vous reviens...on dit ça, on dit ça, mais qu'en est-il au juste?

Moi j'en r'viens pas de voir comme les gens sont oqp au téléphone avec l'opératrice.

À moins que...?

L'opératrice là, à s'appellerait pas par hasard Madame Claudia???

Okay, Okay... je vois, je comprends tout maintenant.

Rien ne peut échapper à mon troisième oeil de lynx.

Oxy ferait dans la sollicitation téléphonique pour arrondir ses faims de moi.

Dans son femme-club il aurait recruté l'ingénue Madame Claude et se serait acoquiné avec elle dans la vente illégale de dji string ROSE.

Qui dit ILLÉGALE dit BUMBRAY!

Qu'on appelle l'honorable et respectable constable drelà.

Je n'aimerais pas être à votre place Mesieu Oxy...

Déjà que vous fîtes dans la Haute Trahison voilà ti pas que maintenant vous récidivez dans l'illicite vente de Dji, ROSE en plus, tout en vous servant de l'innoncence d'une jeune mariée pour arriver à vos fins!!!

Grand dieu du ciel bleu comme disait un grand sage, mais où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Le tantrisme au travers du prisme Empty
MessageSujet: Re: Le tantrisme au travers du prisme   Le tantrisme au travers du prisme Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:00

Oxy ferait dans la sollicitation téléphonique pour arrondir ses faims de moi. Dans son femme-club il aurait recruté l'ingénue Madame Claude et se serait acoquiné avec elle dans la vente illégale de dji string ROSE. Qui dit ILLÉGAL dit BUMBRAY! Qu'on appelle l'honorable et respectable constable drelà.

=================

Coudon !

Vous là !… Oui, vous !

Seriez pas au cœur d'un réseau de boucane fumeuse, vous là, là?

Il me semble que vous exagérez un brin les capacités séductrices de mon moi-même envers Madame Claudia qui, je le répète, est une bonne amie. C’est la mère et la conjointe légitime du père putatif de mon préféré neveu, sans plus !

Sous ses dehors avenants et ses dessous affriolants se cache une femme dont la pureté des intentions ne peut faire aucun doute dans mon esprit parfois enfiévré. Sachez-le, jeune présénile potentiellement précoce. Claudia ne tricherait même pas aux cartes, alors, imaginez si elle pouvait seulement penser un instant tricher, son volage de mari !

Je constate que sur ce forum il y a quelques messages à caractère persiflant qui semble provenir de votre lointaine contrée. Cela se produirait moins si vous laissiez de côté ce Bumbray, cet empêtré dans ses beignets troués.

Si je vous lis encore en train de laisser planer la possibilité de faire appel à cette bedaine proéminente, je devrai moi t’aussi faire appel à son supérieur immédiat, le sergent Vroum-Vroum qui se chargera de le remettre à l’ordre en lui ordonnant de se mêler de ses affaires.

Ce n’est pas une menace que je vous fais, mais un avertissement ferme que je vous donne en toute amitié. Sans plus ! Cependant, je…

Oups ! Le téléphone sonne… (La partie de la conversation de la personne interlocutrice demeurera confidentielle).

- (……………..)
- Mmmm ! Mmmmm !
- (……………..)
- Je vois la chose d’ici.
- (……………..)
- Ce n’est pas la première fois que cela se produit.
- (……………..)
- Je m’en occupe derechef.
- (……………..)
- C’est cela. Moi t’aussi je repense à tout cela.
- (……………..)
- À la prochaine, j’ai très hâte de (……………..)


Oxygène
;o)

PS: Je vous prie d’excuser mon absence à venir. En effet, on requiert péremptoirement mes services pour régler une autre fâcheuse situation entre l’expansive Claudia et sa fatigante belle-sœur, la snobinarde Joséphine la pas fine.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Le tantrisme au travers du prisme Empty
MessageSujet: Re: Le tantrisme au travers du prisme   Le tantrisme au travers du prisme Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:41

Citation :
Sachez-le, jeune présénile potentiellement précoce. Claudia ne tricherait même pas aux cartes, alors, imaginez si elle pouvait seulement penser un instant tricher, son volage de mari !

Oxygène
;o)


Ainsi, si je vous ai bien compris, il y aurait à l'asile un jeune qui joue aux cartes dans la bécosse avec une autre Claudia qui elle fumerait de la mari d'un autre âge.

Qu'ils se seraient fait prendre et qu'ils auraient été mis au trou par un gros beigne de Sergent qui conduit une vroum-vroum-vroum. Et comme si ce n'était pas assez, vous me dites que le chef de ce beigne fait du téléphone érotique sur les heures de bureau en faisant passer ça pour des absences rémunérées.

Tout devient plus claire maintenant et je vous remercie de m'avoir confier ce secret en toute confiance.

Eh bah là, vraiment! Je crois qu'il n'y a plus qu'un seul recours possible.

Faudrait caller la police je crois!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Le tantrisme au travers du prisme Empty
MessageSujet: Re: Le tantrisme au travers du prisme   Le tantrisme au travers du prisme Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:08

Ainsi, si je vous ai bien compris, il y aurait à l'asile un jeune qui joue aux cartes dans la bécosse avec une autre Claudia qui elle fumerait de la mari d'un autre âge. Qu'ils se seraient fait prendre et qu'ils auraient été mis au trou par un gros beigne de Sergent qui conduit une vroum-vroum-vroum. Et comme si ce n'était pas assez, vous me dites que le chef de ce beigne fait du téléphone érotique sur les heures de bureau en faisant passer ça pour des absences rémunérées. Faudrait caller la police, je crois! Qu'en pensez-vous?

===============

Vous le faites exprès ou quoi?

Vous avez l’imagination aussi fertile qu’un gazon de terrain de golf, vous !

Vous avez confusionné entre l’herbe douce du mari et la bécosse de celle qui désire vivre dans la simplicité volontaire.

Dois-je comprendre que vous ne saviez pas que Claudia passait quelques heures par semaine à essayer de ramener à la réalité de jeunes asilaires qui s’y retrouvent comme suite à une consommation abusive de gazon au fertilisant chimique ?

Pour ce qui concerne les téléphones – prétendument – érotiques, il s’agit tout simplement d’appels placés d’une manière aléatoire en suivant les colonnes des petites annonces du journal de Mourial ou de celui de Cul-bec. En agissant ainsi, le sergent Vroum-Vroum démontre un comportement strictement professionnel. Il est dans son mandat, de par son poste de commandant de la section des bonnes mœurs, de vérifier le bien-fondé des histoires qui courent autour de séances de massothérapie nirvanique.

Rien à voir avec du vulgaire sexe !


Oxygène
;o)

P.-S. : Faut pas « caller » la police, elle est déjà venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Le tantrisme au travers du prisme Empty
MessageSujet: Re: Le tantrisme au travers du prisme   Le tantrisme au travers du prisme Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:40

Citation :

Dois-je comprendre que vous ne saviez pas que Claudia passait quelques heures par semaine à essayer de ramener à la réalité de jeunes asilaires qui s’y retrouvent comme suite à une consommation abusive de gazon au fertilisant chimique ?

Ah ça voyez-vous je ne me doutais pas de ça. Madame Claudia qui fait la passe quelques heures par semaine avec des jeunes nazis à l'air plutôt chimique.

Bah que voulez-vous! Au moins ils apprendront sur un gazon fertile ce qu'est la consommation avec modération des bonnes choses de la vie.

Sur ce terrain je fais entièrement confiance à Madame Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tantrisme au travers du prisme Empty
MessageSujet: Re: Le tantrisme au travers du prisme   Le tantrisme au travers du prisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tantrisme au travers du prisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser