Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Cool !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watson
Invité




Cool ! Empty
MessageSujet: Jeune morveux   Cool ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:18

Pauve jeune pleutre, je n'ai jamais mentionné que dans cette section, nous pourrions bitcher les autres. Comme à ton habitude, tu as compris tout de travers.

Va relire le message et tu vas finir par comprendre ce que j'ai voulu dire.

Lâche la poutine bout d'ciarge!

Poupau Watson
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Cool ! Empty
MessageSujet: Re: Cool !   Cool ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:55

J'aime beaucoup le fond d'écran noir-veiné-grains-de-bois.

Au sujet de la section V.I.P., je la trouve vraiment essentielle. Notez donc que c'est là que je vais exposer les rumeurs et les potins que je reçois en abondance.

À propos, j'en ai appris des bonnes au sujet de J... et de S...

J'ai aussi entendu dire que M.-J. et C... seraient amant et maîtresse. Je n'en dirai pas trop ici, en public, afin de ne pas recevoir de poursuite judiciaire, mais allez lire la section V.I.P., le tout sera exposé en détails et en caractères gras.

Aussi, je suis déçu de constater que personne encore ne m'a complimenté au sujet de mon casque de bain de l'espace que je porte fièrement sur la photo que j'affiche en avatar sur le forum. Si ce silence persiste, je vous informe que j'affiche le contenu intégral de nos conversations privées.


Ashtar, commandant désastralisé en transition vers la planète Nebius cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




Cool ! Empty
MessageSujet: Re: Cool !   Cool ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:21

Ashtar Isborn a écrit:

Aussi, je suis déçu de constater que personne encore ne m'a complimenté au sujet de mon casque de bain de l'espace que je porte fièrement sur la photo que j'affiche en avatar sur le forum. Si ce silence persiste, je vous informe que j'affiche le contenu intégral de nos conversations privées.

J'm'a vous complimenter moi là!

C'est tu le casse de Roberta Bondar ou de Sylvie Fréchette?

Je sais que l'une d'elles porte le casse à l'envers comme notre bon Jean Chrétien et qu'il est assez difficile d'attacher les p'tites bandoullières afin de ne pas perdre la tête lors de l'exercise. Pas évident de perdre son casque avec un bras ou une patte en l'air.

Alors je disais donc que vous avez un très beau casse de bain, ça fait euh...disons plus intello, oui, c'est ça, plus intello.

Malgré que si vous portiez un casse des forces armées canadiennes, vous auriez l'air un peu plus viril. Parce que avouons-le, vous avez l'air d'un ti-casse avec ce casque sur la tête, enfin... c'est mon opinion.

;-)

Watson


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Cool ! Empty
MessageSujet: Re: Cool !   Cool ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:47

On a plus les casque que l'on avait...lol!

Flanchement monsieul Ashtal Isboln, changez cette accoutlement qui vous diminue à un pois #3!

Avec ce casque, nous ne pouvons pas dile que vous flisez le lidicule...lol!

Bill Wong poul vous selvil
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




Cool ! Empty
MessageSujet: Re: Cool !   Cool ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:35

Bill Wong a écrit:
On a plus les casque que l'on avait...lol!


Vous et moi au moins, nous avons une calotte comme celle que l'on portait dans le bon vieux temps et qui sont toujours à la mode malgré nos vieilles rides.

Very Happy

Watson
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2006

Cool ! Empty
MessageSujet: En revenant de Rigo...   Cool ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:31

Jeudi, 7 septembre, 19h 30

Ouais, y en aura pas de facile !

Mon Cher Watson, votre calotte là, son but principal n'est-il pas de cacher votre calvitie ? Parce que, faut-il l'avouer, vous n'êtes plus une fleur ! Tout comme moi d'ailleurs... albino

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Cool ! Empty
MessageSujet: Attache ton bouton   Cool ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:43

Citation :
J'm'en peu pu, faut que j'me trouve une femme pi ça presse! Les boutons me sortent de partout.

Dis donc jeune homme, ce masque ridicule que tu portes, est-ce que c'est ton dermatologue qui t'a conseillé de le porter pour cacher l'acné juvénile duquel il essaie de te débarrasser sans succès malgré les sommes faramineuses que ton peupa lui verse depuis 4 ans?

Sherlock

(en même temps ceci est un test pour vérifier si tu es apte à lire un bon français, toi qui tchatte avec toutes les chattes du quartier, tu va finir par t'en trouver une jamais j'croirai) No
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Cool ! Empty
MessageSujet: Re: Cool !   Cool ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:55

Ashtar Isborn a écrit:


Aussi, je suis déçu de constater que personne encore ne m'a complimenté au sujet de mon casque de bain de l'espace que je porte fièrement sur la photo que j'affiche en avatar sur le forum. Si ce silence persiste, je vous informe que j'affiche le contenu intégral de nos conversations privées.

Excusez pardon Ashtar, j'avais cru qu'il s'agissait de David Bowie :) je ne savais même pas que vous étiez revenu de votre voyage intersidéral affraid alors je plaide non coupable tant qu'à moi.

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Cool ! Empty
MessageSujet: Re: Cool !   Cool ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:22

Sherlock a écrit:

Excusez pardon Ashtar, j'avais cru qu'il s'agissait de David Bowie :) je ne savais même pas que vous étiez revenu de votre voyage intersidéral affraid alors je plaide non coupable tant qu'à moi.

Sherlock

Je veux bien croire que mon casque de bain de l'espace date de 45 000 000 d'années lumières en périodes spatio-temporelles, mais de là à me confondre avec David Bowie il y a une limite tout de même.

Je demande à ce qu'une enquête soit ouverte afin de déterminer la nature de la substance que Sherlock a sniffé dans sa pipe. Moi, par contre, je suis blanc comme neige. La pipe, je ne la fume pas, je me la fait plutôt faire par quelqu'un qui est une véritable experte en la matière. Et la rumeur qui circule est fausse : Non, il ne s'agit pas d'un ange de Raël, il s'agit d'une autre minette, pas trop mal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




Cool ! Empty
MessageSujet: Re: Cool !   Cool ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:36

Bob Morane a écrit:

Mon Cher Watson, votre calotte là, son but principal n'est-il pas de cacher votre calvitie ? Parce que, faut-il l'avouer, vous n'êtes plus une fleur ! Tout comme moi d'ailleurs... albino
Bob

hey... Voyez-vous ça! Un vieux pote des beaux jours. J'me souviens du temps où nous faisions enquête ensemble, que d'aventures, que d'aventures, c'était le bon temps.

Mais c'est tout à fait vrai, je porte la calotte pour cacher ma calvitie avancée, elle me fond à vu d'oeil d'ailleurs. J'ai tout tenté mais rien n'y fait, alors la meilleur façon est de cacher tout ça avec une calotte.

En passant, bel avatar qui vous représente bien il y a euh... quoi? une bonne trentaine d'années ? héhé!

cheers
Watson
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Cool ! Empty
MessageSujet: Re: Cool !   Cool ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:44

Dr Watson a écrit:
Ashtar Isborn a écrit:


Je demande à ce qu'une enquête soit ouverte afin de déterminer la nature de la substance que Sherlock a sniffé dans sa pipe

hey... Voyez-vous ça! Un vieux pote des beaux jours.
Watson

Je le savais, je le savais, c'est du vieux pote qu'il fume dans sa pipe ce Sherlock. Son comparse de Watson le confesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2006

Cool ! Empty
MessageSujet: Re: Cool !   Cool ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:50

Dr Watson a écrit:
Bob Morane a écrit:

Mon Cher Watson, votre calotte là, son but principal n'est-il pas de cacher votre calvitie ? Parce que, faut-il l'avouer, vous n'êtes plus une fleur ! Tout comme moi d'ailleurs... albino
Bob

hey... Voyez-vous ça! Un vieux pote des beaux jours. J'me souviens du temps où nous faisions enquête ensemble, que d'aventures, que d'aventures, c'était le bon temps.

Mais c'est tout à fait vrai, je porte la calotte pour cacher ma calvitie avancée, elle me fond à vu d'oeil d'ailleurs. J'ai tout tenté mais rien n'y fait, alors la meilleur façon est de cacher tout ça avec une calotte.

En passant, bel avatar qui vous représente bien il y a euh... quoi? une bonne trentaine d'années ? héhé!

cheers
Watson

Bill m'attend, je serai donc bref.

J'écoutais en boucle, une bonne partie de la journée, une pièce de guitare ayant pour titre "Solitude" lorsque SOUDAINEMENT - PAF ! - une vision ! Tu parles ! Dieu le Père en bobette, pop corn et bière fraîche à la main, me salue et me suggère FORTEMENT de "repartir à zéro" ! Dans le sens "simplicité volontaire" du genre Great Antonio ! J'ai dit ... NON !

Les moteurs tournes, Bill est impatient avec son verre de wiskey, je dois donc y aller !

À très bientôt !

Ha, en passant, mon nouveau camelot se nomme Shlomo, dois-je lui faire confiance ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool ! Empty
MessageSujet: Re: Cool !   Cool ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser