Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un grand Bavarois!

Aller en bas 
AuteurMessage
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Un grand Bavarois! Empty
MessageSujet: Un grand Bavarois!   Un grand Bavarois! Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Un grand Bavarois! Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bavarois!   Un grand Bavarois! Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:08

Franchement, Contact, soyons sérieux, ne fut-ce que pendant 30 secondes, et penchons-nous sur les vraies questions qui préoccupent le bon Pape Benoît XVI. Par exemple, celle-ci :

http://environnement.branchez-vous.com/2006/09/dildos_ecologiques.html

J'exige de ta part que tu cesses de te préoccuper de choses banales et que tu commentes les enjeux majeurs de ce genre de question fondamentales qui agitent notre monde.

J'aimerais aussi que Claudia commente ce sujet qui aura certainement un impact sur notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Un grand Bavarois! Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bavarois!   Un grand Bavarois! Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:33

Ashtar Isborn a écrit:
Franchement, Contact, soyons sérieux, ne fut-ce que pendant 30 secondes, et penchons-nous sur les vraies questions qui préoccupent le bon Pape Benoît XVI. Par exemple, celle-ci :

http://environnement.branchez-vous.com/2006/09/dildos_ecologiques.html

J'exige de ta part que tu cesses de te préoccuper de choses banales et que tu commentes les enjeux majeurs de ce genre de question fondamentales qui agitent notre monde.

J'aimerais aussi que Claudia commente ce sujet qui aura certainement un impact sur notre relation.

''Les phthalates et les PVC sont ajoutés aux jouets sexuels pour leur donner une texture gélatineuse. Mais ils sont dangereux pour la santé selon une étude faite sur des rats et des souris.'' Aucune loi n'oblige les fabricants à indiquer la composition de ce type d'équipement ni la manière dont on devrait en disposer proprement. Selon les experts, les produits les plus sécuritaires sont la silicone, le verre recuit, le métal ou la lucite. Et bien sûr les fruits, légumes et autres produits de la terre...

Je peux facilement imaginer que des jouets sexuels soit fait de toute sorte de produits comme le silicone. D'ailleurs là, je comprends un peu plus votre allusion allusive à Claudia, m'enfin ceci est entre vous.

Là où j'ai de la difficulté à suivre le débat c'est lorsqu'il est dit que c'est avec des rats et des souris qu'ils ont fait les tests de ces produits érotiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand Bavarois! Empty
MessageSujet: Re: Un grand Bavarois!   Un grand Bavarois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Bavarois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser