Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Que de jalouseries envieuses, je décèle là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Que de jalouseries envieuses, je décèle là ! Empty
MessageSujet: Que de jalouseries envieuses, je décèle là !   Que de jalouseries envieuses, je décèle là ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:32

Là sur le coup je vous trouve un peu bégueules, messieurs. Je serais presque envieux, si je n’étais déjà bien pourvu. Tout de même, chez vous au Québec, un grand con clave, à la rencontre du grand monarque !! Vous aurez des révélations, des prophéties, un choix ultime, vous saurez tout sur le Québec mystique, tout pour transformer votre vie, tout ça pour la modique somme de 15$ !!! Merde c’est pas rien ! Alors là, y’a de quoi vous trouer le cul.

==========

Allons! Allons donc, mon nouvel ami outre-atlantéen !

Faut pas être envieux. Nous assumons nos illuminés illuminati (ça, c’est quelque chose), nos bols de céréales chantantes, nos chants d’aum et autres : Ô temps suspend ton vol (kiki a dit ça déjà ?) permettant de se recentrer dans l’instant présent, au moment choisi pour entrer en transe submédiumnique avec Aldaïra (qui commence à prendre de l’âge déjà).

Ne soyez pas envieux répétai-je, et constatez tout simplement que le Kebek est une terre protégée (c'est Nostradamouse, qui l'a dit dans une de ces nombreuses centuries), et je le cite presque mot à mot : Le GM (le Grand Médiocre ?) s’installera en Hespérie gauloise (où quelque chose comme ça), au côté de Raël et son autre demi-frère Bouddha, dit, Siddhârta, accompagné de Allah, dit, celui dont le visage dessiné vous voudra un coup de cimeterre entre les omoplates vous expédiant sur le coup au cimetière où vous ne rencontrerez pas soixante douces vierges affriolantes, mais Aldaïra le gars-femme en personne qui se soumettra à tous vos désirs libidineux

Fin de la citation.

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine (chez vous, vous dites : week-end), car je retourne au camp naturiste. Hélas, ne possédant pas de poche… En fait, j’en ai une. Elle ne constitue pas une proéminence extravagante, mais elle est là, repliée, attentive aux lolos et autres tentations qui nous guettent… mais je digresse là. Par conséquent, soyez gentil et ne me demandez pas ce qu’est une poche en langage québécois…

Bon d’accord ! Un seul indice… elle est proche parente de nos gosses.

Donc, ne possédant pas une poche de kangourou, je ne puis transporter un ordi de poche ou de table sur moi, par conséquent, la communication ne se fera que dans un sens. De l’ouest vers l’est (à moins que ce ne soit le contraire). Entéka, cela signifie que le sang royal, celui des descendants de votre dernier monarque dit, le décapité, s’est retrouvé séché, attendant la venue du GM pour se liquéfier. St-Janvier peut aller se rhabiller !

Je ne vous en dit pas plus pour le moment, car toute vérité doit être distillée avant que d’être répandue. Si vous voyez ce que je veux dire…

De retour, dimanche au soir ou bedon lundi matin ou bedon jamais…


Oxygène
;o)

P.-S.: Y’a quelque chose que je ne comprends pas là! Je ne sais pas comment un Français de France est constitué physiquement parlant, mais, ici au Québec, nous avons déjà le cul troué...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de jalouseries envieuses, je décèle là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser