Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nous sommes foutus!

Aller en bas 
+2
Bill Wong
Oxygène
6 participants
AuteurMessage
Watson
Invité




Nous sommes foutus! Empty
MessageSujet: Nous sommes foutus!   Nous sommes foutus! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:28

Selon les dires d'un certain voyageur de commerce, le monarque est un grand con et cave et il sera à Trois-rivières en fin de semaine.

Nous pourrons parler avec les Élohim et Yahvé en personne. Qui veut parler avec Dieu? Pas trop dispendieux si on considère qu'on va parler avec le créateur, 15$ par tête de pipe et non pas par pipe, faut pas confondre.

Y en a tu dans salle qui ont des revendications à faire au Grand Boss?

;-)
Watson
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous sommes foutus! Empty
MessageSujet: Un "ostie" de crosseur ?   Nous sommes foutus! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:11

Nous pourrons parler avec les Élohim et Yahvé en personne. Qui veut parler avec Dieu?

==============

Ça fait trop longtemps que je me retiens devant les invitations de ce fabulateur que j'ai bien connu dans une vie antérieure.

J'en ai assez des osties de crosseurs qui abuse du bon peuple. Faites comme moi et réagissez là-bas ou z'ici!


Oxygène
;o)


PS: Oui, oui, je sais!... Respire de l'oxygène Oxygène !

PPS: Je ne peux tout de même pas passer tout mon temps à me sentir le d'sous de bras...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Nous sommes foutus! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes foutus!   Nous sommes foutus! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:40

Dr Watson a écrit:

Y en a tu dans salle qui ont des revendications à faire au Grand Boss?


Et je vous annonce en primeur que moi, Ashtar, je serai aussi en transmission chaneleuse pendant cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous sommes foutus! Empty
MessageSujet: Les petites granules du "traître" Kénadien   Nous sommes foutus! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:28

Kossé ça une transmission granuleuse?


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous sommes foutus! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes foutus!   Nous sommes foutus! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:36

Dr Watson a écrit:
Selon les dires d'un certain voyageur de commerce, le monarque est un grand con et cave et il sera à Trois-rivières en fin de semaine.

Nous pourrons parler avec les Élohim et Yahvé en personne. Qui veut parler avec Dieu? Pas trop dispendieux si on considère qu'on va parler avec le créateur, 15$ par tête de pipe et non pas par pipe, faut pas confondre.

Y en a tu dans salle qui ont des revendications à faire au Grand Boss?

;-)
Watson

Oui j'ai une levendication à faile au gland Boss. Dites-lui de ma palt, qu'il aille se faile foutle...lol!

Si c'est vlaiment le gland Boss, il te foudloiera...hihihi...Nous sommes foutus! 4dn3gqs
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

Nous sommes foutus! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes foutus!   Nous sommes foutus! Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:05

Dites pas ça l'autre bord dans le forum du CANADA, mais moi là.... des fois.... je chanelle des femmes avec des gros lolos...

Je m'endors juste après Sleep

hi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous sommes foutus! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes foutus!   Nous sommes foutus! Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:23

sito a écrit:
Dites pas ça l'autre bord dans le forum du CANADA, mais moi là.... des fois.... je chanelle des femmes avec des gros lolos...

Je m'endors juste après Sleep

hi

Il faut cloile que vous avez poigné la lolomanie...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

Nous sommes foutus! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes foutus!   Nous sommes foutus! Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:45

Bill Wong a écrit:

Il faut cloile que vous avez poigné la lolomanie...lol!

Mon premier amoureux avait la lolomanie, il avait 15 ans, il semble bien qu'à cet âge c'est une mode qui passe en vieillissant.

Twisted Evil
Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Diogène

Diogène


Nombre de messages : 7
Localisation : Là-bas si j'y suis
Date d'inscription : 07/09/2006

Nous sommes foutus! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes foutus!   Nous sommes foutus! Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:13

Là sur le coup je vous trouve un peu bégueules, messieurs.
Je serais presque envieux, si je n’étais déjà bien pourvu.

Tout de même, chez vous au Québec, un grand con clave, à la rencontre du grand monarque !!
Vous aurez des révélations, des prophéties, un choix ultime, vous saurez tout sur le Québec mystique, tout pour transformer votre vie, tout ça pour la modique somme de 15$ !!!
Merde c’est pas rien !
En plus, sont inclus dans le tarif, une demi-heure de méditation, ça n’est pas une minute de silence bâclée en trente secondes, non une demi-heure.
Il y aura aussi vingt bols chantants en cristal, rendez-vous compte ! Pas de la tasse en porcelaine à deux balles qui pète en moins de deux. Du bol chantant en cristal, de la vaisselle du dimanche.
Coup de bol, le mantra oum accompagnera cette belle cérémonie. Là non plus ils ne reculent pas devant la qualité. Le mantra oum ; je reste sans voix.

Le clou de la soirée, les Elohims et Yahvé en personne, vous parleront pour la première fois.
Attendez ce n’est pas un maître ascensionné, un être de lumière ou un extra terrestre en perte de navette qui vient vous parler. C’est carrément les Elohims et Yahvé !! Rien de moins.
A ce prix là ici, même Démis Roussos ne se déplace pas.
Et quand on sait que le tout se tient sous la présence discrète mais toujours bienveillante de Jésus Sananda. Alors là, y’a de quoi vous trouer le cul.
Excusez moi pour cette expression vulgaire, mais c’est en quelque sorte un cri du cœur bien de chez nous.
On peu dire que vous ne connaissez pas votre chance les Québecois(es).
Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous sommes foutus! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes foutus!   Nous sommes foutus! Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:34

Claudia a écrit:
Bill Wong a écrit:

Il faut cloile que vous avez poigné la lolomanie...lol!

Mon premier amoureux avait la lolomanie, il avait 15 ans, il semble bien qu'à cet âge c'est une mode qui passe en vieillissant.

Twisted Evil
Claudia

Tout à fait subtile...titititi...Nous sommes foutus! 40op3c3

Il semble bien que ce n'est pas tout le monde qui vieillit et que le celveau est encole au stade de la lolomanie. J'vous le dis des fois que, je felais l'fou...Nous sommes foutus! 43wm3rp

Pal contle à voil votle poitline BBQ, c'est l'cas de dile que:

Tous le téteux de tetons ont tenté de téter les tetons de la tante Thélèse...Nous sommes foutus! 4fytdtl

Titititi...Nous sommes foutus! 40op3c3
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Nous sommes foutus! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes foutus!   Nous sommes foutus! Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:00

Ashtar Isborn a écrit:
Dr Watson a écrit:

Y en a tu dans salle qui ont des revendications à faire au Grand Boss?


Et je vous annonce en primeur que moi, Ashtar, je serai aussi en transmission chaneleuse pendant cette fin de semaine.

Question channeling là, j'ai des doutes, comment vous faites pour éclaircir le canal? Est-ce que vous prenez du drano ou de l'huile de foi de morue? Remarquez que j'ai écris le mot foi sans e puisqu'on parle de croyances nouvellagistes et non de l'organe comme tel.

Entéka je vais m'arranger pour me libérer car je tiens absolument à assister en personne à cet événement unique.

Petit conseil; prenez pas d'chance, pour que ça passe vraiment, enlevez votre casse de bain lol!

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous sommes foutus! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes foutus!   Nous sommes foutus! Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:46

Sherlock a écrit:
Ashtar Isborn a écrit:
Dr Watson a écrit:

Y en a tu dans salle qui ont des revendications à faire au Grand Boss?


Et je vous annonce en primeur que moi, Ashtar, je serai aussi en transmission chaneleuse pendant cette fin de semaine.

Question channeling là, j'ai des doutes, comment vous faites pour éclaircir le canal? Est-ce que vous prenez du drano ou de l'huile de foi de morue? Remarquez que j'ai écris le mot foi sans e puisqu'on parle de croyances nouvellagistes et non de l'organe comme tel.

Entéka je vais m'arranger pour me libérer car je tiens absolument à assister en personne à cet événement unique.

Petit conseil; prenez pas d'chance, pour que ça passe vraiment, enlevez votre casse de bain lol!

Sherlock

-Docteul, docteul?

- Oui quoi?

- J'ai un ploblème de fois!

- Ah! Oui, comment ça?

- Bien, aplès tlois fois, je ne suis plus capable!

MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes foutus! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes foutus!   Nous sommes foutus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes foutus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser