Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Encore une autre affaire!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Absorbine jr

Absorbine jr


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 17/09/2006

Encore une autre affaire!!! Empty
MessageSujet: Encore une autre affaire!!!   Encore une autre affaire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:23

V'la ti pas que maintenant la terre a quatre coins, ça pris tellement de temps avant d'apprendre que la terre était ronde bout'ciarge qui va falloir encore réapprendre une nouvelle théorie maudite marde!

Y a ti quelqu'un qui peut l'arrêter celui-là? J'me peut pu moé!

C'est un humoriste qui s'ignore ce mec!

Absolution Jr
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Encore une autre affaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre affaire!!!   Encore une autre affaire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:55

Absorbine jr a écrit:
V'la ti pas que maintenant la terre a quatre coins, ça pris tellement de temps avant d'apprendre que la terre était ronde bout'ciarge qui va falloir encore réapprendre une nouvelle théorie maudite marde!

Y a ti quelqu'un qui peut l'arrêter celui-là? J'me peut pu moé!

C'est un humoriste qui s'ignore ce mec!

Absolution Jr

Va falloir que vous cessiez de sniffer de l'Absorbine Jr, vous là!

Quel(le) s'ti d'illuminé(e) que c'est ça bout de tétole d'enfant nonolle?

La terre aurait, et ou, a 4 coins?

Ah ben ça parle au yable, faudrait avertir à la toilette silencieuse, qu'elle fasse un pet en silence et de ce fait, avertir la magistrature colonniale qu'un événement d'envergure sera, et ou, est!

Il faut que la population mondiale se serre les coudes et qu'il arrête de souffler! En fait et c'est irréfutable, il faut plus qu'une immobilisation universalisée et quelques tites-prières icitte et à Gauche pour se pencher sur ce phénomène extraraélien! lol!

Fermez votre bouchon là, ça sent l'Absorbine Jr!

Bill Wong, le nouvel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Encore une autre affaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre affaire!!!   Encore une autre affaire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:06

Absorbine jr a écrit:
V'la ti pas que maintenant la terre a quatre coins, ça pris tellement de temps avant d'apprendre que la terre était ronde bout'ciarge qui va falloir encore réapprendre une nouvelle théorie maudite marde!

Y a ti quelqu'un qui peut l'arrêter celui-là? J'me peut pu moé!

C'est un humoriste qui s'ignore ce mec!

Absolution Jr

Ça mon jeune, c'est ce qu'on appelle prendre une métaphore pour la réalité.

Faut pas s'en faire avec ça, c'est un phénomène naturel pour ceux qui aiment couper les cheveux en quatre. Ah! tiens!... une autre métaphore Very Happy Essaie pas de faire ça, j'ai essayé et c'est très très difficile à moins d'avoir les cheveux très longs. bounce

Ton oncle Sherlock adoré
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une autre affaire!!! Empty
MessageSujet: Te laisse pas berner   Encore une autre affaire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:29

V'la ti pas que maintenant la terre a quatre coins, ça pris tellement de temps avant d'apprendre que la terre était ronde bout'ciarge qui va falloir encore réapprendre une nouvelle théorie maudite marde!

==============

Ben voueillons'don !

Cette hypothèse est complètement farfelue.

La terre - c'est bien connu dans les milieux hautement zotériques - est toujours aussi ronde que plate.

Retourne à tes classiques chez les Grecs, là! En particulier, va relire ce qu'écrit Platon (dont le nom est un hommage au platonisme de la terre) au sujet de l'Atlantide qui a platement coulé comme une soucoupe qui aurait manqué de gaz.

Ton adoré tonton qui est "venu" à la sauvette... pour laver ses bobettes

Oxygène
;o)

PS: Préparez-vous pour la rentrée, là!
PPS: Je m'ennuie de Mur-à-Maïs, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Encore une autre affaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre affaire!!!   Encore une autre affaire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:46

Oxygène a écrit:
V'la ti pas que maintenant la terre a quatre coins, ça pris tellement de temps avant d'apprendre que la terre était ronde bout'ciarge qui va falloir encore réapprendre une nouvelle théorie maudite marde!

==============

Ben voueillons'don !

Cette hypothèse est complètement farfelue.

La terre - c'est bien connu dans les milieux hautement zotériques - est toujours aussi ronde que plate.

Retourne à tes classiques chez les Grecs, là! En particulier, va relire ce qu'écrit Platon (dont le nom est un hommage au platonisme de la terre) au sujet de l'Atlantide qui a platement coulé comme une soucoupe qui aurait manqué de gaz.

Ton adoré tonton qui est "venu" à la sauvette... pour laver ses bobettes

Oxygène
;o)

PS: Préparez-vous pour la rentrée, là!
PPS: Je m'ennuie de Mur-à-Maïs, et vous ?

Ah ben ça alors! Vous portez des bobettes dans votre patelin?

Sherlock Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Encore une autre affaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre affaire!!!   Encore une autre affaire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:54

Sherlock a écrit:

Ah ben ça alors! Vous portez des bobettes dans votre patelin?
Sherlock Surprised

Héhé! Un à zéro pour Sherlock!

Mais j'y pense, c'est pour cette raison qu'il ne vient (il ne faut pas voir autre chose dans ce "vient" que cela veut bien dire) qu'une fois de temps en temps, il doit les changer au mois ses bobettes.

Cependant, des traces de breaks qui restent trop longtemps sur la derrièrure de caleçon, ça prend du muscle pour les enlever, car ça colle en sivoupla après quelques jours, alors imaginez après quelques semaines, ça doit être l'enfer merdique, c'est le cas de le dire.

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une autre affaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre affaire!!!   Encore une autre affaire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:58

Ah ben ça alors! Vous portez des bobettes dans votre patelin?

==========

Bobettes, bobettes, il s'agit plutôt d'une image métaphorique pour décrire le costume d'Adam.

En fait, la bobette dont il est question est couleur peau-bronzée par le chaud soleil et la brise qui vous caresse le bas ventre.

Et je suis poli, là!

Oxygène
;o)

PS: Et vous, Sherlock que portez vous en dessous de votre survêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une autre affaire!!! Empty
MessageSujet: Bât.... !   Encore une autre affaire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:08

des traces de breaks qui restent trop longtemps sur la derrière de caleçon,

================

Je vous fais remarquer (gentiment) que chez les naturistes, il y a une règle d'or: Ne jamais laisser de trace derrière soi.

Voilà pourquoi on se lave plus d'une fois, et à grande eau. Surtout lorsqu'il fait chaud...

De plus, sachez, jeune impertinent que je ne laisse plus de traces de break sur la chaussée depuis que j'ai appris à contrôler la conduite sportive.

Quant à vous, je regrette que vous ayez, encore une fois, sombré dans la vulgarité.

Oxygène qui n'est pas content que l'on se moquât de son propre postérieur.
Surprised(

PS: Il est temps que je revienne rehausser le prestige de ce forum-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Encore une autre affaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre affaire!!!   Encore une autre affaire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:44

Oxygène a écrit:
Ah ben ça alors! Vous portez des bobettes dans votre patelin?

==========

Bobettes, bobettes, il s'agit plutôt d'une image métaphorique pour décrire le costume d'Adam.

En fait, la bobette dont il est question est couleur peau-bronzée par le chaud soleil et la brise qui vous caresse le bas ventre.

Et je suis poli, là!

Oxygène
;o)

PS: Et vous, Sherlock que portez vous en dessous de votre survêtement?

Ben quoi, je fait comme tout l'monde! Je porte des combines à panneaux. Vous ne pensiez toujours pas que je portais un J-string j'espère?

Ça s'peut tu! Tu parle d'une question toi!

Sherlock

p.s. vous saurez mon cher que j'ai les fesses blanches comme un bébé et j'en suis très fier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Encore une autre affaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre affaire!!!   Encore une autre affaire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:58

Oxygène a écrit:

En fait, la bobette dont il est question est couleur peau-bronzée par le chaud soleil et la brise qui vous caresse le bas ventre.

Donc vous prenez une douche une fois par mois? Puisqu'on a le plaisir de vous lire une fois par mois.

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une autre affaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre affaire!!!   Encore une autre affaire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:02

Vous saurez mon cher que j'ai les fesses blanches comme un bébé et j'en suis très fier.

==========

Pour être franc avec vous, j’avouerai qu’un soir de brumes et de bières, alors que vous dormiez du sommeil du juste, je veillais au salon avec votre si douce compagne.

Le grand volume de liquide ingurgité aidant, Joséphine m'a fait quelques confidences par rapport à la blancheur de vos précieuses demi-lunes tombantes (oui, oui, je sais : maudite loi de la nature qui veut que tout ce qui monte redescende itou. La vie est parfois si injuste!).

Entéka…

De manière à bien me faire comprendre la chose (Joséphine est une pédagogue jusqu’au bout des doigts), elle me montra les siennes.

Histoire disait-elle de bien m’imprimer l’image dans le cerveau et de faire l’analogie entre ses demi-lunes et les vôtres blanches!

Quand je lui demandai d'où provenait cette ravissante blancheur, elle m’a raconté que, pour faire suite à une de vos nombreuses aventures chez les geishas nipponnes, vous rapportâtes une mystérieuse poudre blanche dont vous vous aspergiez avec frénésie (paraît-il).

Mais là, je sens que je vais bientôt sombrer dans vos fantasmes de couple... j’arrête donc ici toute allusion à la blancheur tant de la poudre que de la fesse.


Oxygène qui se garde tout de même une petite gêne aux quatre coins

PS : Je quitte tôt demain pour vous savez où. D'ici là, et même après, vous pouvez continuer à écrire. Histoire de remettre mes cellules neuronales en marche quoi !

PPS: Saluez bien toute la compagnie pour mouâ!


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une autre affaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre affaire!!!   Encore une autre affaire!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:13

Donc vous prenez une douche une fois par mois? Puisqu'on a le plaisir de vous lire une fois par mois. Watson

================

Watson,

Décidément, vous êtes comme l’autre et il faut tout vous expliquer vous !

Mes rapides incursions menstruelles dans le monde des textiles n’ont rien à voir avec la fréquence des douches que je prends. Seul ou avec d’autres.

Lorsque je viens séjourner, une journée, j’écris – estivalement parlant - sur le site http://www.vigile.net/ ce, dont je vous ai déjà entretenu.

Sachant que Mur-à-maïs nous avait quittés pour les autres coins de la terre et de l’univers, il ne me servait à rien d’écrire sur ce forum-ci. Vous étiez en vacances et je ne voulais pas dialoguer dans un long et futile monologue.


Oxygène qui se demande si nous sommes seuls en nous-même.
;o)

P.-S. : J’espère avoir bien clarifié la situation là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une autre affaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre affaire!!!   Encore une autre affaire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre affaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser