Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Paix mes agneaux, paix mes brebis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Paix mes agneaux, paix mes brebis... Empty
MessageSujet: Paix mes agneaux, paix mes brebis...   Paix mes agneaux, paix mes brebis... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04

Coudon'

De kossé qui se passe sur ce forum (manière de perler) ?

Y'a pus de pitounes ! Y'a plus rien de stimulant dans le sens de... ! J’comprends pas là! Le monde n’est pas composé que de tout'nus à ce que je sache !

Mouâ, c'est normal que je n'aie pas accès à l'Internet durant la saison estivale (encore manière de perler étant donné la neige qui nous nargue au bout du nez). Je n'ai pas d'ordi de poche pour l'accrocher là où ça pend un peu...

Or, hormis la pieuvre à Squiddly, les "textiles" (les ceusses qui mettent un costume de bain - comme si le costume d'Adam et d'Ève n'était pas logiquement requis pour la baignade) ne sont même pas foutus d'écrire des niaiseries sur ce forum-ci.

Y'où qui sont les humoristes ? Shlomo ne sera pas content là! Il aime bien la compétition lui aussi et se fait un plaisir de répondre à tous ses dénigreurs.

Entéka...


Oxygène qui n'aime pas prêcher dans le désert, aussi cybernétique soit-il !
Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Paix mes agneaux, paix mes brebis... Empty
MessageSujet: Re: Paix mes agneaux, paix mes brebis...   Paix mes agneaux, paix mes brebis... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:02

Oxygène a écrit:
Coudon'

De kossé qui se passe sur ce forum (manière de perler) ?

Y'a pus de pitounes ! Y'a plus rien de stimulant dans le sens de... ! J’comprends pas là! Le monde n’est pas composé que de tout'nus à ce que je sache !

Mouâ, c'est normal que je n'aie pas accès à l'Internet durant la saison estivale (encore manière de perler étant donné la neige qui nous nargue au bout du nez). Je n'ai pas d'ordi de poche pour l'accrocher là où ça pend un peu...

Or, hormis la pieuvre à Squiddly, les "textiles" (les ceusses qui mettent un costume de bain - comme si le costume d'Adam et d'Ève n'était pas logiquement requis pour la baignade) ne sont même pas foutus d'écrire des niaiseries sur ce forum-ci.

Y'où qui sont les humoristes ? Shlomo ne sera pas content là! Il aime bien la compétition lui aussi et se fait un plaisir de répondre à tous ses dénigreurs.

Entéka...


Oxygène qui n'aime pas prêcher dans le désert, aussi cybernétique soit-il !
Surprised(

Allo vous!

Y s'passe pas grand chose, moi je suis affectée d'un virus véniel qu'on appelle la gwippe alors je fais du coocooning avec ma doudou Sleep

p.s. avec la température qu'y fait j'espère que vous avez prévu une p'tite laine pour la région de l'aine hihihi Bizous

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Paix mes agneaux, paix mes brebis... Empty
MessageSujet: Re: Paix mes agneaux, paix mes brebis...   Paix mes agneaux, paix mes brebis... Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:29

Joséphine a écrit:


Allo vous!

Y s'passe pas grand chose, moi je suis affectée d'un virus véniel qu'on appelle la gwippe alors je fais du coocooning avec ma doudou Sleep

p.s. avec la température qu'y fait j'espère que vous avez prévu une p'tite laine pour la région de l'aine hihihi Bizous

Joséphine

Si c'est pour réchauffer ce qu'il y a à la région de l'haine, cela s'avère inutile puisque cela se rétracte au gros frette... lol!

Quant c'est rendu que les "maringouines" se promènent en fourrure de cougar sur l'dos, c'est un signe que tout se rétracte au gros frette...lol!

Hey Oxy, mets au moins une tuque pour ne pas "pogner" la gwippe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Paix mes agneaux, paix mes brebis... Empty
MessageSujet: Re: Paix mes agneaux, paix mes brebis...   Paix mes agneaux, paix mes brebis... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:12

Squiddly Diddly a écrit:


Si c'est pour réchauffer ce qu'il y a à la région de l'haine, cela s'avère inutile puisque cela se rétracte au gros frette... lol!

Quant c'est rendu que les "maringouines" se promènent en fourrure de cougar sur l'dos, c'est un signe que tout se rétracte au gros frette...lol!

Hey Oxy, mets au moins une tuque pour ne pas "pogner" la gwippe! lol!

C'est rendu qu'on a les 4 saisons dans la même semaine. rendeer

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Paix mes agneaux, paix mes brebis... Empty
MessageSujet: Re: Paix mes agneaux, paix mes brebis...   Paix mes agneaux, paix mes brebis... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:12

Joséphine a écrit:
Squiddly Diddly a écrit:


Si c'est pour réchauffer ce qu'il y a à la région de l'haine, cela s'avère inutile puisque cela se rétracte au gros frette... lol!

Quant c'est rendu que les "maringouines" se promènent en fourrure de cougar sur l'dos, c'est un signe que tout se rétracte au gros frette...lol!

Hey Oxy, mets au moins une tuque pour ne pas "pogner" la gwippe! lol!

C'est rendu qu'on a les 4 saisons dans la même semaine. rendeer

Joséphine

C'est normal, Mère Nature hésite entre se promener en bobette ou sans bobette...lol!

Quand elle se laisse lousse...fait chaud en bâtèche...lol!

Ben quoi, cé vrai, on ne voit pas les nombrils en hiver... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix mes agneaux, paix mes brebis... Empty
MessageSujet: Re: Paix mes agneaux, paix mes brebis...   Paix mes agneaux, paix mes brebis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix mes agneaux, paix mes brebis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut mes petits agneaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser