Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 C'est pas drôle ! On est moins drôle que les sérieux ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Empty
MessageSujet: C'est pas drôle ! On est moins drôle que les sérieux ...   C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:39

Coudon vous tous et tousses, oui, oui, je m'adresse aux trois ou quatre perdu(e)s qui fréquentent ce lieu-ci!

Z'êtes pas honteux de constater que le forum sérieux est rendu plus drôle que celui-ci ?

Il ne me reste que quelques semaines avant que je me nudifie, alors j'aimerais bien être stimulé d'ici là !

Oxygène
;o)

PS: Avant que les vautoures (prière de noter que le mot est au féminin) ne se garrochent sur mon moi-même, j'aimerais préciser que je faisais allusion à la stimulation "intellectuelle".

PPS: Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle ! On est moins drôle que les sérieux ...   C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:49

Oxygène a écrit:
Coudon vous tous et tousses, oui, oui, je m'adresse aux trois ou quatre perdu(e)s qui fréquentent ce lieu-ci!

Z'êtes pas honteux de constater que le forum sérieux est rendu plus drôle que celui-ci ?

Il ne me reste que quelques semaines avant que je me nudifie, alors j'aimerais bien être stimulé d'ici là !

Oxygène
;o)

PS: Avant que les vautoures (prière de noter que le mot est au féminin) ne se garrochent sur mon moi-même, j'aimerais préciser que je faisais allusion à la stimulation "intellectuelle".

PPS: Quoique...

Oh là là! quelle est cette invitation très cher?

Vous parlez de vous nudifier et puis vous voulez être stimulé... heureusement que vous précisez car on pourrait penser des choses. C'est vrai que le printemps, c'est la période des amours.

Etant donné que Sherlock s'est endormi devant la télé en écoutant une émission des plus captivantes, une bande de gorilles qui mangent des bananes dans une forêt amazonienne, moi je ne demande pas mieux que de vous stimuler. Cool

Alors, quelle est votre préférence? Dites-moi dans quelle région vous aimeriez être stimulé et je m'exécute dret là.

Joséphine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle ! On est moins drôle que les sérieux ...   C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:59

Chères Jo,

On pourrait commencer par la région de la Montérégie ?


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Empty
MessageSujet: Là j'aimerais...   C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:41

Oxygène a écrit:
Chères Jo,

On pourrait commencer par la région de la Montérégie ?


Oxygène
;o)

D'accord, que penser d'une municipalité dans le coin de Verchères qui a pour nom Lajemmerais. sunny

C'est pas de la stimulation ça mon ami cheers

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle ! On est moins drôle que les sérieux ...   C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:12

D'accord, que penser d'une municipalité dans le coin de Verchères qui a pour nom Lajemmerais. C'est pas de la stimulation ça mon ami Joséphine

==============

Hiiii……………

En effet! Cette stimulation n’est pas de la simulation.

Pour tout vous dire, ce que je ressens est plutôt cochon. Tout cela n’a rien à voir avec une porcherie. Quoique qu’un combat amical entre nous et dans la boue…

Entéka, y’a pas à dire : vous êtes stimulante, vous!

On ressent rapidement que vous ne perdez pas la main et que vous savez en exécuter les mouvements menant au nirvana.

Suivriez-vous-tu dans vos loisirs des cours de danse indienne? Je pense à ces danseuses voilées d’un tissu transparent qui disposent de leurs mains et de leurs doigts en un long rituel réservé aux initiables seulement.

Croyez-vous que les membres « haut placés » de l’Ordre Vert ont repris ce rituel millénaire?

Oxygène
;o)

P.-S. : Cela pourrait expliquer le sourire en coin qui en dit long de ceux qui savent mais ne parlent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle ! On est moins drôle que les sérieux ...   C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:47

Oxygène a écrit:
D'accord, que penser d'une municipalité dans le coin de Verchères qui a pour nom Lajemmerais. C'est pas de la stimulation ça mon ami Joséphine

==============

Hiiii……………

En effet! Cette stimulation n’est pas de la simulation.

Pour tout vous dire, ce que je ressens est plutôt cochon. Tout cela n’a rien à voir avec une porcherie. Quoique qu’un combat amical entre nous et dans la boue…

Entéka, y’a pas à dire : vous êtes stimulante, vous!

On ressent rapidement que vous ne perdez pas la main et que vous savez en exécuter les mouvements menant au nirvana.

Suivriez-vous-tu dans vos loisirs des cours de danse indienne? Je pense à ces danseuses voilées d’un tissu transparent qui disposent de leurs mains et de leurs doigts en un long rituel réservé aux initiables seulement.

Croyez-vous que les membres « haut placés » de l’Ordre Vert ont repris ce rituel millénaire?

Oxygène
;o)

P.-S. : Cela pourrait expliquer le sourire en coin qui en dit long de ceux qui savent mais ne parlent pas!

Ben non voyons, la danse indienne ne m'intéresse pas du tout. Par contre je suis des cours non pas de balai mais de baladie. Il paraît que j'ai beaucoup de talent pour ce qui est du déhanchement, ce que les hommes apprécient grandement. Sherlock ne se lasse pas de me voir pratiquer mon art quand il n'est pas débordé de travail.

Pour ce qui est d'un combat amical dans la boue, je vous avoue que vous me tentez là car mon estid'chienne m'a dit que c'était très bon pour la peau. cherry

Joséphine

p.s. Pour moi, les membres "hauts placés" sont au-dessus de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle ! On est moins drôle que les sérieux ...   C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:00

Il faut fouetter la crème pour qu'elle soit en neige!

Kossé que j'écris là moé-là? scratch

Faut croire en faisant lecture z'ici, que se n'est pas juste des Érables que la sève monte!

En fait, en scrutant bien comme il se doit, nous pouvons apercevoir d'un plan en avant, que les hormones s'entrechoquent...lol!

Ce n'est pas que je suis un brin jaloux, mais faire du baladie demande un entraînement avec aide physique pour bien orchestrer le quelque embonpoint...lol!

Bon ok, je prends mes jambes à mon cou!

Squiddly Diddly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle ! On est moins drôle que les sérieux ...   C'est pas  drôle ! On est moins drôle que les sérieux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas drôle ! On est moins drôle que les sérieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser