Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Appel à tousse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à tousse ! Empty
MessageSujet: Appel à tousse !   Appel à tousse ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:11

Yolà,

Je n'ai pas vraiment le temps de vous entretenir, car je dois aller faire du chantage ce soir, mais je suis perplexe là!

Firstement: J'ai tété sur le forum de vous savez quoi... et j'y ai vu une invitation pour Mur-à-Maïs. Croyez-vous-tu que nous devrions nous mettre ensemble afin de le faire réapparaître ? Je m'ennuie tellement de sa soucoupe aplatie.

Secondairement: En retournant sur le forum des avertis, j'ai constaté qu'ils se mettaient en gagne pour inciter votre préféré ami, Môssieur S, à une drôle de danse, je crois qu'il s'agit de la java.

Pourriez-vous aller faire un tour là-bas et éclairer ma l'antenne sur ce qui se passe sur ce "drôle" de site ?

Marssi de votre dérangement!

Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Appel à tousse ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tousse !   Appel à tousse ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:12

Oxygène a écrit:
Yolà,

Je n'ai pas vraiment le temps de vous entretenir, car je dois aller faire du chantage ce soir, mais je suis perplexe là!

Firstement: J'ai tété sur le forum de vous savez quoi... et j'y ai vu une invitation pour Mur-à-Maïs. Croyez-vous-tu que nous devrions nous mettre ensemble afin de le faire réapparaître ? Je m'ennuie tellement de sa soucoupe aplatie.

Secondairement: En retournant sur le forum des avertis, j'ai constaté qu'ils se mettaient en gagne pour inciter votre préféré ami, Môssieur S, à une drôle de danse, je crois qu'il s'agit de la java.

Pourriez-vous aller faire un tour là-bas et éclairer ma l'antenne sur ce qui se passe sur ce "drôle" de site ?

Marssi de votre dérangement!

Oxygène
;o)

Java beau lui dire mais j'ai pogné un mur à maïs! lol!

Ostique c'est trop drôle... afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser