Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas sti!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Pourquoi pas sti! Empty
MessageSujet: Pourquoi pas sti!   Pourquoi pas sti! Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:50

J'abonde dans votre sens cher Watson et j'ai décidé de venir faire ma montée de laid ici après plusieurs semaines, je dirais même, je dirais plus, plusieurs mois que je me retiens de ne pas aller casser la gueulle de mon voisin et de sa pétasse.

Il s'agit, voyez-vous, d'un jeune couple insouciant qui agissent comme s'ils étaient seuls au monde. Alors pas besoin de vous dire qu'ils sortent dans les bars et lorsqu'ils entrent à 3 hrs du matin, ils ne se privent pas pour rire et chahuter dans l'escalier pendant que les pauvres quadragénaires de mon espèce dorment de peine et de misère se tournant d'un bord à l'autre essayant de trouver un peu de sommeil réparateur. Dès qu'ils ont refermé bruyamment leur porte d'appartement c'est le micro-ondes qui part à l'épouvante avec un bruit infernal. Coudon, ces jeunes morlocks ne mangent que des pizza-pochette pour déjeuner, diner et souper ou quoi?

Et après une nuit bien arrosée et l'estomac bien rempli c'est bien sûr la séance de baise pour bien finir cette journée dans la joie profonde alors on a droit à de grands cris de mademoiselle ahhhh ouiiiiii han han han ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiii.

Le pire c'est qu'au petit matin, l'envie me prend d'aller sonner chez eux, juste pour satisfaire mon désir de vengeance mais trop pissou, je m'abstiens, je laisse monter ma rage jusqu'à la prochaine montée de laid.

Ah l'inconscience, le me myself and I, le non respect des autres, j'en aurais long à dire mais j'ai pas rien que ça à faire Very Happy

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Bendigo

Bendigo


Nombre de messages : 16
Localisation : À l'aide d'une boussole
Date d'inscription : 09/10/2006

Pourquoi pas sti! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas sti!   Pourquoi pas sti! Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:47

Je ne peux que compatisser avec vous Sherlock, et permettez-moi d'ajouter un peu de crème à votre montée de lait. Les voisins irrespectueux et bruyants, je connais bien. Chaque fois que des problèmes de ce genre surviennent par-delà les murs de carton qui circoncisent mon appartement, je me fais la réflexion suivante à voix basse: ''Si j'étais aux États-Unis, où les armes à feu poussent comme de la mauvaise herbe sur le dos d'un canard (enfin vous voyez ce que je veux dire…), je crois bien que j'irais jouer aux cow-boys et aux indiens avec lesdits voisins indésirables, histoire de les convaincre de ne pas mettre leur télévision ou leur baise à tue-tête (eh oui, on peut mettre une baise à tue-tête!) à trois heures du matin, surtout si c'est pour regarder le marathon nocturne de la boutique TVA, la ligne astrologique à 25 piastres la minute ou les Girls Gone Wild qui nous montrent leurs tetons censurés. Bref je comprends votre frustration. J'espère néanmoins que d'en parler vous a fait le plus grand bien. En tout cas, moi, ça m'a enlevé une épine de mes grandes oreilles (Non! Je ne suis pas un extraterrestre! Mes oreilles sont grandes, c'est tout!)

Bendigo
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Pourquoi pas sti! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas sti!   Pourquoi pas sti! Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:14

J'm'en peux pu moi non plus. Parlons-en des voisins...

J'ai un voisin qui l'été surtout, sort ses outils à 7 heures du matin et commence son bricolage estival.

Non mais écoute, ça fait au moins 5 ans qui tapoche sur son esti d'maison, va tu la finir un moment donné? Y a rénovation pi rénovation, mais là on dirait qui tape toujours sur le même clou. Pi ça, c'est jusqu'à temps que le soleil se couche.

Pi les mautadits oiseaux!!! C'est vrai que c'est beau à entendre chanter, mais à 6 heures du mat, quand on a fait la bringue jusqu'à trois heures du matin, me semble qui devraient prendre un break une fois de temps en temps. Y font pas de party eux autres?

Fiou! Ca fait du bien ;-)

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Pourquoi pas sti! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas sti!   Pourquoi pas sti! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:39

Ouais, ça défoule, et même si ça ne règle pas le problème, ça m'a fait
beaucoup de bien de savoir que je ne suis pas le seul. J'avoue que j'ai pensé à déménager mais allez dont savoir sur quel genre d'énergumène je tomberais encore. Coudonc y a ti un endroit sur terre ou on peut vivre paisiblement. Est-ce qui faut nécessairement s'acheter une maison à $300,000. au fond des bois? Et encore là, on est pas à l'abri des invasions de domiciles.

Quel monde de fou bom

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Bendigo

Bendigo


Nombre de messages : 16
Localisation : À l'aide d'une boussole
Date d'inscription : 09/10/2006

Pourquoi pas sti! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas sti!   Pourquoi pas sti! Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:36

Dr Watson a écrit:
Pi les mautadits oiseaux!!! C'est vrai que c'est beau à entendre chanter, mais à 6 heures du mat, quand on a fait la bringue jusqu'à trois heures du matin, me semble qui devraient prendre un break une fois de temps en temps. Y font pas de party eux autres?

Pourquoi ne pas demander à votre voisin d'utiliser son marteau pour clouer le bec à vos mautadits oiseaux? Mais évidemment, ça ne règlerait qu'un seul des deux problèmes...
Very Happy
Bendigo

Avis important: Ce message a été rédigé à des fins humoristiques et ne vise en aucune façon à encourager la violence envers les oiseaux, qu'il s'agisse de leur clouer le bec, de les déplumer, de les tirer à la carabine à plomb ou d'encourager le chat de la voisine à les collectionner en dessous du perron. La Société canadienne de protection des animaux confirme en outre qu'aucun oiseau n'a été blessé ou maltraité durant l'écriture du message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas sti! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas sti!   Pourquoi pas sti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas sti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser