Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 SCOOP - Oxygène se met à table !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

SCOOP - Oxygène se met à table ! Empty
MessageSujet: SCOOP - Oxygène se met à table !   SCOOP - Oxygène se met à table ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:08

Justement, je me posais l'objective question suivante: La sténographie est un autre de vos nombreux hobbys ou si vous avez des contacts avec des z'ésotérisses qui lisent dans la pensée véhiculée dans les sous-titres des écrans télé? À moins que vous nous cachiez depuis longtemps que vous êtes un clairvoyant, un médium, que dis-je le Grand Moniteur, qui prêche dans le désert le retouR dE l'avataR! Contact

===============

J’aime bien le caractère objectif de vos questions, vous !

À vrai dire, je ne sais pas si le bon peuple est prêt à une nouvelle révélation… mais bon!, puisque vous me posez la question si franchement, je vais vous répondre de la même manière :

OUI, je lis les sous-titres, non seulement sur l’écran télé, mais aussi sur l’écran de la vie ou, si vous préférez, je lis tout ce qui se passe dans la tête des gens. Objectivement parlant, ce n’est pas toujours inintéressant!

Cette manière de faire me fut enseignée initiatiquement parlant à travers certains rituels secrets connus par les F+M :., les R+C, les Te Deum (le nom secret des Témoins de Yahvé), les Martinistes (une dérive sado-maso des martinets), et d’autres écoles initiatiques dont je ne puis révéler les arcanes majeurs et mineurs.

Mais, prière de ne pas faire circuler cet aveu, car je risque d’être approché par l’Ordre Vert ou d’autres mouvements initiatiques moins sérieux qui voudraient s’emparer de cette nouvelle réalité objective.

Par ailleurs, vous l’érudit rat de biblio-vidéo-audiothèque, connaissez très bien la relation symbiotique qui m’unit à ReR. Elle est à l’image de celle qui relie mon guide-guidoune à son AGD.

Je crois que ces révélations doivent être bien digérées avant que j’en fasse d’autres… Ma proverbiale humilité m’empêche de revendiquer le titre de GM (Grand Moniteur), donc, je laisse à d’autres affabulateurs la prérogative de s’annoncer tel.

Si vous voyez ce que je veux insinuer…

Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

SCOOP - Oxygène se met à table ! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP - Oxygène se met à table !   SCOOP - Oxygène se met à table ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:11

Citation :
J’aime bien le caractère objectif de vos questions, vous !

À vrai dire, je ne sais pas si le bon peuple est prêt à une nouvelle révélation… mais bon!, puisque vous me posez la question si franchement, je vais vous répondre de la même manière :

OUI, je lis les sous-titres, non seulement sur l’écran télé, mais aussi sur l’écran de la vie ou, si vous préférez, je lis tout ce qui se passe dans la tête des gens. Objectivement parlant, ce n’est pas toujours inintéressant!

Cette manière de faire me fut enseignée initiatiquement parlant à travers certains rituels secrets connus par les F+M :., les R+C, les Te Deum (le nom secret des Témoins de Yahvé), les Martinistes (une dérive sado-maso des martinets), et d’autres écoles initiatiques dont je ne puis révéler les arcanes majeurs et mineurs.

Mais, prière de ne pas faire circuler cet aveu, car je risque d’être approché par l’Ordre Vert ou d’autres mouvements initiatiques moins sérieux qui voudraient s’emparer de cette nouvelle réalité objective.

Par ailleurs, vous l’érudit rat de biblio-vidéo-audiothèque, connaissez très bien la relation symbiotique qui m’unit à ReR. Elle est à l’image de celle qui relie mon guide-guidoune à son AGD.

Je crois que ces révélations doivent être bien digérées avant que j’en fasse d’autres… Ma proverbiale humilité m’empêche de revendiquer le titre de GM (Grand Moniteur), donc, je laisse à d’autres affabulateurs la prérogative de s’annoncer tel.
Si vous voyez ce que je veux insinuer…
Oxygène

Le Martinet oui, oui, je vois, je vois. Ce ne serait pas un morse de code pour identifier le corsaire, flibustier de bas étage, un dénommé Martin pécheur qui galère dans des eaux protégées.

Je ne connais pas les détails de la symbiotique entente plus que cordiale qui vous unit avec l'avataR, sauveur d'âmes, mais je la respecte surtout s'il ait fait mention d'association occulte entre des entités, du genre supérieurs inconnus, qui dirigent en secret un vert d'ordre et répondent aux noms cryptés d'AGD et Guide-Guidoune.

Vous deux, vous ne seriez pas de connivence avec la fratrie des Murs à Maïs, auguste congrégation qui est en rupture de stock de frein depuis bientôt 150 ans et qui vivent sous les neiges éternelles du nord du Kébek?

Ce n'est pas très très clair tout ceci!!!

Sous des dehors d'éveilleurs de conscience vous seriez t'y pas un essstra déguisé qui vise des accomodements déraisonnables entre les étranges et nos occultes gouvernements qui manipulent les informations télévisuelles en les sténographiant pour des clairvoyants ???

Un doute m'assaille là!!!

Et cet acronyme de GM???

Pourrait-on sawoir qui, oui QUI vous z'aimez tant, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP - Oxygène se met à table !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser