Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007   HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:58

Bon quoi?!? Faut bien que ce forum serve à quetchose merde!

Je reviens plus tard avec l'horaire. En attendant écoutez à 15:00 l'excellente émission Les Bolés avec monsieur S du forum éso qui pose des questions sur vos connaissances en ésotérisme et quand il voit que vous ne comprennez pas la question, répond bien humblement.

;-)

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: C'est ça qui est ça !   HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:57

C’est ça!!!

Levez le nez sur le bon peuple qui suit vos pérégrinations (quel beau terme) à travers le monde, à la recherche d’un tombeau dont on ne sait trop s’il existe réellement ou s’il n’est que le fruit du développement graduel d’un cerveau imaginaire.

Se pourrait-il que la solitude ne vous rende gâteux, vous ?

J'ai reproduit (sur ce forum-ci) le sexe intégral, s’cusez le texte intégral d’une superbe émission d'informations (toutes plus pertinentes les unes que les autres) avec en prime, un dialogue réel entre Pierre Brunoh et Paul Laroche. Comme d’habitude, personne ne m’a fait part de sa satisfaction (comment pourrait-il en être autrement?) par rapport à la neutralité objective des propos relatés. Quelqu'un l'a-t-il au moins lu ? Quelqu’un s’est-il au moins interrogé sur le comment j’ai pu reproduire intégralement le dialogue grâce à mes connaissances en sténographie? Non, môssieur !

Mais Môssieur Watson préfère se plaindre publiquement et pleure encore le disparu dans l'espace qui n'est pas t'encore reviendu pour agrémenter les scènes de cul sur ce forum-ci. Et bien si c'est comme ça, moi t'aussi je vais m'envoyer en l'air avec la première grébiche venue qui sollicitera mes services.

Il y a toujours bien des limites à ce que l’on abuse de ma bonté qui se traduit par une respiration artificielle de bouche à bouche pendant la période de latence des écrivailleurs et écrivailleuses afin de maintenir ce forum-ci vivant.

Si vous n’êtes pas content, transformez votre forum en canal horaire pour les membres de l’Ordre Vert et, par la même occasion, veuillez effacer mon compte ainsi que toutes les dettes que s’y rattachent.

Adieu, je me meurs d’un cancer du cerveau lent!


Oxygène
;o)

P.-S. : Et, après, on se demande pourquoi les jeunes tiennent tant à prendre de la drogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007   HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:06

Oxygène a écrit:
C’est ça!!!

Levez le nez sur le bon peuple qui suit vos pérégrinations (quel beau terme) à travers le monde, à la recherche d’un tombeau dont on ne sait trop s’il existe réellement ou s’il n’est que le fruit du développement graduel d’un cerveau imaginaire.

Se pourrait-il que la solitude ne vous rende gâteux, vous ?

J'ai reproduit (sur ce forum-ci) le sexe intégral, s’cusez le texte intégral d’une superbe émission d'informations (toutes plus pertinentes les unes que les autres) avec en prime, un dialogue réel entre Pierre Brunoh et Paul Laroche. Comme d’habitude, personne ne m’a fait part de sa satisfaction (comment pourrait-il en être autrement?) par rapport à la neutralité objective des propos relatés. Quelqu'un l'a-t-il au moins lu ? Quelqu’un s’est-il au moins interrogé sur le comment j’ai pu reproduire intégralement le dialogue grâce à mes connaissances en sténographie? Non, môssieur !

Mais Môssieur Watson préfère se plaindre publiquement et pleure encore le disparu dans l'espace qui n'est pas t'encore reviendu pour agrémenter les scènes de cul sur ce forum-ci. Et bien si c'est comme ça, moi t'aussi je vais m'envoyer en l'air avec la première grébiche venue qui sollicitera mes services.

Il y a toujours bien des limites à ce que l’on abuse de ma bonté qui se traduit par une respiration artificielle de bouche à bouche pendant la période de latence des écrivailleurs et écrivailleuses afin de maintenir ce forum-ci vivant.

Si vous n’êtes pas content, transformez votre forum en canal horaire pour les membres de l’Ordre Vert et, par la même occasion, veuillez effacer mon compte ainsi que toutes les dettes que s’y rattachent.

Adieu, je me meurs d’un cancer du cerveau lent!


Oxygène
;o)

PS : Et, après, on se demande pourquoi les jeunes tiennent tant à prendre de la drogue !!!

PPS: Précision: Contact a fait part de sa satisfaction quant à la profondeur des propos rapportés, mais il n'a pas parlé de la sténographie objective...
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007   HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:45

Citation :
PPS: Précision: Contact a fait part de sa satisfaction quant à la profondeur des propos rapportés, mais il n'a pas parlé de la sténographie objective...
Oxygène

Justement je me posais l'objective question suivante:

La sténographie est un autre de vos nombreux hobbys ou si vous avez des contacts avec des z'ésotérisses qui lisent dans la pensée véhiculée dans les sous-titres des écrans télé?

À moins que vous nous cachiez depuis longtemps que vous êtes un clairvoyant, un médium, que dis-je le Grand Moniteur qui prêche dans le désert le retouR dE l'avataR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007   HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORAIRE TÉLÉ SAMEDI 20 JANVIER 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser