Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ALLO ! Y'A KÈKUN ?

Aller en bas 
+3
Sonia Sussura
Contact
Oxygène
7 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:57

ALLO !

Est-ce que mon boutonneux préféré neveu a fait fuir le bon peuple vers un forum plus accueillant (tel le canal horaire) où il est recommandé d'exprimer ses opinions en.... ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz...


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:41

Citation :
Est-ce que mon boutonneux préféré neveu a fait fuir le bon peuple vers un forum plus accueillant (tel le canal horaire) où il est recommandé d'exprimer ses opinions en.... ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz...
Oxygène

Vous vous souvenez maître Oxy d'un certain G. Tangay:

Swing Lä Beling dans l'fond du tribunal regardait le déroulement du procès d'un oeil perplexe. Etant le fils de la victime, il se doutait que le procès ne serait pas une mince affaire, son père n'ayant aucun ennemi connu. Il se sentait un peu coupable d'avoir introduit Gaétan Tanguay, le gourou de l'Ordre Vert dans le commerce familial. Mais il chassa ces pensées de son esprit, tout ça remontait à une dizaine d'années et il n'avait rien pu faire pour se débarrasser de la secte de supra intellectualistes qui avait des tentacules dans tous les milieux.

Bien maintenant vous allez tout comprendre à propos de ce G. T. :

Gai le Gaëtan

Quand gai le Gaëtan était petit
Il jouait à la poupée avec ses amies
Quand gai le Gaëtan est devenu grand
Il jouait à l'épée avec son ami Bertrand

Car gai le Gaëtan aimait Bertrand
Il voulait se marier à la fin de l'été
Et quand le curé fut au courant
Il accepta sur le champ sans même hésiter

Gai le Gaëtan Tanguay
Va bientôt se marier
Gai le Gaëtan Tanguay

Quand il a annoncé à ses parents
Qu'il voulait épouser Bertrand Laliberté
Ils sont tous deux tombés sans connaissance
Bertrand Laliberté, c'était le curé

Gai le Gaëtan Tanguay
Va épouser le curé
Gai le Gaëtan Tanguay

Gai le Gaëtan Tanguay
Va épouser le curé
Gai le Gaëtan Tanguay



Vous comprenez maintenant pourquoi tous ont fuit vers le canal du cadran horaire?

Y'a de tout ici, des sectes de supra, des femmes aux vertus douteuses, des z'estraterrestres crouzeurs d'esseulées dames, des ados qui prônent le fumâge d'herbe maudite et maintenant des Tangay qui vont épouser le Père Équation!!!

Ahhhhh SODOOOOME et GOMOOOORRHE!

Hum... l'année sera atrocement adorable.

Bonne année Oxy!
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:53

Vous avez pu, en quelques mots, faire ressortir les forces vives de ce forum-ci... Pensez-vous que le/la/les WM pourrait mettre de la musique sur les paroles de votre toune au gai gaëtan Tanguay ?

Bonne année à vous t'aussi, Contact


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:11

Citation :
Pensez-vous que le/la/les WM pourrait mettre de la musique sur les paroles de votre toune au gai gaëtan Tanguay ?
Oxygène

Peut-être que oui... cette musique est tout indiquée:

http://morenciel.com./music/Liste_Musicale.htm

http://morenciel.com./cgi-bin/compte/compte.cgi?url=http://morenciel.com./music/mp3/Erotic_Behavior.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Sussura

Sonia Sussura


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Sur la tablette du haut dans l'armoire à serpillière
Date d'inscription : 13/10/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:57

Es-ce possible de s'ennuyer d'même...
C'est dû au manque d'attention...
Regardez-moi, ai-je besoin d'attention?...
Je suis là et personne ne s'intéresse à moi...
Pourtant je suis la plus pétante des femmes ici...

Messieurs, j'ai une question existe en ciel à vous poser...

Êtes-vous du type mange en vitesse ou si vous sucessssotez du bout de votre langue longtemps longtemps?

Je sais pas mais j'me sens cochonne aujourd'hui, heureusement que ça ne dure qu'un jour ou deux...

Sonia la vilaine farao
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:34

Sonia Sussura a écrit:
Êtes-vous du type mange en vitesse ou si vous sucessssotez du bout de votre langue longtemps longtemps?

Ça dépend si c'est une crème glacée que tu manges ou un popcycle.

Un popcycle, lorsqu'on le sort du congélateur il est long et dur. Si tu te le mets en bouche, tu le manges et tu le réchauffes vite et tu le gardes bien profondément en bouche, sinon il coule à l'extérieur de ta bouche, ce qui n'est joyeux pour personne.
Une crème glacée, tu peux te permettre de la lècher doucement, elle ramolli alors doucement aussi et si elle coule, d'un simple petit coup de langue tu rammases le tout.
Celà dit, je suis convaincu que tu n'arrives pas à la cheville de Joséphine dans l'art de lècher la crème glacée ; celle-ci est une véritable artiste.

Cependant, je deviens perplèxe lorsque tu nous dit :
Citation :
je suis la plus pétante des femmes ici...
Est-ce à dire que tu as passé le dernier week-end avec les joueurs du Canadien de Montréal qui ont une gastro ce matin ?
Citation :
Je sais pas mais j'me sens cochonne aujourd'hui, heureusement que ça ne dure qu'un jour ou deux...
Justement, moi aussi je te sens cochonne!!!

C'est donc ça cette odeur... Ne cherche donc plus à savoir pourquoi, pour le moment, aucun gars ne s'intéresse à toi. geek

Heureusement que ça ne dure pas longtemps!


Ouaaaaaaaaaaaah...

Ashtar, l'homme au nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:42

Ashtar Isborn a écrit:
Sonia Sussura a écrit:
Êtes-vous du type mange en vitesse ou si vous sucessssotez du bout de votre langue longtemps longtemps?

Ça dépend si c'est une crème glacée que tu manges ou un popcycle.

Un popcycle, lorsqu'on le sort du congélateur il est long et dur. Si tu te le mets en bouche, tu le manges et tu le réchauffes vite et tu le gardes bien profondément en bouche, sinon il coule à l'extérieur de ta bouche, ce qui n'est joyeux pour personne.
Une crème glacée, tu peux te permettre de la lècher doucement, elle ramolli alors doucement aussi et si elle coule, d'un simple petit coup de langue tu rammases le tout.
Celà dit, je suis convaincu que tu n'arrives pas à la cheville de Joséphine dans l'art de lècher la crème glacée ; celle-ci est une véritable artiste.

Cependant, je deviens perplèxe lorsque tu nous dit :
Citation :
je suis la plus pétante des femmes ici...
Est-ce à dire que tu as passé le dernier week-end avec les joueurs du Canadien de Montréal qui ont une gastro ce matin ?
Citation :
Je sais pas mais j'me sens cochonne aujourd'hui, heureusement que ça ne dure qu'un jour ou deux...
Justement, moi aussi je te sens cochonne!!!

C'est donc ça cette odeur... Ne cherche donc plus à savoir pourquoi, pour le moment, aucun gars ne s'intéresse à toi. geek

Heureusement que ça ne dure pas longtemps!


Ouaaaaaaaaaaaah...

Ashtar, l'homme au nouveau look.

Pour moi, vous êtes un amateur de JuiceFruit parce que vous l'avez envoyé en plein dans les Chicklets...lol!

Nonobstant la senteur, admettez quand même que ce cette jolie panthère au cuir noir reluisant, doit savoir amplement comment lécher un cornet de crème glacée. Je veux bien croire que vous avez du choix parce que les pitounes se "pitchent" sur vous comme des mangeuses de chair, qu'il ne faudrait pas qu'en plus que vous "enfirouapiez" sur une pauvre pécheresse en manque de "sesssse" si manque il y a!

Squiddly Diddly
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:39

Squiddly Diddly a écrit:
Nonobstant la senteur, admettez quand même que ce cette jolie panthère au cuir noir reluisant, doit savoir amplement comment lécher un cornet de crème glacée.


Elle est probablement douée, juste à lui voir l'allure, mais dans la mesure où je n'ai pas essayé la marchandise et que je connais très bien la finesse et le doigté de Joséphine, je me suis permi de donner mon n'aupignon-gnon à la soupe aux champignons.

Citation :
Je veux bien croire que vous avez du choix parce que les pitounes se "pitchent" sur vous comme des mangeuses de chair, qu'il ne faudrait pas qu'en plus que vous "enfirouapiez" sur une pauvre pécheresse en manque de "sesssse" si manque il y a!

Ben moi je ne cherchais qu'à lui rendre service. Celà dit, si elle est une pécheresse, qu'elle se rende chez le Père Équation qui s'y connaît mieux que quiconque sur la question.

Et toi, Squiddly, tu n'as pas ce genre de questions qui se promènent dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Sussura

Sonia Sussura


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Sur la tablette du haut dans l'armoire à serpillière
Date d'inscription : 13/10/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:29

Ashtar Isborn a écrit:
C'est donc ça cette odeur... Ne cherche donc plus à savoir pourquoi, pour le moment, aucun gars ne s'intéresse à toi.

Pauvre innocent! Tout le monde sait que les hommes s'intéressent aux femmes que pour le cul, mais vous, croyez-vous vraiment que les femmes vous courent après pour votre look?

Elle s'intéressent surtout à votre engin spatial, d'ailleurs c'est à peu près la seule chose de virile chez vous, votre engin et faut-il bien préciser SPATIAL héhéhé!

Sonia la plus hot d'entre toutes farao
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:49

Ashtar Isborn a écrit:

Et toi, Squiddly, tu n'as pas ce genre de questions qui se promènent dans ta tête ?

ssssshhhhhhhuuuuuuuuutttttt! Faut pas le dire, j'ai plus de bras que de tête...que dis-je...plus qu'une tentacule...lol!

J'ai un faible pour Sonia Sussura parce que les noireautes, m'ont toujours suscité un intérêt particulier pour ne pas dire, qu'elles aggrippent entièrement ma mâlitude...Very Happy

Voyez-vous mon ti-casse...Very Happy...les noireautes ont toute la sensualité que les autres femmes, surtout les blondasses, n'ont pas. Juste à voir la ferme intention de par leurs yeux illuminés de désirs ardents, pour comprendre la nuité effarouchée qui t'attend même si tu n'as que des mains pour voir!

Par contre, si Joséphine est noireaute, je comprends parfaitement que vos désirs s'arrête uniquement sur elle. Néanmoins, la femme est comme un Univers, il faut plus qu'un engin spécial...oups s'cusez...qu'un engin spatial pour explorer les Profondeurs!

Choses certaines, Mlle Sussura n'aurait pas le temps de dire ouf dans mes pattes...lol!

Squiddly Diddly
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:55

Sonia Sussura a écrit:
Ashtar Isborn a écrit:
C'est donc ça cette odeur... Ne cherche donc plus à savoir pourquoi, pour le moment, aucun gars ne s'intéresse à toi.

Pauvre innocent! Tout le monde sait que les hommes s'intéressent aux femmes que pour le cul, mais vous, croyez-vous vraiment que les femmes vous courent après pour votre look?

Elle s'intéressent surtout à votre engin spatial, d'ailleurs c'est à peu près la seule chose de virile chez vous, votre engin et faut-il bien préciser SPATIAL héhéhé!

Sonia la plus hot d'entre toutes farao

Toi t'es hot hot hot! lol!

Par contre, ne trichez pas avec vos ressentiments parce que vous dites des choses pas vraiment réel concernant l'homme vis-à-vis la femme. Il y a plus que le cul qui compte mais bien la complicité!

Quand les désirs sont juste charnel, videz votre flacon de Coco Chanel no.5 sur vous et vous allez en voir des casses se jeter sur vous...hihihihi! geek

Personnellement, je ne vous ferai pas mal...lol!

Squiddly Diddly
Revenir en haut Aller en bas
Colombine

Colombine


Nombre de messages : 10
Localisation : Au théâtre Arlequin
Date d'inscription : 11/12/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:26

Ashtar Isborn a écrit:

Justement, moi aussi je te sens cochonne!!!

C'est donc ça cette odeur... Ne cherche donc plus à savoir pourquoi, pour le moment, aucun gars ne s'intéresse à toi. geek

Heureusement que ça ne dure pas longtemps!

Ouaaaaaaaaaaaah...

Ashtar, l'homme au nouveau look.

Vous là "A Star is born" au nouveau look qu'on n'a pas encore vu d'ailleurs.., y a une question que je me pose à votre sujet. Cé tu vous qui nettoyez les bécosses dans votre vaisseau spatial, ou bedon si vous laissez ça à votre tendre moitié ?

Je trouve que vous avez le teint ben pâlot, et je me disais que c'était peut-être ben parce que vous étiez dans la blanchisserie et le nettoyage, tout comme moi, et la Sagouine qui a toujours les mains blanches.

À moins que ce soit parce que vous êtes en permanent état de vaso-dilatation de vos parties intimes, si vous voyez ce que je veux dire...

albino
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:33

Oxygène a écrit:
ALLO !

Est-ce que mon boutonneux préféré neveu a fait fuir le bon peuple vers un forum plus accueillant (tel le canal horaire) où il est recommandé d'exprimer ses opinions en.... ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz...


Oxygène
;o)

Pas du tout mon cher, il est ici avec moi là. Je suis en train de lui appliquer un masque aux concombres et à l'huile de noix de coco pour faire aboutir ses furoncles avant la fin de semaine. Il refuse de sortir sous prétexte que les gens lui font un air dégoûté.

Le dermatologue m'a dit que si mon truc ne marche pas, il devra lui greffer la peau des fesses, il me semble que c'est ce qu'il a dit... mais la peau des fesses à qui, ça j'en ai aucune idée :-) à moins qu'il m'ait dit que son traitement me coûterait la peau des fesses?%$ J'ai dû mal comprendre. Vous savez, j'ai parfois les idées ailleurs quand on prononce ce mot.

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:44

Sonia Sussura a écrit:


les hommes s'intéressent aux femmes que pour le cul,

Sonia la plus hot d'entre toutes farao

Parle pour toi, le cure-dents! D'ailleurs je ne veux pas te voir tourner autour de mon Ashtar toi. Ton aura noire est malsaine. Suis le conseil de mon bichou, va voir le père Equation et demande-lui de t'exciser euh t'exorciser ou les deux tient, ça serait encore mieux bom

Joséphine qui ne se contente pas de susssurer comme certaines pfff
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:02

Joséphine a écrit:
Sonia Sussura a écrit:


les hommes s'intéressent aux femmes que pour le cul,

Sonia la plus hot d'entre toutes farao

Parle pour toi, le cure-dents! D'ailleurs je ne veux pas te voir tourner autour de mon Ashtar toi. Ton aura noire est malsaine. Suis le conseil de mon bichou, va voir le père Equation et demande-lui de t'exciser euh t'exorciser ou les deux tient, ça serait encore mieux bom

Joséphine qui ne se contente pas de susssurer comme certaines pfff


C'est le cas de le dire, vous êtes une meneuse de claques...mouahahahahahaha!!!!

Squiddly Diddly, qui a huit tentacules...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Sussura

Sonia Sussura


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Sur la tablette du haut dans l'armoire à serpillière
Date d'inscription : 13/10/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:12

Joséphine a écrit:
Parle pour toi, le cure-dents! D'ailleurs je ne veux pas te voir tourner autour de mon Ashtar toi.

Tu peux ben l'garder pour toi ton casse de bain en plastique et parle pour toi aussi espèce de vieille peau rendurcie, les rides ça ne disparaitront pas même si tu te remplis les racoins avec du botox vieille bic.

Sonia qui en a marre de toute cette vieillesse qui veut rester jeune
Revenir en haut Aller en bas
Catherine des Méandres




Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 29/10/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:08

.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:53

Sonia Sussura a écrit:
Pauvre innocent!

Je sais, c'était pas moi qui avait fait cette vilaine chose, dites-le sioupla à l'Agent Bumbré qui ne me lâche plus depuis une semaine.

Citation :
Tout le monde sait que les hommes s'intéressent aux femmes que pour le cul

Ah ben là je comprends pourquoi le taux de natalité baisse par chez vous, vos hommes pensent que ça se fait dans le cul... Dans les pays du Tiers-Monde et sur ma planète on fait ça dans l'autre orifice, Ça manque vraiment d'éducation par ici. Il faudrait donner des cours d'initiation.

Citation :
mais vous, croyez-vous vraiment que les femmes vous courent après pour votre look?

Elle s'intéressent surtout à votre engin spatial, d'ailleurs c'est à peu près la seule chose de virile chez vous, votre engin et faut-il bien préciser SPATIAL héhéhé!

Mon look me va à ravir, demandez-le à toutes celles que j'ai enlevées ces dernières semaines. Pour ce qui est de la dimension de mon engin, il est certes de dimension spatiale mais il ne rivalise pas en taille avec celui de l'Adam Kadmon puisque ce dernier contient en lui-même la totalité des mondes créés.

Sur ce, puis-je faire quoi que ce soit, ma chère Sonia, qui puisse t'accomoder raisonnablement ? Je vois que je vais devoir m'acheter un petit appareil comme celui d'Arnold dans «Total Recall» parce que je vais devoir multiplier des images de moi-même pour accomoder aussi Colombine qui se demande si mon nouveau look est public (et la réponse est d'aller voir sur le site de l'Université Bishop's) et je l'assure du même coup que je n'ai pas à laver de bécosse puisque j'ai un corps éthérique.

Pour ce qui est de Catherine dans son château, je préfère l'envoyer manger du caviar, c'est plus poli et si elle décide d'aller le faire, qu'elle prenne note que mon caviar, je ne l'accomode qu'avec un Bollinger Brut, mais que si vraiment elle a le look de Sharon Stone ou que si elle pratique la crossette sur un poteau de cheval comme Madonna, je passe la balle à Squiddly.

Il me reste enfin à accomoder la toujours aussi délicieuse Joséphine qui est de loin ma favorite. T'as de beaux yeux mon bébé, tu le sais ? T'es encore plus belle live que sur les photos, mais pas un mot à Oxy que je soupçonne d'avoir engagé ton propre mari, Sherlock lui-même, pour te faire suivre afin qu'il le renseigne sur tes allées et venues afin qu'il refasse un rapport à ton propre mari. Bref, ça l'air embrouillé leurs affaires.

Ashtar, l'homme au noouveau look extra !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine des Méandres




Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 29/10/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:57

.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:26

Catherine des Méandres a écrit:
Cher Ashtar, vous vous accomodiez très bien de moi, hier après-midi en ma magnifique compagnie sunny lorsque je vous frottais très délicatement votre lampe magique Laughing moi, votre déesse adorée qui comble tous vos désirs


Encore une rumeur me concernant ? Ça ne finira donc jamais ces rumeurs de forums. Cessez donc vos sornettes vous-là, vous allez faire de la peine à Joséphine. Au moins, vous, vous avez eu la délicatesse de na pas m'attribuer de potins sur les histoires de fesses des jésuites.

De plus, sachez que je ne suis pas Aladin. Vous avez probablement confondu ce type avec moi, surtout s'il avait une lampe magique. Cela dit, habituellement c'est le génie qui sort de la lampe qui comble les désirs, pas celle qui frotte.

Citation :

P.S. J'aime pas le caviar, beurk, je préfère le saumon fumé.

Bof, je vous pardonne votre manque de goût et votre déficience culturelle, ça se guérit ces affaires là, il faut juste aller voir le bon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:55

Ashtar Isborn a écrit:


Il me reste enfin à accomoder la toujours aussi délicieuse Joséphine qui est de loin ma favorite. T'as de beaux yeux mon bébé, tu le sais ? T'es encore plus belle live que sur les photos, mais pas un mot à Oxy que je soupçonne d'avoir engagé ton propre mari, Sherlock lui-même, pour te faire suivre afin qu'il le renseigne sur tes allées et venues afin qu'il refasse un rapport à ton propre mari. Bref, ça l'air embrouillé leurs affaires.

Ashtar, l'homme au noouveau look extra !

C'que tu es chou I love you

Oxy? je me demandais pourquoi je ne le voyais plus, alors c'est ça? Il me colle au derrière pour des filatures? Ou serait-ce pour d'autres raisons inavouables?
C'est vrai que c'est embrouillé ton affaire euh pas la tienne mon bichou, la leur.
Soyons prudents pour les jours à venir, rejoignons-nous dans ton engin qui est tellement convoité, soit dit en passant.

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:31

(…) pas un mot à Oxy que je soupçonne d'avoir engagé ton propre mari, Sherlock lui-même, pour te faire suivre afin qu'il le renseigne sur tes allées et venues afin qu'il refasse un rapport à ton propre mari. Bref, ça l'air embrouillé leurs affaires. Ashtar, l'homme au noouveau look extra !

===========

Noouveau look extra !
Noouveau look extra !!

J’en ai rien à foutre de son Noouveau look extra. Je sais qu’il se trame quelque chose entre Joséphine et cet engin au latex! Je le sais! Je le sens! Et je suis un senteur olfactif, mouâ!

Voilà pourquoi je mets Sherlock sur la piste. Pour lui prouver (pauvre de lui!) que Joséphine n’est plus ce qu’elle était. Une vraie métamorphose! Du botox sans doute! On ne peut pas se transformer de vieille grébiche à pittoresque créature dans le temps de le dire!

Alors… laissons-le continuer la filature…

Oxygène
;o)

PS : Quelle tristesse! Joséphine épouse infidèle. Infidèle! Que dis-je là? Ce n’est pas infidèle qu’il faut dire mais une guidoune. Joséphine est maintenant une guidoune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLO !  Y'A KÈKUN ? Empty
MessageSujet: Re: ALLO ! Y'A KÈKUN ?   ALLO !  Y'A KÈKUN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLO ! Y'A KÈKUN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser