Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les aveugles ont l'avantage car...

Aller en bas 
AuteurMessage
Watson
Invité




Les aveugles ont l'avantage car... Empty
MessageSujet: Les aveugles ont l'avantage car...   Les aveugles ont l'avantage car... Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:01

...ils peuvent faire l'amour avec n'importe qui sans ce soucier de la beauté ou de la grosseur de sa partenaire.

Bob Morane a écrit:
Subtil Watson, mais c'est sans considérer, qu'implicitement, baiser comme un lapin suggère d'adopter certaines habitudes lapinesque. Or, c'est bien connu, il appert que les lapins ont une excellente vue ! D'ailleurs a-t-on déjà vu un lapin avec des lunettes, hein ???

Ouais, mais c'est tout ce qu'ils ont, une excellente vue, par contre, ils peuvent se zigner sur n'importe quoi, une branche d'arbre ou un tronc, une patte de vache, une queue de chien, ils n'y voient aucune différence en autant qu'ils réussissent à zigner après quelque chose.

La masturbation rend aveugle ceux qui ont une intelligence.

J'ai entendu dire à travers les branches (mais gardez ça pour vous) que les membres de l'ordre vert ne deviennent pas aveugle à la suite de masturbations excessives qu'ils pratiquent dans leurs salons, alors est-ce un indice selon vous?

Faudrait demander au mec qui a une soucoupe volante en réparation chez Canadian Tire.

affraid

Watson
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Les aveugles ont l'avantage car... Empty
MessageSujet: Watt, vous êtes de mauvaise foi   Les aveugles ont l'avantage car... Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:22

J'ai entendu dire à travers les branches (mais gardez ça pour vous) que les membres de l'ordre vert ne deviennent pas aveugles à la suite de masturbations excessives qu'ils pratiquent dans leurs salons (…) Faudrait demander au mec qui a une soucoupe volante en réparation chez Canadian Tire.

===========

Que de mauvaise foi décèle-t-on dans ces phrases qui n'ont rien à voir avec le zignage, le sapinage ou le lapinage.

Sachez, môssieur Watt, que Mur-à-Maïs mérite toute notre reconnaissance pour avoir su entretenir le mystère autour de sa présence pendant plus de 150 ans (à peu d’années près). Imaginez le pôvre aliénigène zigner ici et là tout ce qu’il lui tombait sur la main. Manière de parler bien sûr… Peut-on lui en vouloir ? Dites-me-le !

Comme chantait le Belge Brel : Il faut bien que le corps exulte, et Mur-à-Maïs a exulté sa semence dans l’unique but d’observer nos mœurs autochtones, comme un vrai scientiste, rien de moins.

Bref, je déplore que l’on se moquât encore sur ce forum-ci du poignet ganté des Verts et des soucoupes malencontreusement aplaties, mais heureusement réparées, depuis quelques années, s’il faut en croire Épi-de-Maïs, le mutant aux grains de beauté blanc et jaune, et digne rejeton de Mur-à-Maïs.

Je vous mets affectueusement en garde : Continuez ainsi et ne soyez pas surpris que votre forum ressemble bientôt au canal horaire en terme d’achalandage.

Considérez-vous comme étant salué bien bas, c’est-à-dire au même niveau que votre bitchage en règle !


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




Les aveugles ont l'avantage car... Empty
MessageSujet: Re: Les aveugles ont l'avantage car...   Les aveugles ont l'avantage car... Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:33

Oxygène a écrit:

Je vous mets affectueusement en garde : Continuez ainsi et ne soyez pas surpris que votre forum ressemble bientôt au canal horaire en terme d’achalandage.

Considérez-vous comme étant salué bien bas, c’est-à-dire au même niveau que votre bitchage en règle !

Oxygène
;o)

J'ai jamais affirmé que..., j'ai juste dis que j'avais entendu à travers les branches. Qui à travers les branches? Ben ça peut être n'importe qui puisqu'il était caché à travers les branches.

Partez pas de fausses rumeurs à mon sujet vous là! Me faire passer pour un placoteux, je l'prends pas!

Voulez-vous parlez de la couleur de vos bobettes à place? Vu qu'il ne faut plus parler de personne ça l'air.

;-)

Watson qui a pour son dire que la vie est mal faite en maudit des fois et qui se demande s'il ne devrait pas partir avec les p'tits gris au lieu des vénusiennes, c'est p'têt moins intéressant mais m'a partir plus vite batège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aveugles ont l'avantage car... Empty
MessageSujet: Re: Les aveugles ont l'avantage car...   Les aveugles ont l'avantage car... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aveugles ont l'avantage car...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser