Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Agrippa...... té you là?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Agrippa...... té you là? Empty
MessageSujet: Agrippa...... té you là?   Agrippa...... té you là? Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:52

Coudon!

Qu'est-ce qui arrive à Agrippa, la ragoûtante ensorceleuse aux mille points de sutures ?


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa

Agrippa


Nombre de messages : 11
Localisation : lacolle
Date d'inscription : 20/11/2006

Agrippa...... té you là? Empty
MessageSujet: J'ai dû sabrer   Agrippa...... té you là? Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:20

La compétition est maintenant féroce ! Faites comme les autres, maître Oxy, et prenez vous un numéro.

Fini pour moi le temps où je me laissais avaler tout rond, j'ai décidé de m'affirmer et de montrer les dents.

Je me suis armé pour faire face à à peu près toute les situations de cruise.

Kali...sse qu'il faut être faite forte pour survivre aux milles et un pièges de l'amour !

P.S. Au fait, à défaut d'un programme double au cinéma, quand est-ce qu'on sabre le champagne nous deux... seuls au monde... en tête-à tête ... collés collés ... nos deux corps liés pour l'éternité ?

Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Agrippa...... té you là? Empty
MessageSujet: Un rendez-vous pour deux, je vous prie !   Agrippa...... té you là? Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:22

La compétition est maintenant féroce ! Faites comme les autres, maître Oxy, et prenez vous un numéro. Fini pour moi le temps où je me laissais avaler tout rond, j'ai décidé de m'affirmer et de montrer les dents. (…) P.S. Au fait, à défaut d'un programme double au cinéma, quand est-ce qu'on sabre le champagne nous deux... seuls au monde... en tête-à tête ... collés collés ... nos deux corps liés pour l'éternité ?

=============

Mmm !!!
Ouais!
L'éternité, c'est un peu long longtemps ça!
Par contre...

À la lecture de votre message, on perçoit nettement un changement de perspective. Au départ vous m’intimez l’ordre de prendre un numéro, et par la suite vous continuez le vôtre…

La réflexion vous va bien, vous !

Soyons clair, contrairement à votre vous-même, il ne me déplaît pas de me faire avaler tout rond. Je suis prêt à sortir le sabre pour déguster le champagne dégoulinant amoureusement de vos lèvres attirantes et pleines de cicatrices laissées par des amours tant futiles que dérisoires.

Je vous laisse mon numéro de cell : 555-6969

Appelez-moi quand vous voulez, à défaut d’un programme double au ciné, je suis prêt à tourner dans le scénario que vous me proposiez.


Oxygène
;o)

P.-S. : Pour ceux qui doutent de leur capacité à plaire virtuellement parlant, constatez qu’il valait la peine de tendre ma perche afin de retrouver cette beauté qui se cache derrière ce misérable visage boutonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrippa...... té you là? Empty
MessageSujet: Re: Agrippa...... té you là?   Agrippa...... té you là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrippa...... té you là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser