Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un Noël blanc!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Un Noël blanc! Empty
MessageSujet: Un Noël blanc!   Un Noël blanc! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:19

Bonjour les louloutes!

En cette belle journée de veille de Noël toute blanche, je vous la souhaite bonne et paquetante de joie et de bonheur avec les vôtres.

Moi et mon pote Sherlock, nous allons célébrer en tête à tête l'arrivée du p'tit Jésus puisque nos épouses ne sont plus avec nous, une chez les chères soeurs et l'autre chez les chères leaders.

JOYEUX NOËL GANG DE DÉCONEURS SIMPATHIQUES :-)

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Un Noël blanc! Empty
MessageSujet: C'est le solstice câl.... !   Un Noël blanc! Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:57

Noël blanc ???

Êtes-vous-tu sûr de ne pas être emportés par les effluves des paradis de neige artificielle, vous deux ?

Quant à Joséphine (qui s'est fait remodeler le corps de l'orteil à l'oreille), et Claudia (la sulfureuse poitrinaire), je suis certain qu'elles se retrouvent quelque part, non pas dans un Noël blanc, mais dans des draps de satin blanc... Quant à savoir avec qui... je vous le laisse à deviner !


Oxygène
;o)

PS: Y'en a pus de Noël blanc ! C'est maintenant le solstice câlisse!!!
PPS: Meuh non!... Je ne me suis pas laissé emporter pour de vrai, c't'une blague. On peut bien rire avant que la fée des étoiles vienne nous visiter privément. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Un Noël blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un Noël blanc!   Un Noël blanc! Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:36

Dr Watson a écrit:
Bonjour les louloutes!

En cette belle journée de veille de Noël toute blanche, je vous la souhaite bonne et paquetante de joie et de bonheur avec les vôtres.

Moi et mon pote Sherlock, nous allons célébrer en tête à tête l'arrivée du p'tit Jésus puisque nos épouses ne sont plus avec nous, une chez les chères soeurs et l'autre chez les chères leaders.

JOYEUX NOËL GANG DE DÉCONEURS SIMPATHIQUES :-)

Watson

Vous voulez dire un Noël vert et un Boxing Day blanc plutôt

Oui alors Joyeux Noël à tous... quoi?.... je suis en retard? ah non, pas vrai? j'ai manqué ça. Ça m'apprendra à attendre à la dernière minute aussi. Je viens tout juste de trouver le cadeau que j'offrirai à Joséphine afin de reconquérir son coeur et j'ai cherché une place de stationnement pendant au moins 2 jours. Qu'à cela ne tienne, je lui donnerai au jour de l'an.

Sherlock scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Noël blanc! Empty
MessageSujet: Re: Un Noël blanc!   Un Noël blanc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Noël blanc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vill C. Brequain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser