Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Révélation choc!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Révélation choc!!! Empty
MessageSujet: Révélation choc!!!   Révélation choc!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:44

On voit sur cette photo Oxy dans le cercle rouge mais pas très loin de là, on remarque le skieur de service qui attend le Q du cheuf en chef. Coïncidence? Y a barbotte sous roche.

Révélation choc!!! Coeur%20de%20la%20montagne

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Révélation choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!   Révélation choc!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:35

On voit sur cette photo Oxy dans le cercle rouge, mais pas très loin de là, on remarque le skieur de service

==============

Êtes-vous bien convaincu qu'il s'agit de la photo de mon moi-même, vous là ?

Je ne reconnais pas la plissure sur le coin de l’œil droit, celui à la paupière tombante. Je n’ai presque que soixante ans et laissez-moi vous dire que tout ne tombe pas à cet âge-là. Entéka!

Revenons à la photo truquée là! Oui, oui, j’ai bien dit TRUQUÉE! Pas besoin d’être un agent mangeur de beignes troués ou un médecin-dragueur dont la douce moitié s’est cloîtrée afin d’expier tous ces péchés (ce qui risque d’être fort long ) ou bedon un détective dont la charmante épouse s’est dernièrement émancipée par la bedaine, et d’une manière telle qu’elle attire tout ce qui traîne sa savate dans le Cosmos.

Bref, je ne vous crois pas quand vous affirmez que le dedans du cercle rouge est moi. Il y a quelque chose qui cloche dans tout cela… Ne s'agirait-il pas encore d'une manœuvre de diversion de la part du casque de bain en déperdition dans l’espace co(s)mique?

Observez bien le casque de bain à Ishtar, qui s'est subrepticement glissé dans les rangs. Soyez sans crainte, il ne sera pas du concert. Il a beau se prendre pour le Messie, mais ce n’est pas celui de Händel. À cet égard, il fut rapidement dénoncé dès qu'il a tenté d'imiter ma superbe voix de ténor stentor !

Vous devriez avoir honte d’encourager telle scélératesse!


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
invi
Invité




Révélation choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!   Révélation choc!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:33

Dr Watson a écrit:
On voit sur cette photo Oxy dans le cercle rouge mais pas très loin de là, on remarque le skieur de service qui attend le Q du cheuf en chef. Coïncidence? Y a barbotte sous roche.

Ah ! Comme j'ai bien fait de demander à mes services de mettre Oxy sous une couverture et de confier à mes meilleurs membres de scruter à la loupe chacun de ses mots-dits. Son compte est bon à celui-là qui est trop accommodant pour avoir la décence de souhaiter les bonnes affaires avec les bons noms. Il risque de recevoir une tarte fort bientôt et croyez-moi ce ne sera pas du gâteau.

Pour ce qui est d'Ashtar Isborn, mes propres sources de renseignements me confirment que malgré les 1000 et un visages qu'il porte par les temps qui fuient, c'est bel et bien lui qui s'est introduit dans cette chorale.

Selon ce que je peux comprendre, la ville de Montréal viendrait de me voter en catimini un budget illimité afin que je mette un terme à cette enquête. On m'a dit exactement ceci : «Bumbré, si vous ne mettez pas immédiatement fin à vos recherches, on vous expédie aux Pôle-Sud pour que vous alliez vous faire voir si vous y êtes, vous et votre Ashtar.»

Quel vote de confiance de la part des autorités minucipales… euh… municipales (Ce foutu Père Équation est en train de déteindre sur tous le monde ici) !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Révélation choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!   Révélation choc!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:58

Oxygène a écrit:
On voit sur cette photo Oxy dans le cercle rouge, mais pas très loin de là, on remarque le skieur de service

==============

Êtes-vous bien convaincu qu'il s'agit de la photo de mon moi-même, vous là ?

Je ne reconnais pas la plissure sur le coin de l’œil droit, celui à la paupière tombante. Je n’ai presque que soixante ans et laissez-moi vous dire que tout ne tombe pas à cet âge-là. Entéka!

Revenons à la photo truquée là! Oui, oui, j’ai bien dit TRUQUÉE! Pas besoin d’être un agent mangeur de beignes troués ou un médecin-dragueur dont la douce moitié s’est cloîtrée afin d’expier tous ces péchés (ce qui risque d’être fort long ) ou bedon un détective dont la charmante épouse s’est dernièrement émancipée par la bedaine, et d’une manière telle qu’elle attire tout ce qui traîne sa savate dans le Cosmos.

Bref, je ne vous crois pas quand vous affirmez que le dedans du cercle rouge est moi. Il y a quelque chose qui cloche dans tout cela… Ne s'agirait-il pas encore d'une manœuvre de diversion de la part du casque de bain en déperdition dans l’espace co(s)mique?

Observez bien le casque de bain à Ishtar, qui s'est subrepticement glissé dans les rangs. Soyez sans crainte, il ne sera pas du concert. Il a beau se prendre pour le Messie, mais ce n’est pas celui de Händel. À cet égard, il fut rapidement dénoncé dès qu'il a tenté d'imiter ma superbe voix de ténor stentor !

Vous devriez avoir honte d’encourager telle scélératesse!


Oxygène
;o)

N'essayez pas de nous en passer une p'tite vite cher Oxy. N'oubliez pas que j'ai l'oeil pour analyser des photos et j'ai tout de suite reconnu votre chorale de lutteurs. D'ailleurs, on peut y voir Rogatien Vachon ainsi que le géant Ferré sur la gauche et je me souviens de les avoir vu chanter avec vous l'an dernier.

Pour ce qui est d'Ashtar, j'avoue que c'est louche un ti peu et je commence à trouver qu'il prend beaucoup de place dans ma vie et surtout dans celle de Joséphine.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'entreprend dès ce soir une campagne de séduction. Watchez moé ben aller king

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Révélation choc!!! Empty
MessageSujet: Holà ! la séduction en marche   Révélation choc!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:30

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'entreprend dès ce soir une campagne de séduction.

=============

Ne vous donnez pas cette peine!

Vous tentâtes à plusieurs reprises de me séduire et vous n'y arrivâtes jamais. Je suis un homme bon et ouvert dans le sens de, mais faut pas me pousser dans les orties... Si vous voyez ce que je veux dire!


Oxygène
;o)

PS: Je vous ferais remarquer que nous avons deux lutteuses pour un lutteur dans cette célèbre chorale.

PPS: Si vous voyez ce que je veux insinuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Révélation choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!   Révélation choc!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:59

Oxygène a écrit:
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'entreprend dès ce soir une campagne de séduction.

=============

Ne vous donnez pas cette peine!

Vous tentâtes à plusieurs reprises de me séduire et vous n'y arrivâtes jamais. Je suis un homme bon et ouvert dans le sens de, mais faut pas me pousser dans les orties... Si vous voyez ce que je veux dire!


Oxygène
;o)

PS: Je vous ferais remarquer que nous avons deux lutteuses pour un lutteur dans cette célèbre chorale.

PPS: Si vous voyez ce que je veux insinuer...


Voyons donc vous là, quand je parlais d'une campagne de séduction je voulais dire envers ma Joséphine, pas envers vous espèce de pepère vert scratch

Sherlock

PS: Très jolies à part ça surtout la brunette en avant à gauche avec ses lèvres pulpeuses hummm , elle a des airs de MA Joséphine. Est-ce que vous lui chantez la pomme lors de vos sessions choraliques? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Révélation choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!   Révélation choc!!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:10

Dr Watson a écrit:
On voit sur cette photo Oxy dans le cercle rouge mais pas très loin de là, on remarque le skieur de service qui attend le Q du cheuf en chef. Coïncidence? Y a barbotte sous roche.

Watson

Wow! Ashtar est vraiment un homme plein de surprises et de rebondissements, il ne cesse de m'émerveiller avec ses nombreux talents et voilà qu'il chante dans la chorale de la montagne maintenant!

Je ne manquerais ça pour rien au monde.

C'est à quelle heure la confesse déjà Père Equation?

Joséphine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation choc!!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc!!!   Révélation choc!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation choc!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser