Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Vil C. siouplait!

Aller en bas 
AuteurMessage
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Vil C. siouplait! Empty
MessageSujet: Vil C. siouplait!   Vil C. siouplait! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:12

Watson: Avec une aussi belle créature à votre bras, vous songez réellement à lire ce bouquin?

Sherlock: Ne me regardez pas avec ces yeux de veau, j'ai décidé de lire un bouquin au lieu de jouer au casanova.

Pauvre Watson, lui qui croyait vivre une aventure érotique avec Wawanessa ce soir-là, quel ne fut pas son étonnement de constater qu'elle l'avait laissé devant sa porte de chambre sans dire quoi que ce soit. Pourtant, il avait bien essayé de converser avec cette beauté africaine tout au long du trajet, mais aucun mot n'était sorti de sa bouche pulpeuse. Il dû donc se résigner, ce ne sera pas pour ce soir pensa-t-il.

Les chambres de Watson et Sherlock étaient communicantes, alors ils se rejoignirent dans celle de Sherlock.

Sherlock: Avez-vous remarqué que les deux servantes, Wawanessa et Shampoona portent les mêmes initiales que nous? W et S?

Watson: Vous m'en direz tant!

Sherlock: Vous avez l'air déçu mon ami.

Watson: Bof!


Soyez de retour pour lire la suite du roman des aventures de Watson et Sherlock

*** Fin du chapitre XII ***



Alors!? Qu'en est-il au buste de ce double v et cet s?


Ça m'intrigue énormément ces africal'air nues.

Y'aurait un orgiastik party de pardouze dans l'air et on ne m'aurait pas z'invité???

C'est pas gentil ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vil C. siouplait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser