Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Au clair de la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine

Colombine


Nombre de messages : 10
Localisation : Au théâtre Arlequin
Date d'inscription : 11/12/2006

Au clair de la lune Empty
MessageSujet: Au clair de la lune   Au clair de la lune Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:22

Bonjour!

J'étais à Rome en train de faire du ménage dans les catacombes lorsque j'aperçus mon quasi-homonyme Colombo qui était lui-même assis au clair de lune à observer de rigolos écrits s'envoler en fumée dans un feu de joie.

M'ayant informée que se tenait ici-même une séance d'audition de nouvelles recrues féminines, je me suis dit que c'était ma chance de donner un nouvel élan à ma carrière.

Depuis le temps que je nettoie les dessous de ces aristocrates tout en leur tenant brillante conversation, je pourrais vous en raconter des vertes et des pas mûres, et comment donc !!

Et puis il y a ce frou-frou d'Arlequin qui commence à me taper sur les nerfs avec ses arlequineries...

Comme vous le voyez, je viens de recevoir une lettre de mon ami Pierrot que je n'ai pas vu depuis belle lurette. Il est un peu pleurnichard mais bien gentil malgré tout. Mais je ne sais pas où il est. Serait-il ici par hasard ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune   Au clair de la lune Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:16

Colombine a écrit:

Bonjour!

J'étais à Rome en train de faire du ménage dans les catacombes lorsque j'aperçus mon quasi-homonyme Colombo qui était lui-même assis au clair de lune à observer de rigolos écrits s'envoler en fumée dans un feu de joie.

Haaa! C'était donc vous? avec toute cette fumée, je vous confondais avec le dromadaire de services. J'en suis fortement peiné. Avoir su, moi qui étais seul dans ma tante (celle qui me sert de couchette et non celle qui me sert le cigare...) Enfin, passons sur les détails !

Citation :
M'ayant informée que se tenait ici-même une séance d'audition de nouvelles recrues féminines, je me suis dit que c'était ma chance de donner un nouvel élan à ma carrière.

Vous avez bien fait. Êtes-vous bien faite ? n'allez pas croire, je n'ai aucune arrière-pensée et à bien y penser, pas sûr d'avoir non plus d'avant-pensées. Mais quand on parle d'audition, un nouvel élan, peut provenir d'en arrière vous savez. Il faut savoir prévenir ses arrières si on ne veut pas être déculotté séance tenante.

Citation :
Depuis le temps que je nettoie les dessous de ces aristocrates tout en leur tenant brillante conversation, je pourrais vous en raconter des vertes et des pas mûres, et comment donc !!

Vous pouvez bien sûr ajouter des couleurs et des saveurs à vos propos, qu'elles soient vertes bleues jaunes ou marron, mûres, fraîches ou pas fraîches, les dessous-de-table des aristocrates de m'intéresse pas vraiment. J'aime la bonne...chère.

Citation :
Et puis il y a ce frou-frou d'Arlequin qui commence à me taper sur les nerfs avec ses arlequineries...

Pour moi, tous les Arlequins du monde me semblent romancés outrageusement. Je comprends qu'il vous tape sur les nerfs. La prochaine fois que je ferai un feu de camp, apportez-les-moi.

Citation :
Comme vous le voyez, je viens de recevoir une lettre de mon ami Pierrot que je n'ai pas vu depuis belle lurette. Il est un peu pleurnichard mais bien gentil malgré tout. Mais je ne sais pas où il est. Serait-il ici par hasard ?

Je ne saurais vous aider sur ce propos. Il y a d'autres limiers par ici.
Sur ce, recevez mes salutations distinguées, l'honneur qui vous est dû, les montants qui vous sont dus, et souhaitons que votre dinde de Noël soit bien dodue.
Colombo.

Oh, dernière question, pourquoi être actif n'a pas la même signification dans une salle de gym que dans un bar ? j'ai répondue à la négative l'autre soir à une charmante et pulpeuse divine créature dans ce bar de rencontre, elle m'a regardé étrangement, a tourné les talons vers un autre étalon ? Aurai-je fauté quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois clair dans la suie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser