Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ne cherchez plus Agent Bumbré !

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine des Méandres




Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 29/10/2006

Ne cherchez plus Agent Bumbré ! Empty
MessageSujet: Ne cherchez plus Agent Bumbré !   Ne cherchez plus Agent Bumbré ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:17

.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invi
Invité




Ne cherchez plus Agent Bumbré ! Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus Agent Bumbré !   Ne cherchez plus Agent Bumbré ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:28

Catherine des Méandres a écrit:
Méssssieur l'agent Bumbré,

Ne cherchez plus le célèbre Asthar. Very Happy

Disons que je peux vous dire pour le bénéfice de votre enquête, que le bel Ashtar était bel et bien sur mes terres, il y a de cela 1 semaine.

...

Je peux donc vous confirmer qu'il a passer quelques nuits chaudes, torrides et passionnées en ma douce compagnie dans mes draps de soie Wink dans mon château de châtelaine king
Comme dirait le Père Équation: «cette affaire de crosse... euh... non, se corse de plus en plus».

Vos informations sont du réchauffé puisqu'Ashtar n'y est plus depuis une semaine. Allez donc voir ce bon Père qui me sert de confesseur à moi aussi et allez le vider, le pauvre, qui n’en peut plus d'attendre qu'on prenne soin de ses affaires en suspend. D'ailleurs il m'a confié qu'il viendrait vous faire la morale et vous ordonner de faire pénitence à genoux devant lui (je rapporte ses propos) afin que vous expiez ces grosses méchantes agaceries que vous avez servie à cette chère enfant innocente qu'est Joséphine la plus fine. Comme qui dirait l’autre, je veille aux intérêts d'Ashtar en attendant que je le retrouve.

Vat !

Au fait, vous faire bourrer de costarde par un agent de police vous ferait-il plaisirs ? J'en ai marre des poules de luxe que je mets sous arrestation lors de mes décentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cherchez plus Agent Bumbré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser