Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Enfin libre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agrippa

Agrippa


Nombre de messages : 11
Localisation : lacolle
Date d'inscription : 20/11/2006

Enfin  libre ! Empty
MessageSujet: Enfin libre !   Enfin  libre ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:55

Citation :
Moi, je serais d avis a demander a Melle Agrippa ce qu elle en pense...


Ben là, j’suis encore toute remuée de mon dernier Jules, j’ai réussi à garder la tête froide et disons le, un peu détachée. drunken

Mais j’avoue qu’il avait une façon bien à lui de m’interpeller, comme quand il me disait : « hey, viens icitte toé » ça venait me chercher profond … comment résister ?


Je suis revenue plus belle que jamais de cette dernière expérience, elle fut tellement pressurisée que je n’ai plus de bouton. Comme quoi il y a toujours un côté positif. Shocked

Bon, j’en porte encore quelques cicatrices au cœur, mais qui pourrait voir ça.

Quand je pense que cet énergumène m’appelait ses restes sous prétexte que j’avais déjà servi quelquefois.

Là j’ai compris, je m’affirme et je deviens sélective, je suis devenue plus consciente de ma valeur.

Alors je passe ma commande, comme sur les sites de rencontre, je le veux maigre (mais j’ai rien contre les rondeurs) les cheveux frisés (malgré que ben plates, j’avoue que ça a un certain charme) si il est grand c’est vraiment un plus, quoique, les petits sont si mignons.

Bon vous avez compris, c’est fini de choisir n’importe quoi, moi l’ambiguïté, pas pour moi, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Enfin  libre ! Empty
MessageSujet: Le secret le mieux gardé   Enfin  libre ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:40

Alors je passe ma commande, comme sur les sites de rencontre, je le veux maigre (mais j’ai rien contre les rondeurs) les cheveux frisés (malgré que ben plates, j’avoue que ça a un certain charme) s’il est grand c’est vraiment un plus, quoique, les petits sont si mignons.

=================

Ben voueillons don’, Agrippa!

Je suis certain que la multitude de lecteurs qui lisent quotidiennement les messages songés de ce forum-ci méritent mieux que cela. Bien sûr, j’apprécie votre strip-tease affectif qui fait suite aux cours de croissance personnelle que vous avez suivis d’une manière frénétique et intensive… Cependant, soyez honnête dans votre démarche et allez jusqu’au bout de celle-ci. Bref, mettez un nom au bout de la description de votre homme rêvé.

Ne s’agit-il pas de Ashtar Isborn par hasard ou fortuitement parlant?

Pourquoi ne pas le solliciter directement au lieu de faire souffrir inutilement quantité d’autres mâles vertueux qui n’ont d’yeux que pour votre appétissante bouche? Vous ne pouvez rejeter d’un revers du dentier ces hommes qui gardent un œil ou deux sur vous et qui n’osent s’affirmer ouvertement en ce sens, sur ce forum-ci, de peur de se faire moquer par quelques jaloux qui s’ignorent.

Allez, dites-me-le en toute franchise : Oui z’ou non Ashtar est-il votre choix secret?


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser