Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 À croc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agrippa

Agrippa


Nombre de messages : 11
Localisation : lacolle
Date d'inscription : 20/11/2006

À croc Empty
MessageSujet: À croc   À croc Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:52

Parlez moi pas des reptiliens ... là là !!! Shocked

On peux-tu dire que je me suis fais mettre dans une fâcheuse position ?

J'ai du mordant, qu'il disait ! What a Face

Ayoye !

Quand il me chuchottait à l'oreille "je te boufferais toute crue" je ne croyais pas que c'était au sens propre du terme.

Mais malgré la situation, je garde la tête haute et froide.

L'amour féroce, on s'en reparlera.

En plus, y a le front de boeuf de me dire "Ils sont extra tes restes"
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

À croc Empty
MessageSujet: Re: À croc   À croc Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:05

(…) On peux-tu dire que je me suis fait mettre dans une fâcheuse position ? J'ai du mordant, qu'il disait ! Ayoye ! Quand il me chuchotait à l'oreille "je te boufferais toute crue" je ne croyais pas que c'était au sens propre du terme. (…) L'amour féroce, on s'en reparlera. En plus, y a le front de boeuf de me dire "Ils sont extra tes restes"

==================

Grands dieux du ciel bleu, Agrippa!

Cessez cette factice crisette. Vous le savez mieux que personne que personne ne met en doute vos talents d’actrices mélodramatiques, mais, Sainte-bâtoune, cessez de vous faire aller le cœur comme un yoyo. Cela devient étourdissant à la fin...

De plus, que vous vous soyez fait mettre ou pas, ne nous regarde pas. Quant aux petites morsures faites à votre partenaire, vous pourrez nier le tout en prétendant qu’il s’agit là de saintes traces de cilice fortement recherchées par le membre actif de l’Opus Dei, afin de préserver son âme dans un état de sainteté totale pour l’Éternité des siècles à venir.

Et puis, cette histoire de bouffe-là. Il fallait bien être nue pour être bouffée toute crue. Ça s’appelle des préliminaires. Rien de plus normal quoi!

Cependant, y’a quelque chose que je ne comprends pas dans votre histoire… Pourquoi ce front de boeuf dit : ils sont extra tes restes ?


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

À croc Empty
MessageSujet: Re: À croc   À croc Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:48

Oxygène a écrit:
(…) On peux-tu dire que je me suis fait mettre dans une fâcheuse position ? J'ai du mordant, qu'il disait ! Ayoye ! Quand il me chuchotait à l'oreille "je te boufferais toute crue" je ne croyais pas que c'était au sens propre du terme. (…) L'amour féroce, on s'en reparlera. En plus, y a le front de boeuf de me dire "Ils sont extra tes restes"

==================

Grands dieux du ciel bleu, Agrippa!

Cessez cette factice crisette. Vous le savez mieux que personne que personne ne met en doute vos talents d’actrices mélodramatiques, mais, Sainte-bâtoune, cessez de vous faire aller le cœur comme un yoyo. Cela devient étourdissant à la fin...

De plus, que vous vous soyez fait mettre ou pas, ne nous regarde pas. Quant aux petites morsures faites à votre partenaire, vous pourrez nier le tout en prétendant qu’il s’agit là de saintes traces de cilice fortement recherchées par le membre actif de l’Opus Dei, afin de préserver son âme dans un état de sainteté totale pour l’Éternité des siècles à venir.

Et puis, cette histoire de bouffe-là. Il fallait bien être nue pour être bouffée toute crue. Ça s’appelle des préliminaires. Rien de plus normal quoi!

Cependant, y’a quelque chose que je ne comprends pas dans votre histoire… Pourquoi ce front de boeuf dit : ils sont extra tes restes ?


Oxygène
;o)

Ah Seigneur! Pauvre fille. J'vous dis qu'il y en a qui sont prêts à endurer les pires services euh sévices entéka c'est du vice faut croire, et tout ça pour avoir une petite parcelle d'affection. C'est tu pas épouvantable d'être aussi assoiffée d'amour pour accepter de rencontrer un reptilien...ou c'était tu une reptilienne?

J'en ai mangé euh manqué des bouts moi là Very Happy

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

À croc Empty
MessageSujet: Re: À croc   À croc Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:10

Je vais dire une affaire, même Wally Gator virerait de bord devant ces dents de la Mère...lol!

Ostique que je ne suis pas gentil...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À croc Empty
MessageSujet: Re: À croc   À croc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À croc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser