Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Encore devant le tribunal du CMM!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Encore devant le tribunal du CMM! Empty
MessageSujet: Encore devant le tribunal du CMM!   Encore devant le tribunal du CMM! Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:51

Le lien : Le Dr Pierre Mailloux est entendu vendredi devant le tribunal disciplinaire du Collège des médecins, à Montréal.

MONTREAL (PC) - Le Dr Pierre Mailloux est entendu vendredi devant le tribunal disciplinaire du Collège des médecins, à Montréal.


Le psychiatre doit répondre à cinq accusations, dont celle d'avoir manqué de dignité envers sa profession.
Ces plaintes ont été déposées par la Ligue des Noirs du Québec, notamment.

Dans sa défense, le psychiatre est appuyé par deux avocats de race noire qui agissent bénévolement.

Lors de son passage à l'émission "Tout le monde en parle" en septembre 2005, sur Radio-Canada, le Dr Mailloux avait cité des études démontrant que les personnes de race noire avaient un quotient intellectuel moyen moins élevé que, par exemple, les Asiatiques.

Il ajoutait que les Noirs vivant en Amérique étaient le résultat d'un processus de sélection artificielle et affichaient, par conséquent, un léger désavantage sur le plan intellectuel.

Plusieurs plaintes avaient par la suite été déposées.

Trois autres journées d'audiences sont prévues, soit les 11, 12 et 13 décembre.


Il est rendu à sa combien tième plainte devant le tribunal du CCM? Encore devant le tribunal du CMM! Qoem41

Tiens, v'là bien une enquête pour notre vénérable sergent William Bumbré! Encore devant le tribunal du CMM! Undiable0zf

Non mais blagues à part, il y a bien pire que lui dans les forums de discussion. C'est vrai, voulez-vous des noms? Encore devant le tribunal du CMM! Undiable0zf

Juste ici, ça passe juste juste juste devant le conseil du code d'éthique, parce qu'il y aurait des poursuites au civil en tabarnouche de joualvert! Encore devant le tribunal du CMM! Rirediabolique8wd

Juste à voir la "pitoune" bien effouerrée sur un hood de char, pour constater que tous les moyens sont bons pour attirer l'attention, de tous ces névrosés docteurs en herbe autant capable d'être aussi fuckés que le doc Mailloche. Encore devant le tribunal du CMM! Incertain3ff

Non mais tsé là, j'ai autant de personnalité que j'ai de bras simonac! Je suis loin d'être le seul icitte-dans! Voulez-vous des noms? Encore devant le tribunal du CMM! Hochementdiabolique7hn

J'en connais un qui n'est pas ici mais qui lit ici, qu'il est tout à fait d'accord à la castration de tous les "batteux" de pitounes! Juste à le voir aller dans son verbe, Doc Mailloche est de la tite-bière! Encore devant le tribunal du CMM! Trsdrle5mq

Bon, on va jouer à qui dit vrai!

- Je me présente Dr Mailloche.

Est-ce que je suis le vrai?

Squiddly Diddly
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore devant le tribunal du CMM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser