Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 À bras raccourci et à bras qu'à débarras!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

À bras raccourci et à bras qu'à débarras! Empty
MessageSujet: À bras raccourci et à bras qu'à débarras!   À bras raccourci et à bras qu'à débarras! Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:21

Bon ok je sais, c'est plutôt marginal comme titre mais bon, dites-vous bien que pour inciter les gens dans leur curiosité, il faut du punch...À bras raccourci et à bras qu'à débarras! Hexibition0zw

Je ne sais pas si vous allez me "craire", il paraîtrait que l'Agent William Bumbré est en épuisement professionnel suite à la surabondance d'absorption de gras transe identifé aux beignes Tim Norton! Quand t'es rendu avec un nombril plus volumineux que la paume de main, c'est un signe plus qu'évident que le gras ne transite plus, il est statique...À bras raccourci et à bras qu'à débarras! Undiable0zf

Non mais tsé veut dire, quand il est plus court de sauter par-dessus lui que d'en faire le tour, il lui serait recommandé de "slaquer" la poulie et lui obliger de suivre un programme de conditionnement physique. Il y a assez qu'il soit boeuf, qu'il faut en plus qu'il soit porc, on n'est pas foutu d'être propriétaire de dépanneur avec un backstore hyper lucratif! À bras raccourci et à bras qu'à débarras! Confus3hf

À part de ça, paraît-il qu'il y a aussi un problème récurrent sur ce forum-ci? J'ai entendu dire au travers des branches, que le forum est sur le point d'être un terrain éthérique pour les atterrissage de soucoupes volantes datant des guerres de l'Antiquité! À bras raccourci et à bras qu'à débarras! Avoirpeur8ib

Me trompe-je?

Squiddly Diddly
Revenir en haut Aller en bas
invi
Invité




À bras raccourci et à bras qu'à débarras! Empty
MessageSujet: Re: À bras raccourci et à bras qu'à débarras!   À bras raccourci et à bras qu'à débarras! Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:57

Squiddly Diddly a écrit:


Je ne sais pas si vous allez me "craire", il paraîtrait que l'Agent William Bumbré est en épuisement professionnel suite à la surabondance d'absorption de gras transe identifé aux beignes Tim Norton!

...

Me trompe-je?

Squiddly Diddly

Chuuuuuuuuuuuut...

Vous allez faire sauter ma couverture de même que celle de ma doublure.

En fait, je suis en mission ultra secrète au congrès du Parti Libéral du Canada à Montréal. J'enquête, avec mon escouade de la moralité, sur des trucs en forme d'anneau - mais ce ne sont pas des beignes. Ces petites choses sont visqueuses, mais ce n'est pas à cause de la costarde. Ce sont des petits tubes de latex lubrifiés que les délégués s'enfilent sur le bout du zizi lorsqu'ils veulent se convaincre les uns et les unes de changer de bord. Mon équipe de renseignement m'informe que ce genre de truc se déroule - c'est le cas de le dire - en coulisse et que ça brasse par en arrière. Bref, je veille au grain et mon escouade veille aux graines, me dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

À bras raccourci et à bras qu'à débarras! Empty
MessageSujet: Re: À bras raccourci et à bras qu'à débarras!   À bras raccourci et à bras qu'à débarras! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:02

Agent William Bumbré a écrit:

Chuuuuuuuuuuuut...

Vous allez faire sauter ma couverture de même que celle de ma doublure.

En fait, je suis en mission ultra secrète au congrès du Parti Libéral du Canada à Montréal. J'enquête, avec mon escouade de la moralité, sur des trucs en forme d'anneau - mais ce ne sont pas des beignes. Ces petites choses sont visqueuses, mais ce n'est pas à cause de la costarde. Ce sont des petits tubes de latex lubrifiés que les délégués s'enfilent sur le bout du zizi lorsqu'ils veulent se convaincre les uns et les unes de changer de bord. Mon équipe de renseignement m'informe que ce genre de truc se déroule - c'est le cas de le dire - en coulisse et que ça brasse par en arrière. Bref, je veille au grain et mon escouade veille aux graines, me dit-on.

Autrement dit, vous filez les derrières des contribuables fonctionnaires, ces cerbères du laxisme unifolié!

Me semblait aussi que vous étiez en contrefaçon au respect d'aux truies! Vous êtes grassement payé pour dormir au gaz dans votre statut subalterne de la Grande Niche, et vous vous êtes fait acheter le silence pour yeuxter le Cabinet de ceuses et celles qui se font poigner l'cul, afin de faire dormir le bon peuple je présume?

Où avez-vous reçu votre batche sergent William Bumbré, en surprise dans une boîte de Craker's Jack, ou bien dans un sac à surprise de un dollar qui se vend au dépanneur, et qu'il n'y a pas un cristi de bon bonbon dedans?

Me semble que nos représentants de la loi ont l'air cheapette pas mal! C'est à croire que votre directeur de district avait un calibre sur la tempe pour vous engager!

Vous acceptez les pots de vin par Paypal?

Squiddly Diddly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À bras raccourci et à bras qu'à débarras! Empty
MessageSujet: Re: À bras raccourci et à bras qu'à débarras!   À bras raccourci et à bras qu'à débarras! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À bras raccourci et à bras qu'à débarras!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser