Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hein dix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agrippa

Agrippa


Nombre de messages : 11
Localisation : lacolle
Date d'inscription : 20/11/2006

hein dix Empty
MessageSujet: hein dix   hein dix Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:20

Ne vous grattez pas tant les méninges, je suis on ne peut plus trans lucide ( je sais, ça frappe dans le gras) et tout ce que je désire c'est d'être aimé.

Ne sentez vous pas mon besoin incommensurable de le crier Oh ! mon dentier !

P.S. pour les enquêteur : je souffre de dédoublement de personnalité, quand je vais au cinéma, je paye toujours pour deux.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

hein dix Empty
MessageSujet: Re: hein dix   hein dix Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:04

P.S. pour les enquêteurs : je souffre de dédoublement de personnalité, quand je vais au cinéma, je paye toujours pour deux.

===========

Chère Agrippa (manière de parler, bien sûr!)

Je viens de constater que nous avons au moins une chose en commun: Moi t'aussi, je souffre de dédoublement de la personnalité. Cependant, il me semble que j'assume mieux que votre vous-même cette terrible maladie mentale. Ainsi, quand je vais au cinéma, je fais payer l'autre !


Oxygène
;o)

PS : Sont-ce vos vraies dents ou une prothèse dentaire faite sur mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

hein dix Empty
MessageSujet: Re: hein dix   hein dix Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:39

Oxygène a écrit:
Sont-ce vos vraies dents ou une prothèse dentaire faite sur mesure?

On voit au premier coup d'oeil qu'elle en a bouffé du cornet dans sa vie. Elle a les dents en forme de q... euh, en tout cas!

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

hein dix Empty
MessageSujet: Re: hein dix   hein dix Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:16

Citation :
On voit au premier coup d'oeil qu'elle en a bouffé du cornet dans sa vie. Elle a les dents en forme de q... euh, en tout cas!
Watson

Les dents de la mer s'est trouvé un chum:

http://mjmcx2too.homestead.com/files/hench16.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa

Agrippa


Nombre de messages : 11
Localisation : lacolle
Date d'inscription : 20/11/2006

hein dix Empty
MessageSujet: mes dents   hein dix Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:50

Citation :
Oxygène
;o)

PS : Sont-ce vos vraies dents ou une prothèse dentaire faite sur mesure?

Hummm votre genre me plaît vous, surtout votre contre-partie , cet altéré gros, généreux pour deux. Croyez vous que votre double de votre vous-même serait intéressé à faire une petite sortie toute simple avec moi, disons au cinéma , un programme double tiens !

C’est ma doublette qui paye ok ? (une fille prend pas de chance )



Ps : Ça molaire que oui, ce sont belles et bien mes vrais dents (mes dents de laid qui se sont dédoublés maintes et maintes fois, ma mère m’ a longtemps dit faudra ivoire un de ses quatres… ). Je vous interdit dent rire ,sinon vous pourriez connaître mon humeur en dent de scie.

Ps2 : sont-ce vos vrais fesses vous ou sont elles botOXYsé?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

hein dix Empty
MessageSujet: Re: hein dix   hein dix Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:17

Agrippa a écrit:




Ps : Ça molaire que oui, ce sont belles et bien mes vrais dents (mes dents de laid qui se sont dédoublés maintes et maintes fois, ma mère m’ a longtemps dit faudra ivoire un de ses quatres… ). Je vous interdit dent rire ,sinon vous pourriez connaître mon humeur en dent de scie.

Ps2 : sont-ce vos vrais fesses vous ou sont elles botOXYsé?

Si je peux me permettre un petit compliment-conseil mademoiselle, vous êtes la seule personne que je connaisse qui serait plus jolie avec des broches Very Happy

Sherlock

p.s. j'ai analysé votre photo et je soupçonne que vous avez trop sucé votre pouce jusqu'à un âge avancé. Oui oui, je ne blague pas, y paraît que ça déplace les dents cette mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

hein dix Empty
MessageSujet: Re: hein dix   hein dix Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:46

Croyez-vous que votre double de votre vous-même serait intéressé à faire une petite sortie toute simple avec moi, disons au cinéma , un programme double tiens ! (…) sont-ce vos vraies fesses vous ou sont-elles botOXYsé?
_________________

Pour ce qui concerne votre invitation à un programme double, ne le prenez pas à mal, mais je n’accepte jamais la première fois. Par la suite, je m’assure qu’il n’y ait pas de fois suivante.

Histoire de conserver ma liberté d’action quoi!!!

Quant à mon double, Amon-Râ, qu’avec le temps j’ai nommé mon guide-guidoune; il folâtre ici zé là. Là, où : les feuilles mortes se ramassent’à la pelle… dalaladi daladi dalada... (s’cusez, cela chantait dans ma tête).

Mon guide-guidoune disais-je, refuse lui t’aussi de céder une parcelle de sa nécessaire liberté. C’est un courailleux invétéré!

Avec son ami AGD, ils ne cessent de faire les quatre cents coups. J’ai hâte qu’il atteigne le millénaire celui-là! Peut-être aurais-je alors droit à un peu de répit…

Si, au moins, ReR contrôlait son AGD! Meuh non!…

Il le laisse se rouler dans la fange du désespoir et je passe des heures et des heures en discussion avec mon guide-guidoune pour lui rappeler sans cesse… M’enfin!

Je vais cesser de vous ennuyer avec mes histoires personnelles...


Oxygène
;o)

PS : En réponse à la vôtre, sachez que ces fessues fesses ne sont pas miennes.

P2S : Eussiez-vous tété un tant soit peu observatrice, vous eussiez pu remarquer que cette photo est retouchée. Hé oui ! Retouchée, vous dis-je…

P3S : Observez bien le dessin. Ses couleurs de rouge-cœur frangé d’oranger sur fond de fesse nue aux formes rebondies devraient vous faire réaliser que ces fesses furent greffées, de la même manière que des seins connaissent de particuliers rebondissements que ce soit dans le monde du botox où dans celui du plastique. Si vous voyez ce que je veux dire! …
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

hein dix Empty
MessageSujet: Re: hein dix   hein dix Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:52

Agrippa a écrit:
je souffre de dédoublement de personnalité, quand je vais au cinéma, je paye toujours pour deux.

Euh...je vous regarde la poire là et je me demande si vous ne seriez pas parent avec le comte de Monté Cristo bal Huet? Le gardien de but du Canadien?

hein dix 20060626-092416-g


Ou Bob Gainey d'abord...

hein dix Gainey


Je sais pas mais me semble qu'il y a un air de famille derrière votre tapisserie boutonneuse. Enfin, je me trompe peut-être...

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contenu sponsorisé





hein dix Empty
MessageSujet: Re: hein dix   hein dix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hein dix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser