Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Empty
MessageSujet: ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!   ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:45

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

Quoi ???
ah bon...
Ok!

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!


Oxygène
;o)

PS: Coudon!... le canal horaire, c'tu icitte?
PPS: Agrippa... quel dentier !
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!   ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:00

Oxygène a écrit:
ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

Quoi ???
ah bon...
Ok!

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!


Oxygène
;o)

PS: Coudon!... le canal horaire, c'tu icitte?
PPS: Agrippa... quel dentier !

Moi j'dis ça comme ça mais je crois qu'en fait c'est curieux pour ne pas dire étrange et je dirais même tout à fait surprenant, enfin qqchose d'étonnant vous voyez, presque dans la rumeur si ce n'était de notre légendaire retenue du verbe à propos de vous savez qui et surtout de quoi je fais mention, je vous demande donc de le garder pour vous et faite comme ci, comme ça l'air de rien, demeurez toujours aux aguets on ne sait jamais quand la chose dont on ne saurait savoir de quoi on sous-entends la juste compréhension sévirait, si vous voyez ce que je veux dire, je ne peux être plus clair pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Empty
MessageSujet: Chut !   ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:16

Vous.
Oui, oui, Vous !

J'vous le fais pas dire et je respecte tous les sous-entendus entendus de votre message on ne peut plus clair pour les initiés, ravis z’ou pas!

De plus, je crois étrangement, et cela, d’une manière surprenante, que quelque chose d’étonnant s’est glissé dans la dernière cacophonie silencieuse. S’agit-il d’une légende ou d’une rumeur urbaine ? Vous zé moi le savons, mais les autres qui ne sont pas nous, le savent-ils ou sont-ils ignorants de la chose et du reste ?

Voilà la question et je-me-tu-vous, le demande en toute discrétion.

Cela sans compter que, pour faire suite à votre prière instante, le Verbe s’est retenu en taisant ce qu’on demande de garder pour soi. Il est vrai que vous n’avez l’air de rien lorsque vous êtes aux aguets. Vous avez bien appris la leçon, car cela est une excellente disposition pour être invisible tout en étant présent ici et maintenant.

L’opacité de vos propos ne peut être plus claire. Tout comme vous, je ne puis en dire plus pour le moment, ne sachant trop comment le dire sans faire de révélations impromptues et, surtout, afin de ne pas révéler aux non-initiables la chose tue.

Si vous lisez entre les lignes…

À la prochaine,

Je signe d’un pseudo afin que l’on ne sache pas qui je suis,
Oxygène
;o)

PS : Merci

PPS : Après avoir observé de près sa photo agrandie, je fais une véritable fixation sur le dentier d’Agrippa.

PPS : J’espère qu’il est bien fixé à la palette supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!   ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:06

Initialement et initiatiquement, il est incongru de soutirer une information digne du rite initiatique, ne sachant très peu le Verbe de mes iniatiques initié(e)s de la langue rosécrucienne et ou, de sa bassesse initiatique templière!

Les glands bleus en selont aveltis!

Vous ne savez guère que le silence est initiatique pour les initié(e)s immigré(e)s de la septième dimension, dite supramentalistes?

Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche de l'homme qui est mauvais, mais bien de ce qu'il en ressort! C'est mauvais de déraper dans la vomissure...lol!

Si vous voyez que je veux dire!

Squiddly Diddly
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!   ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:27

Si vous voyez que je veux dire!

=======

Je vois d'ici la chose...


Oxygène
;o)

PS: Admettez que ce n'est guère appétissant!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!   ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:20

Oxygène a écrit:


PS: Admettez que ce n'est guère appétissant!

Évidemment si vous vous apprêter d'aller manger, ce n'est vraiment pas appétissant!

Pourtant, on dérape dans pire et on applaudit en plus ( message très très très initiatique...lol! )!

Squiddly Diddly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!   ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser