Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ma Katie mère de Suri se marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma Katie mère de Suri se marie Empty
MessageSujet: Ma Katie mère de Suri se marie   Ma Katie mère de Suri se marie Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:50

Ouf! Pour ceux qui se demandaient où j'étais passé, imaginez-vous donc que j'arrive à l'instant du Château d'Odescalchi en Italie. Eh oui, j'étais invité au mariage de ma nièce Katie Holmes. Je ne vous ai jamais parlé de ma Katie n'est-ce pas? Alors je vais remédier à cette lacune. Je dois dire que c'est tout un phénomène la petite.

Quand elle est venue me voir pour obtenir ma bénédiction pour son mariage, étant donné que je suis son tuteur depuis que son crétin de papa s'est fait flamber la cervelle, anyway, on est pas là pour parler de ça. Je disais donc que j'ai sauté au plafond quand elle m'a annoncé qu'elle entrait dans la scientologie pour plaire à son Cruiser de mari, l'agent secret des missions impossibles. Elle a perdu la tête.

De plus, elle m'annonce non seulement qu'elle a eu un bébé avant de se marier (coudon y'était pas impuissant lui?) mais le pire c'est qu'elle l'a prénommée Suri. Vous imaginez ma réaction? Mon arrière petite nièce n'a pas encore le nombril vert et elle suri déjà. Je comprends qu'elle a eu des problème à l'allaitement, mais c'était pas nécessaire de l'appeler comme ça.

Bref j'ai passé la fin de semaine dans la cité médiévale de Bracciano entouré de vedettes de cinéma époustouflantes, Jennifer Lowpett, Bad Proutt et compagnie et me voilà revenu sur le plancher des vaches.

Moi je vous le dis mes amis, les traditions se perdent. Quand j'ai marié ma Joséphine, je lui ai donné une bague en diamant et eux, savez-vous quoi? Une casserole, un peigne et un chat. Tu parles! Et bénis devant une croix à 8 branches! Où est-ce qu'on s'en va, je me tu vous le demande. Exclamation

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Katie mère de Suri se marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser