Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Empty
MessageSujet: AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX !   AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:18

Coudon!

Rêvai-je ou si depuis quelque temps tous les corps beaux en matière de peau se sont donnés rendez-vous sur ce forum-ci?

Après l'avalanche de belles pitounes venues "compétitionner" la jalouse à Joséphine, la boulesque Claudia, la susurrante Sonia et j’en passe; nous v'là rendus avec, n’ayons pas peur des mots, de beaux corps d’hominidés dont le cerveau se trouve bien, bien bas dans mon estime.

Pour les aveugles, je parle du fils illégitime de Bill Wong qui s'est fait travailler le torse ces derniers mois et est rendu tout à fait méconnaissable, en jaune blanchi et rajeuni. "Heuleusement poul nous, son accent l’a tlahi!"

Il a usurpé l’identité de Brad Pitt en projetant un regard plus que ténébreux, provenu directement de l’Église de scientologie dans laquelle il veut nous entraîner.

Bien sûr, je parle de cela et personne ne me croit.
Bandes d’innocents fétichistes!

Entéka… Je sens que mon temps est bel et bien terminé sur ce forum-ci, car je ne puis plus rivaliser avec cette nouvelle "batch" de pitounes et de pitous lubriques et concupiscents.

Après avoir valorisé notre sens de l'humour, on en est rendu à valoriser tous les sens, surtout ceux reliés à l'animal alité en nous. On ne fait plus attention à ce qui se passe entre les deux oreilles, mais entre les foufounes (manière de parler, bien sûr!).


Oxygène
Surprised(

PS: Même si je ne suis pas d'humeur z'à rire, je souhaite un excellent anniversaire à vous savez qui. Il ne se grime pas le visage et le corps, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX !   AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:40

Oxygène a écrit:
Coudon!

Rêvai-je ou si depuis quelque temps tous les corps beaux en matière de peau se sont donnés rendez-vous sur ce forum-ci?

Après l'avalanche de belles pitounes venues "compétitionner" la jalouse à Joséphine, la boulesque Claudia, la susurrante Sonia et j’en passe; nous v'là rendus avec, n’ayons pas peur des mots, de beaux corps d’hominidés dont le cerveau se trouve bien, bien bas dans mon estime.

Pour les aveugles, je parle du fils illégitime de Bill Wong qui s'est fait travailler le torse ces derniers mois et est rendu tout à fait méconnaissable, en jaune blanchi et rajeuni. "Heuleusement poul nous, son accent l’a tlahi!"

Il a usurpé l’identité de Brad Pitt en projetant un regard plus que ténébreux, provenu directement de l’Église de scientologie dans laquelle il veut nous entraîner.

Bien sûr, je parle de cela et personne ne me croit.
Bandes d’innocents fétichistes!

Entéka… Je sens que mon temps est bel et bien terminé sur ce forum-ci, <a href="http://lebazar.heavenforum.org/search.php?q=car">car</a> je ne puis plus rivaliser avec cette nouvelle "batch" de pitounes et de pitous lubriques et concupiscents.

Après avoir valorisé notre sens de l'humour, on en est rendu à valoriser tous les sens, surtout ceux reliés à l'animal alité en nous. On ne fait plus attention à ce qui se passe entre les deux oreilles, mais entre les foufounes (manière de parler, bien sûr!).


Oxygène
Surprised(

PS: Même si je ne suis pas d'humeur z'à rire, je souhaite un excellent anniversaire à vous savez qui. Il ne se grime pas le visage et le corps, lui!

Bill Wong était une surface de ma belle face, à Belfast bien sûr...lol!

Je voulais demeurer incognito mais c'est passablement erratique de ma part, de vouloir restreindre ma magnificience à corps déployé pours ces jolies dames. Voyant le "casse" astral se la couler douce icitte, avec son verbe illicite devant ces pitounes de Bingo virtuelles, je me suis dis qu'il était un devoir pour moi, de conquérir le plus de coeurs possible afin de me redorer l'image hyper-connue hollywoodienne, dans mon modeste appartement de 55 millions US, en bordure du Pacifique.

Enfin, c'est pour donner un équilibre parfait du forum, si je refais surface car là, il y a trop de belles femmes esseulées et laissées comme des vulgaires guenilles initulisables! C'est déplorant et alarmant!

Qu'en pensez-vous pour vous défendre? lol!

Brad Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX !   AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:01

Oxygène a écrit:
Coudon!

Rêvai-je ou si depuis quelque temps tous les corps beaux en matière de peau se sont donnés rendez-vous sur ce forum-ci?

Après l'avalanche de belles pitounes venues "compétitionner" la jalouse à Joséphine, la boulesque Claudia, la susurrante Sonia et j’en passe; nous v'là rendus avec, n’ayons pas peur des mots, de beaux corps d’hominidés dont le cerveau se trouve bien, bien bas dans mon estime.

Pour les aveugles, je parle du fils illégitime de Bill Wong qui s'est fait travailler le torse ces derniers mois et est rendu tout à fait méconnaissable, en jaune blanchi et rajeuni. "Heuleusement poul nous, son accent l’a tlahi!"

Il a usurpé l’identité de Brad Pitt en projetant un regard plus que ténébreux, provenu directement de l’Église de scientologie dans laquelle il veut nous entraîner.

Bien sûr, je parle de cela et personne ne me croit.
Bandes d’innocents fétichistes!

Entéka… Je sens que mon temps est bel et bien terminé sur ce forum-ci, car je ne puis plus rivaliser avec cette nouvelle "batch" de pitounes et de pitous lubriques et concupiscents.

Après avoir valorisé notre sens de l'humour, on en est rendu à valoriser tous les sens, surtout ceux reliés à l'animal alité en nous. On ne fait plus attention à ce qui se passe entre les deux oreilles, mais entre les foufounes (manière de parler, bien sûr!).


Oxygène
Surprised(

PS: Même si je ne suis pas d'humeur z'à rire, je souhaite un excellent anniversaire à vous savez qui. Il ne se grime pas le visage et le corps, lui!

J'abonde dans votre sens cher collègue. Si ça continue on devra suivre des cures au collagène et toutes ces cochonneries pour ne pas devenir complètement passés date.

Moi qui prenait ma glucose à mine et mon gin o billot bas pour équilibrer ma libido, je n'ose plus rien avaler depuis que le docteur Lamontagne s'est ouvert la trappe.

J'ai pas besoin de vous dire que ceci a de graves répercussions sur mes rapports horizontaux avec ma cérébrale Joséphine qui refuse toutes mes avances et tentatives de séductions. Je me suis même acheté un J String en peau d'aligator pour être plus sexé mais elle reste de glace devant mon désarroi grandissant. Où cela va-t-il nous mener grand dieu?

Sherlock scratch
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX !   AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:08

Sherlock a écrit:


J'ai pas besoin de vous dire que ceci a de graves répercussions sur mes rapports horizontaux avec ma cérébrale Joséphine qui refuse toutes mes avances et tentatives de séductions. Je me suis même acheté un J String en peau d'aligator pour être plus sexé mais elle reste de glace devant mon désarroi grandissant. Où cela va-t-il nous mener grand dieu?

Sherlock scratch

Pourtant, moi avec ma belle couette de l'espace et mon casque de bain de l'ère du numérique, elle ne me refuse rien cette transcendante et si poétiquement et irrévérencieusement belle Joséphine la plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX !   AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:43

Ashtar Isborn a écrit:


Pourtant, moi avec ma belle couette de l'espace et mon casque de bain de l'ère du numérique, elle ne me refuse rien cette transcendante et si poétiquement et irrévérencieusement belle Joséphine la plus fine.

Ah bon! Vous m'en apprenez de belle vous là! Va-t'y falloir que j'arrête de prendre mes pelules pour la chute de cheveux pour plaire à madame?
Voulez-vous ben me dire quessé qu'elle aime dans votre allure de télétobies débile, ceci dit sans vous offenser cher compétiteur numériquement hilarant affraid

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Catherine des Méandres




Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 29/10/2006

AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX !   AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:24

.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine des Méandres




Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 29/10/2006

AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX !   AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:35

.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine des Méandres




Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 29/10/2006

AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX !   AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:03

.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX !   AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:29

Catherine des Méandres a écrit:



Cher Sherlock

Je vous imagine là avec votre j-string en peau d'alligator Laughing

Je vous dit qu'il doit y avoir du mord dent là-dedans tongue

Ayoye geek

Oui ma chère. Quand vous voulez je vous fais une petite démonstration de mon cru Very Happy

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX !   AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUJOURD'HUI, JE DÉNONCE LES CORPS BEAUX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser