Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mme PizzHutson....

Aller en bas 
+3
Oxygène
Dr Watson
Mme Pizzhutson
7 participants
AuteurMessage
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:49

Bien le Bonjour a vous tous..

Recevez mes salutations
Mme PizzHuston...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:20

Bonjour madame Pizza Hot Son!

Soyez la bienvenue sur notre forum de débile et ne vous gênez surtout pas pour écrire vos délire les plus délirants.

;-)

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:58

Dr Watson...,
merci de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:26

Elles sont jolies vos bottes anti-pluie!


Oxygène
;o)


PS: J'aime beaucoup votre semi-profil.

PPS: Claudia, Sonia et les autres grébiches peuvent aller se rhabiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:27

Citation :
Elles sont jolies vos bottes anti-pluie!
Oxygène
;o)
PS: J'aime beaucoup votre semi-profil.
PPS: Claudia, Sonia et les autres grébiches peuvent aller se rhabiller !

Oxy, cette très gentille dame au nom évocateur de Pèzzsulpitond'manonhutson fait de la promotion pour l'athlétisme, c'est évident me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:53

Mme Pizzhutson a écrit:
Bien le Bonjour a vous tous..

Recevez mes salutations
Mme PizzHuston...

I'm the flog, you'le the flog, kiss me...lol!

Non mais, quel cul...hahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:19

Qu'est-ce qu'elle fait accroupie vous croyez? Elle rampe vers quoi vous pensez?

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:28

Citation :
Qu'est-ce qu'elle fait accroupie vous croyez? Elle rampe vers quoi vous pensez?
Watson

M. Watson voyons!

C'est plus qu'évident que cette très vertueuse dame est à genoux et qu'elle prie.

Au fait, vous avez vu le Père Équation dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:20

oH mY God;
Messieurs , le logo motive, a l imagination ,mais vous dérailliez, Je ne prie pas , ni ne fais de la promotion pour l'athlétisme.

Tout a votre honneur Mr Oxygéne , en effet ce sont de trés belle bottes...
je reconnais en vous un homme de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:50

Citation :
Tout a votre honneur Mr Oxygéne , en effet ce sont de trés belle bottes...
je reconnais en vous un homme de goût...
Mme Pizzhutson

Loin de moi l'idée de vouloir m'interposer dans vos échanges culturels sur la s'melle de botte mais moi z'aussi je fais dans le dernier cri, le ''Hot'' comme on dit z'à Paris:

http://www.wirtzsa.be/images/produits/pied/1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:47

Des bottes de péquen_hot, exellent , ze paris 1 dollard , qu ils ont copié mode du Berry..
Vous faite chou dans vos bottes Mr Contacte, j adorrrrrrrrrrre....
une de mes passion de Hoter ..
Psss= Mr Contact, aurions nous une passion en commun ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:01

Citation :
Psss= Mr Contact, aurions nous une passion en commun ..!!Mme Pizzhutson

De fait Mme Pizz. nous faisons tous les deux dans la coquinerie vestimentaire.

Je vous entretiendrai en douceur et en profondeur de mes exploits lors d'une promenade en canot à laquelle je vous invite.

Vous aimez la houle?
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:34

Oxygène a écrit:
Elles sont jolies vos bottes anti-pluie!


Oxygène
;o)


PS: J'aime beaucoup votre semi-profil.

PPS: Claudia, Sonia et les autres grébiches peuvent aller se rhabiller !

C'est plutôt elle qui devrait s'habiller mon cher. Si vous voulez mon avis, ça ne sert pas à grand chose d'avoir des bottes de pluie qui montent jusqu'au trognon si on reste le trognon à l'air.

Mais on sait ben, tous les mâles sont prêts à ramper devant cette chatte bottée, surtout ceux qui font du fétichisme de la botte.

Je regarde cette pétasse dans cette position et je pense qu'elle serait très bien placée pour que je cède à la tentation de lui mettre mon pied là où le dos perd son nom.

On n'avait pas assez de cette pétasse de Claudia, il fallait en plus deux autres désaxées qui viennent nous prendre nos hommes. Voyons messieurs, un peu de jarnigouenne. Une femme qui rampe ça ne vous fait pas penser à une reptilienne? Méfiez-vous de cette chatte bottée c'est moi qui vous le dit.

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:31

Sainte mi touche , je reconnais bien là des propos , d un k'a de possession.

hahahaha , prendre "vos hommes" , ne vous m 'éprenez pas, avec des travelos...et des lèches bottes ...
Mme Pizzhutson..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:40

Mme Pizzhutson a écrit:
Sainte mi touche , je reconnais bien là des propos , d un k'a de possession.

hahahaha , prendre "vos hommes" , ne vous m 'éprenez pas, avec des travelos...et des lèches bottes ...
Mme Pizzhutson..

Même avec votre croupe bien proportionné avec un cul si invitant, je préfère de loin une femme qui se tient debout, qu'une femme avec laquelle tous les fantasmes sont à la portée de ma main!

Disons qu'après satisfaction, je m'en lasse après une "copule" de jours!

À vrai dire, c'est plus stimulant pour l'imagination, de voir Joséphine avec des bobépines, qu'une "coucounne" en bottine!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:01

Mr Brad Pit

pour ma part je prefere ceci

http://www.wirtzsa.be/images/produits/pied/1.jpg
que cela
https://watsonsherlock.1fr1.net/users/73/66/78/avatars/6-73.jpg

a chacun son "stimulant"

par respect a sainte mi touche..je change de logo...

je vais mettre que le hot...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:30

Mme Pizzhutson a écrit:
Mr Brad Pit

pour ma part je prefere ceci

http://www.wirtzsa.be/images/produits/pied/1.jpg
que cela
https://watsonsherlock.1fr1.net/users/73/66/78/avatars/6-73.jpg

a chacun son "stimulant"

par respect a sainte mi touche..je change de logo...

je vais mettre que le hot...

Avez-vous remarquez ma signature? Si vous savez lire un brin, cela s'adresse qu'aux dames uniquement, pas des moitiés de corps et sans âme!

À chacun son stimulant, comme vous dites...lol!
Revenir en haut Aller en bas
invit
Invité




Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:09

Contact a écrit:


Au fait, vous avez vu le Père Équation dernièrement?

J'essuie... euh... je suis toujours ici.

J'étais simplement parti à la chasse aux cheveux blonds dans le village... euh aux chevreuils dans le village de Grand Remou en Haute-Gatineau.

Cependant, je ne suis pas tellement fier de ce que je vois ici. Plusieurs jouent à la cachette avec leur identité. Faites donc comme moi et affichez-vous clairement.

J'ai aussi vu que le forum avait été pris d'assault par une bande de femmes de mauvaise vie qui ne sont pas passées par mon confessional depuis belle lurette. Venez-me soulager en me faisant décharger... euh... vous soulagez en vous déchargant de ce qui pèse sur vos consciences. Je suis prêt à écouter vos histoires de fesses... euh... vos confessions et de vous accordez l'absolution.

Enfin, j'ai eu la surprise de ma vie ce matin en constatant que Oxy comptait regarder le match de la Coupe Grey plutôt que de passer sa journée à réciter son Pater Noster et ses Avé Maria-Touches-Y-Pas-Marie-Stella-Les-Deux-Pieds-Dans-L'Chocolat afin d'expier ses péchés. Il va sans doute passer sa journée à crier des blasphèmes, boire de la bière (ça c'est grave et ceux qui boivent ainsi en cachette sont des hypocrites) et faire des jokes de cul en z'yeutant les meneuses de claques. Le football, c'est un sport de gars qui calculent les verges qui passent entre les jambes des joueurs. De plus, j'ai vu aussi qu'avant chaque jeu il y a un joeur dans le centre du terrain qui semble se pencher afin de recevoir quelque chose par derrière. C'est de la fornication pure et simple, envoyez-moi donc tout ce beau monde-là en rang à la porte de mon confessional. Mais bien honnêtement, c'est pas ça qui me choque le plus. Ce qui me choque est de constater qu'Oxy est fan d'un sport pratiqué par des kénédiheuns, ça, c'est un péché qui ne s'expie pas et qui va le mener tout droit en enfer entre Gilles Duceppe et Rona Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:53

Le Père Équation a écrit:


Enfin, j'ai eu la surprise de ma vie ce matin en constatant que Oxy comptait regarder le match de la Coupe Grey plutôt que de passer sa journée à réciter son Pater Noster et ses Avé Maria-Touches-Y-Pas-Marie-Stella-Les-Deux-Pieds-Dans-L'Chocolat afin d'expier ses péchés. Il va sans doute passer sa journée à crier des blasphèmes, boire de la bière (ça c'est grave et ceux qui boivent ainsi en cachette sont des hypocrites) et faire des jokes de cul en z'yeutant les meneuses de claques. Le football, c'est un sport de gars qui calculent les verges qui passent entre les jambes des joueurs. De plus, j'ai vu aussi qu'avant chaque jeu il y a un joeur dans le centre du terrain qui semble se pencher afin de recevoir quelque chose par derrière. C'est de la fornication pure et simple, envoyez-moi donc tout ce beau monde-là en rang à la porte de mon confessional. Mais bien honnêtement, c'est pas ça qui me choque le plus. Ce qui me choque est de constater qu'Oxy est fan d'un sport pratiqué par des kénédiheuns, ça, c'est un péché qui ne s'expie pas et qui va le mener tout droit en enfer entre Gilles Duceppe et Rona Ambrose.

Aidez-moi mon père. Je ne sais plus quoi faire. Quand Joséphine m'a annoncé ce matin qu'elle avait l'intention de devenir cheerleader je lui ai dit comme ça "Vient-tu folle? Tu n'y penses pas! Encourager des matchos pareils à compétitionner sur la longueur de leurs verges."

Moi je ne trouve pas ça sain du tout. J'ai beau égrenner mon chapelet mon père, je n'arrive pas à retrouver la paix. Sad

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:53

Contact a écrit:
Citation :
Psss= Mr Contact, aurions nous une passion en commun ..!!Mme Pizzhutson

De fait Mme Pizz. nous faisons tous les deux dans la coquinerie vestimentaire.

Je vous entretiendrai en douceur et en profondeur de mes exploits lors d'une promenade en canot à laquelle je vous invite.

Vous aimez la houle?



je connais point la houle, c est avec plaisir que j accepte votre proposition Mr contact..
est ce par télépathie ,? j ai ouidir de vos expériences
parait il que je n ai pas d âme...cela vous pose t il un problème pour communiquer ?
au moins je n ai rien a me faire pardonner hahahah..
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:52

Citation :
je connais point la houle, c est avec plaisir que j accepte votre proposition Mr contact...
est ce par télépathie ,? j ai ouidir de vos expériences
parait il que je n ai pas d âme...cela vous pose t il un problème pour communiquer ?
au moins je n ai rien a me faire pardonner hahahah...
Mme Pizzhutson

Mme P..

Alors je vous donne rendez-vous ce week-end nous irons descendre le canal évasion de Lachine.

Je vous communiquerai, via télépathie, le lieu d'embarquement exact sur les rives du fleuve des âmes perdues.

C'est un lieu d'émerveillement, vous le découvrirez assez vite lorsque je descendrai la chute de vos reins.

Je prendrez grand soin de vous, vous serez gâté par don, par ci par là, par en haut par en bas, pas par là, comme vous le souhaitez très chaire Mme P.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:23

Mrs Sito vous avais dit " vas-y fort et révèles tout ce que tu peux voir!" "Impressiones moi, sinon je suis pas un client satisfait""
N etant pas cliente , je ne souhaite seulement dans un premier temps , avoir un contact hot..
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:40

Citation :
N'étant pas cliente, je ne souhaite seulement dans un premier temps, avoir un contact hot..
Mme Pizzhutson

Hum... n'étant pas cliente vous dites. Mais Mme P. sachez qu'y gouter une seule fois et vous en redemanderez.

Et votre souhait, dans un premier temps, laisse supposer que ça va durer longtemps, même lorsque vous serez rassasiez, vous feriez pas dans le péché de gourmandise là vous?

Mais au juste qu'imaginez-vous comme contact?

Je peux aisément faire acte dans l'imagerie de ce que sous-entend Hot, mais pour ce qui est de contact j'apprécierais que vous m'en fîtes un court descriptif de pas plus de 20 pages.

Ça m'aiderait par la suite à mieux imaginer ce que vous aimeriez vous faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:34

je vous envoie ma réponse en fax télepathie...
bonne reception...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme PizzHutson.... Empty
MessageSujet: Re: Mme PizzHutson....   Mme PizzHutson.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme PizzHutson....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser